Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 21:58




Je sais pas faut demander à Una.

Unaaaaa ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 748815
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 21:59

Elle pourra pas te dire, elle est trop chère pour moi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 748815
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:00

Les décolletés, c'est porter du tissu pour ne rien porter. Je suis comme Wil. Pour peu qu'on le demande, je fais tomber le haut. Par contre, moi, il me faut juste une modeste rétribution en échange. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 5249

Je sais pas, faut demander à Prophessy.
Prophessyyyyyyy ?
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:01

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 56663 T'es nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:02



Prophessy ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 645781
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:02

Que d'histoire pour un petit décolleté de rien du tout.

Una elle se met à nu sur le tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:06

Je suis bien des choses mais nulle, ça non. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 946897

Et oui, Octavia, elle a pu tester son enthousiasme à toute épreuve et ce, malgré l'adversité.

Je me mets à nu partout avec écho. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 748815
(D'ailleurs c'est l'un de mes shootings préférés d'Astrid Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 2686 )
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:10

J'avoue, elles sont super belles ces photos d'Astrid. Je suis pas toujours convaincue par ce que fait Ellen von Unwerth d'habitude mais là, c'est vraiment très réussi. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 671916
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:33

Ouais et sur chaque photo, elle est super bien coiffée et maquillée. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 671916 On dirait une poupée. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 2686
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:54




Ah Izh pense raisonnable pour une fois Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 700454
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:56

... T'as lu la même chose que moi ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 748815
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:57



ouais et si je lis entre les lignes c'est la mort prochaine de Dreann qui s'annonce Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 946897


Puis pas sur mes coussins tudiou Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 636588


(après la fan en moi trépigne Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 748815 )
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:59

Citation :
(après la fan en moi trépigne )

Je vais faire comme si ton message se limitait à ça Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMar 27 Mar 2012, 23:02



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 2314298090
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMer 28 Mar 2012, 09:07

Athran, dépêche-toi d'entrer dans ce foutu palais... on frise l'incident diplomatique, là. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 EmptyMer 28 Mar 2012, 09:22

On parle de moi ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 748815

*vient de poster justement* Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 314445


-------

http://www.echo-des-plaines.org/viewtopic.forum?t=1284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» à propos de vous.
» Resa a besoin de vous !
» Le dernier film que vous avez vu.
» Le dernier livre que vous avez lu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: