Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyVen 01 Avr 2011, 16:07

Coucou mes amis! Un petit mot pour vous signaler que vous trouverez notre rp dans les Terres Australes sous le nom de Highway To Hell!

J'espère que cette amorce vous plaira, ou à défaut ne vous ennuiera pas trop Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 56663
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyVen 01 Avr 2011, 20:19



Moi j'ai adoré =)


C'est fait pour moi aussi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptySam 02 Avr 2011, 11:25

Moi aussi mais je ne pourrais pas répondre avant dimanche soir-lundi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 314445
désolé l'intrigue tombe au même moment que mes examens, je vais essayer de ne pas vous bloquer Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 650931
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 04 Avr 2011, 19:35

Avec un peu de retard, l'ouverture m'a beaucoup plu, à moi aussi ... ça promet, ça promet. Quel drôle d'équipage ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 314445
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 04 Avr 2011, 19:35

Nylem va nous pourrir la vie... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 364478
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 04 Avr 2011, 19:47

Parce que tu crois qu'on n'entend pas pourrir la sienne ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 343874 Si quelqu'un l'attaque, Lundre se portera volontaire pour un coup de main : personne ne prendra la défense du monsieur j'ai-des-bras-comme-tes-cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 04 Avr 2011, 19:54




Ah qui sait les demoiselles peut-être Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 343874
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 04 Avr 2011, 19:56

Pas Aislin en tout cas... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 644475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 04 Avr 2011, 21:00

quelle bande de sans coeur Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 876724 moi qui va valeureusement vous défendre contre tous les dangers Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 04 Avr 2011, 21:03

En effet, quelle mise en bouche royale!^^

Ouais, bah c'est surtout Serwyx qu'en a pris plein la poire pour l'instant.... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 876724

Mais je me vengerai! Oh Lundre, tu le tiens et moi je frappe? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 264233

Je sens que l'aventure va pas être de tout repos!
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 04 Avr 2011, 21:10

Serwyx, soyons amis.

Nylem Fairban a écrit:
quelle bande de sans coeur Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 876724 moi qui va valeureusement vous défendre contre tous les dangers Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 144952

C'est pour ton quotieeeent ! Ton quotient d'adorabilité. Tout le monde aime Rhewen. Tout le monde doit détester Nylem. C'est normal. Allons !
Et je peux même me permettre d'être une crevure, grâce au pouvoir des sorciers de cinquième ordre je peux choisir le côté obscur (la facilité). Même qu'Aislin veut m'envoyer crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 04 Avr 2011, 21:30

qui aime bien châtie bien serwyx ! ou pas... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 623223

je vais te fourrer dans la gueule d'un basilic Lundre ! et si ça marche pas je trouverais un précipice !

Aislin on peut toujours s'arranger Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMar 05 Avr 2011, 22:09

Je répond demain pour ma part !

Lundre, je te Mpotte pour une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptySam 09 Avr 2011, 22:34




J'adore ce topic Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 343874
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyDim 10 Avr 2011, 09:58

Madwyn, nous sommes des jouvenceaux ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 665203

J'ai l'impression que Serwyx est aimé par tout le monde (donc ça part très mal pour Nylem qui a décidé de le maltraiter) ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815 Doit-on s'attendre à une guerre de popularité dans les messages à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyDim 10 Avr 2011, 12:15

Citation :
Madwyn, nous sommes des jouvenceaux !

Héhéhé, pour une fois que je joue un personnage épais et poilu, j'en profite. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 394338
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyDim 10 Avr 2011, 12:41



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 665203 Ca a l'air de te plaire Lundre

Guerre tout court je dirais Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 56663

Javeed > Épais et poilu Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 56663
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyDim 10 Avr 2011, 14:15

Mady-que-les-filles-supposent-aimer-les-hommes, tu ne devrais peut-être pas m'embêter avec ça, non ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 343874

Javeed, cette formulation est très particulière ! Un petit côté Javeed.
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyDim 10 Avr 2011, 15:35



Si Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 343874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyDim 10 Avr 2011, 16:16

Citation :
Guerre tout court je dirais
une exécution oui ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 876724

je vous pourfendrais tous, vils personnages ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 623223
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyDim 10 Avr 2011, 16:18



On attend de voir ça Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 56663
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 11 Avr 2011, 20:51

Nota bene : tuer Nylem dans son sommeil. D'ailleurs, le basilic, ça ne fera rien. Il m'adoptera. Le ravin, par contre ... J'apprendrais à voler. Flapflap.

Serwyx ressemble à une grosse peluche au début de son post ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815 Renommons-le Teddy Bear !
Citation :
De plus, quelque chose lui souffla que le dénommé Lundre était tout à fait sympathique, notamment par ce sourire amical qu’il affichait.
Et par le fait de ne pas être réfractaire à une élimination de petit gradé de l'armée à-armure-qui-brille-dans-le-noir ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 11 Avr 2011, 21:07

Un teddy-bear roux qui découpe des monstres en deux avec une seule flèche, classe non? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Icon_cool

Mais où vas tu chercher ça? Nylem et Serwyx sont frères, c'est bien connu! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 56663
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 11 Avr 2011, 21:51



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 56663 frères

J'adore Serwyx Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 671916
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyLun 11 Avr 2011, 23:02

Le général, il fait peur. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 369567

Serwyx, pour répondre à tes questionnements, sache que Javeed vient d'épuiser tout son courage en asticotant Nylem. Un peu d'opium l'aidera à recharger la batterie.

(et quel Teddy Bear <3)

(Lundre, Madwyn, un jour vous serez poilus vous aussi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 580957 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» à propos de vous.
» Resa a besoin de vous !
» Le dernier film que vous avez vu.
» Le dernier livre que vous avez lu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: