Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 23:15

Bon courage pour le boulot IRL, puis tu dois rattraper ma bêtise alors va pas te rater dans ta réponse ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 23:21

D'ailleurs je tiens à dire que dans ta nouvelle sign, on dirait justement que tu te relèves de ta glissade. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 450322
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 23:32

C'était pour être en accord avec l'intrigue que j'ai pris cette image ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 23:40

Quel excellent choix ! J'y aurais rajouté du sang plein la figure, des larmes et une araignée qui se moque de toi aussi. Mais ça marche comme ça ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 748815

Je suis un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012, 00:07

Malheureusement je ne suis pas doué en photomanip Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 968429 *baf*
Tu es cruel, j'espère qu'Eydis sera vilaine avec toi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 5249
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012, 00:19

Je suis un rôdeur, personne n'aime les rôdeurs. Même pas la déesse, tu l'as bien vu, moi aussi elle me laisse tomber quand j'ai besoin d'elle. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 748815
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:41

L'intrigue des Héritiers se poursuit!

Malheureusement, nous ne sommes toujours pas débarrasser de cette horrible bête, Mynkor vient à notre aide Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 343874
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:03

Comment on se fait troller par la déesse ! Elle a du se rendre compte qu'on était pas là pour lui faire plaisir. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 343874
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:06

Mais je rêve ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 636588
Comment elle triche Eydis, si ça c'est pas du favoritisme ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:08

Je suis totalement d'accord, Eydis est clairement en colère contre nous.... Je l'a croyais pas si rancunière quand même Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 343874
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:24

Mais non, c'est juste que vous êtes mauvais. Un peu de nerf que diable.

(Tonton Ithel sera toujours là pour vous enfoncer.)
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:27

Bah t'aurait dû venir te joindre à nous, Tonton! À moins que tu ne sois devenu trop vieux pour ce genre d'expédition? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 665203
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:28

J'en connais une qui va dormir sous les ponts. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 748815
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:29

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 636588
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:32

Alors sois sage ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 8207
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:33

C'est promis, super ulta méga giga sage Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 5249
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:43

Comment c'est trop bien d'avoir Tanith a ses ordres !! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 450322 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 450322 Prenez en de la graine, vous autres ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 748815
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:43

Pff Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 968429
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:55

Je savais bien que Tanith aboyait plus qu'elle ne mordait Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 343874
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:57

Solan, toi je vais non seulement te mordre, mais t'arracher le bras également! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 56663
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:58

Ça vient de briser mes fantasmes illusions de Tanith en dominatrice Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 369567
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:59

Tiens, je ne savais pas que je t'évoquais ça Galahad Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 665203
Revenir en haut Aller en bas
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:01

*Ithel rit de façon machiavélique en imaginant tout ce qu'il pourra faire subir à Tanith si elle lui obéit toujours sagement*

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 764165
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:02

*imagine à son tour tout les coups chiants qu'elle pourrait faire à Ithel* Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 665203
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:03

Tanith Ruane a écrit:
Tiens, je ne savais pas que je t'évoquais ça Galahad Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 665203

Si tu savais ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» à propos de vous.
» Resa a besoin de vous !
» Le dernier film que vous avez vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: