Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 13:13

Parfaitement ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 748815
Finalement ce n'est pas une si mauvaise chose, Solan tu devrais songer à te faire arrêter toi aussi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 14:06

Vu vos projets avec Jul', tu sais que ça sonne comme l'aveu de la romance Solan/Galahad ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 5249

En tout cas, un Galahad en détresse, ça vaut le coup d’œil. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 682107
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 14:58

Naaaaaan Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 636588 faut pas le prendre dans le sens où je le veux pour moi ! Il trouvera peut-être une prisonnière à son goût simplement Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 314445

J'ai hésité à lui faire verser une petite larme ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 343874 Mais bon, après la gamelle qu'il a ramassé dans l'intrigue des Héritiers, je vais lui faire garder le peu de dignité qui lui reste Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:23

Galahad Caherval a écrit:
Parfaitement ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 748815
Finalement ce n'est pas une si mauvaise chose, Solan tu devrais songer à te faire arrêter toi aussi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 314445

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 56663
C'est vrai que cette phrase appelle à de nombreuses interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:29

C'est vous qui avez l'esprit tordu plutôt Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 5249
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:30

Ne renie pas tes sentiments, ton inconscient a parlé. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 5249
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:32

Je trouve ça très étrange que vous insistiez autant sur Solan et moi, vous nous cachez des tendances louches ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:34

Moi j'insiste rien du tout. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 891520
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:07

nan... c'est juste que...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:19

Certainement pas, je préfèrerais encore vénérer Eydis qu'en arriver là ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 343874

Puis pour le Roi, s't'un sacré bon manipulateur ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 450322 Dommage que ce soit moi qui en fasse les frais Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 994430
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:21


eh oui c'est l'homme le plus merveilleux du monde Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 5417
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:27

"Soutenu par la femme la plus extraordinaire qui soit Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 996540 " pense t-il amoureusement. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 808923

Tu gagnes une place au palais en échange. Tu as bien négocié. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 994430
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:51

Mouais en échange d'être soupçonné de trahison par les Héritiers, vu les menaces d'Araëlle je ne suis pas sûr que ça soit à mon avantage Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 994430

Bouh, ça roucoule, Izhi aura bientôt une petite sœur Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:55

C'est le moment idéal pour choisir ton camps. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 580957

Ah non, si c'est une fille, Octavia avorte. Une deuxième Izhe et le royaume sombre. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 748815
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:59

On verra si la Princesse sait se montrer convaincante, sinon je retourne chez la catin ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 748815

Mouais, une seconde Izhi ça peut être sympa, tu la marieras à Ryam ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:00



Ca... on se demande comment une telle furie a pu naître d'une douce créature comme moi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 343874
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:25

Peut-être que le papa n'est pas celui que l'on croit ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 665203
Ça expliquerait la mésentente qu'ils ont ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:37




attention toi tu es déjà en mauvaise posture Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 665203
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:47

Oh tu sais, un peu plus ou un peu moins .... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 748815
Faudra que je devienne copain avec le Prince si je veux garder ma vie sauve je pense Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:01




Il a zéro pouvoir lui Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 343874
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:42

Bonne chance aux trois heureux élus qui vont faire joujou avec les êtres des marécages. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 450322
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:32

Una Syrion a écrit:
Bonne chance aux trois heureux élus qui vont faire joujou avec les êtres des marécages. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 450322

Ne serait-ce pas plutôt l'inverse ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 8207
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:11

Possible, mais je préfère ma version. Cay qu'on y tient à ces trois loulous mes personnalités et moi. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 5249
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyMer 15 Aoû 2012, 10:19

T'en fais pas pour moi Unette, je me servirai de Wil en bouclier Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 748815
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 EmptyMer 15 Aoû 2012, 11:14

Disons que question largeur il vaut mieux effectivement que tu te caches derrière Wil que derrière Izhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» à propos de vous.
» Resa a besoin de vous !
» Le dernier film que vous avez vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: