Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 12:38

Nan, je garde les largeurs d'Izhi pour Dreann Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815

*est conscient de sa nullité et s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 12:51

Et après ça se dit chevalier Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:00

C'est Solan qui parle voyons Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 343874
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:39

C'est Solan qui garde mes largeurs pour Dreann ?...... Ca commence à être bizarre cette histoire de trio Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:17

J'avoue !
Avant que tu ne comprennes ce qui t'arrive tu seras en couple à trois Izhi ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:15

Galahad Caherval a écrit:
On verra si la Princesse sait se montrer convaincante, sinon je retourne chez la catin ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815

tu comptes m'abandonner ?? Tu joues un jeu dangereux.... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 665203
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:34

Pas du tout ! Mais disons que la situation a évoluée dans le mauvais sens pour me pousser à te délaisser ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 5249
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:38

pfff.... tu m'en vois fortement peinée.... moi qui t'avais accepté... Les trahisons se paient par la mort tu le sais bien Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 665203
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:40

Tout Lanriel sait maintenant que c'est grâce à Galahad qu'on a capturé Tanith Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 5249 Il a même droit à une chambre. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 450322 Tu pouvais pas lutter contre ça Araëlle. *enfonce le clou*
(A ce propos, il faut que je mette à jour la tribune royale, il y aura un gros plan sur le deuxième héros de Lanriel \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:43

*a clairement loupé un passage* ah ouais.... J'étais pas au courant Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815

Oui oui désolée mais faut que je me remette dans le bain d'echo xDD

Bon ben.... On va plus vraiment s'entendre lui et moi...pas grave j'ai l'habitude Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:46

Non mais t'inquiètes, c'est récent. Et puis Galahad, n'est pas vraiment un traitre. C'est une rumeur lancée par le roi pour le forcer à cracher le morceau. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 580957
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:49

ah ouais... c'est ça que j'avais cru comprendre! Il me semblait bien que le roi voulait le faire passer pour un chouette bonhomme dans le dernier rp...mais j'avais pas capté que c'était ça la rumeur...

Il n'empêche qu'il est dans la merde avec Araëlle Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:53

Il avait qu'à pas faire son malin avec le roi. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 4286404007 Nah mais oh. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 808923
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:56

XD

Bon en attendant je sais pas où je vais placer Araëlle dans tout ce bazar Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:59

...dans les bras d'un homme ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815

Il y a une intrigue spéciale héritiers pour situer vos persos dans tel et tel mouvement aussi. Je ne sais pas si tu as vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:01

seulement s'il peut lui apporter des intérêts Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 665203

Oui j'ai vu mais j'avoue que ça m'aide pas du tout en fait Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815
Je sais pas où je dois me positionner par rapport à tout ça... Je vénère Mynkor mais pro Tanith, pro Itel, pro je sais pas quoi....je sais pas trop...du coup j'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire par rapport à tout ça Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:07

... tu deviens Pro-Araëlle ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 450322

Comment ça je tente encore de diviser pour mieux régner ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 808923
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:09

tu m'aides pas Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815

Et puis je suis une informatrice au final quelque part... un relais de passage, je ne saurais pas être pro-moi uniquement...ça ne m'apporterait rien Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:15

Araëlleeeeee, faudra que tu me laisses une chance de te persuader que je ne suis pas un traitre Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 682107

Moi non plus je ne me situe pas vraiment si ça te rassure ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:18

Baaah, ton personnage a un lien assez fort avec Zoran, du coup, tu peux suivre son opinion mais en gros il y a trois mouvements héritiers qui se forment:
- les brutes ( ceux qui terrorisent les singuliers)
- les solidaires (ceux qui aident les opprimés)
- les intellos (ceux qui veulent reformer le bouclier)

En gros, tu dois juste choisir entre ça et le chef de file devrait s'imposer de lui-même. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 5249
Moi je vois bien Araëlle comme une brute et Galahad comme un ex-hériter. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 808923
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:20

Galahad de toute façon, tu ne vas pas avoir d'autres choix que de m'offrir un nouveau rp à la lumière de ces faits Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 665203

Mais copain quand même pour être paumé aussi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815

Una > bah....ouais clairement que ça va être une brute XD Elle s'en fout des deux autres cas Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:24

Ne te fais pas des idées avant de savoir ce que la Princesse a à m'offrir Una ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 314445

C'est dans la logique des choses ma chère Araëlle, enfin à condition que tu ne me brutalises pas ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:25

tu m'en demandes trop mon cher.... te brutaliser sûrement un peu sinon ma réputation serait à refaire
Mais à quel point dépendra de ce que tu me diras Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 665203
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:32

Si ça peut t'aider, Ara, Zoran est du côté d'Ithel. Quant aux mouvements des Héritiers, lui se penche plus sur le Bouclier mais il est pour une réorganisation de la secte car il trouve que, combinés, tous ses mouvements seraient bien plus efficaces. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 902798
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:34

bon ok... alors je te suis même si le bouclier importera moins Ara !

Merci Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 665203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» à propos de vous.
» Resa a besoin de vous !
» Le dernier livre que vous avez lu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: