Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aeron Pryddeth

Aeron Pryddeth

▬ Contributions à l'histoire : 119

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:48

Wilhelm → Ton amitié me touche beaucoup. Tu poses la question comme si c'était optionnel...

Nylem → Toi la rascasse en armure, ta bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:54

Disons que je ne suis pas certain que tu me porterais si j'étais dans la même situation.
D'ailleurs c'est hors de question de me porter parce que ça tuerait mon image.

Trèèès bien, tu auras l'honneur d'être hissée sur mon dos. J'ose espérer que tu seras flattée et reconnaissante. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 665203
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Pryddeth

Aeron Pryddeth

▬ Contributions à l'histoire : 119

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:58

Ma reconnaissance éternelle est à toi. Et tu sais très bien que je te porterais si tu n'étais pas si lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:59

Ne t'inquiète pas, je penserais à te faire un bon gros bisous baveux et iodé lorsque je t'achèverais Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 665203

Wilhem -> oui, prend la et jette la dans un fossé, ça fera un peu de ménage ! (en plus elle te traite de gros tas)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:01

Aeron > Lourd, lourd... c'est toi qui est trop légère et faible. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 4286404007

Nylem > je commence à comprendre pourquoi tout le monde te déteste. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 450322 Je préfère me dire qu'elle complimente ma charpente plutôt qu'elle me dise que je suis un gros tas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Pryddeth

Aeron Pryddeth

▬ Contributions à l'histoire : 119

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:03

Wilhelm Nyström a écrit:
Aeron > Lourd, lourd... c'est toi qui est trop légère et faible. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 4286404007

Je plaide coupable. Maintenant aide-moi donc à me traîner jusqu'au trésor, ô mon ami bien charpenté, histoire qu'on se partage les pièces qui brillent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:05

Roh mais j'ai été gentil avec toi ! Je t'ai même proposé un massage quand tu avais mal à ton petit dos ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 748815
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:07



Nylem... On révèle des tendances ? C'est accepté dans l'armée du roi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:10

Aeron Pryddeth a écrit:
Wilhelm Nyström a écrit:
Aeron > Lourd, lourd... c'est toi qui est trop légère et faible. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 4286404007

Je plaide coupable. Maintenant aide-moi donc à me traîner jusqu'au trésor, ô mon ami bien charpenté, histoire qu'on se partage les pièces qui brillent...

C'est une politesse de rôdeur, alors j'accepte. Dis toi que des gens tuerais pour être à ta place. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 665203

Nylem : Je préfère encore la reine à toi. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 94528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:14

Tu ne sais pas ce que tu rates Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 343874

*se penche vers la reine et chuchotte* (Non ma dame je tente de l'amadouer pour en finir avec les membres du clan des pieds qui puent Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 314445 )
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:16



Vous y mettez beaucoup de cœur soldat Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 343874


Wil > soyez gentil avec celle qui pourrait vous couvrir d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:18

Je trouve que ton double compte est très frustrant. Maintenant tu peux continuer à colporter tes ragots mais on ne peut même plus te maltraiter ! franchement si ce n'est pas du sadisme ça !

C'est parce que j'aime bien masser (à coup de poing) Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 314445
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:22



je sais j'adore mon Octavia Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 450322


allons on vous trouvera un petit soldat à votre goût Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 994430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:30

Ah non ! Je préfère encore que l'on pense que je vais voir des prostituées !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Pryddeth

Aeron Pryddeth

▬ Contributions à l'histoire : 119

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:40

Wilhelm Nyström a écrit:
C'est une politesse de rôdeur, alors j'accepte. Dis toi que des gens tuerais pour être à ta place. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 665203

Voilà qui est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 13:25

Brave Aeron. C'est dans ces moments là que je me souviens pourquoi je te traine depuis l'enfance. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 671916
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Pryddeth

Aeron Pryddeth

▬ Contributions à l'histoire : 119

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 13:16

C'était bien essayé Wil. Dommage que tu sois aussi poissard que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 01:38

Preuve que même Eydis n'aime pas les rôdeurs.

EDIT : Et qu'elle aime pas Galahad non plus XD
Je suis en train de mourir de rire en l'imaginant glisser de façon épique alors que la bête est complétement incapable de se défendre Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 450322 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 450322 C'est officiellement ma scène préférée du rp, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Pryddeth

Aeron Pryddeth

▬ Contributions à l'histoire : 119

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:02

La question intéressante est : une Arachne peut-elle mourir de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:39

Merci Galahad, on comptait sur toi pour échouer à réussir, et tu as réussis à échouer comme prévu Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 450322 Je propose qu'au prochain tour tous nos persos se mettent en rond autour de lui et rigolent jusqu'à ce que Mynkor décide de sortir pour voir ce qu'il se passe (et qu'il se mette à rire lui aussi ) Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 314445
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:33

Au moins je ne rate pas les choses à moitié lorsque je le fais Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:40



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 946897 pauvre petit chou
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 23:51

Hey Môman/Mady, dans votre rp avec Athran, je pensais bientôt intervenir. Genre j'attends que tu répondes, qu'Athran te réponde puis je tape l'incruste ? Ca convient ? Autant que ce soit Octavia qui réagisse en première à l'entrée fracassante de sa fifille Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 902798
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 12:00




Moi ça me va Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 343874
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012, 21:25

Je ne tenais simplement à vous informez, membres qui participent à l'Intrigue des Héritiers, que j'essaie de répondre au rp au cours de la semaine. Je suis désolée, le temps me manque cruellement ces derniers temps Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 968429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» à propos de vous.
» Resa a besoin de vous !
» Le dernier livre que vous avez lu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: