Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à propos de vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
vaevicti
Invité



à propos de vous. Empty
MessageSujet: à propos de vous.   à propos de vous. EmptySam 28 Sep 2013, 18:25

Bonjour/bonsoir!

Voilà, je cherchais un RPG médiéval/fantasy et je me suis rappelée d’Échos des Plaines, autour duquel j'avais pas mal tourné sans jamais oser m'inscrire. Me voilà donc aujourd'hui prête à franchir le pas, mais apparemment, le forum est en hiatus? Est-ce qu'une date de réouverture est prévue ? à propos de vous. 382876 

Bien à vous, une joueuse pleine d'espoir. à propos de vous. 264233
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

à propos de vous. Empty
MessageSujet: Re: à propos de vous.   à propos de vous. EmptySam 28 Sep 2013, 19:02

Coucou joueuse pleine d'espoir à propos de vous. 191321 

Comme tu l'as bien remarqué le forum est en hiatus et même si nous sommes bien avancés, il ne nous est pas encore possible de parler de date de réouverture. (On évite ainsi de décevoir les membres en cas de non-respect des délais à propos de vous. 808923)

Ceci dit, tu peux nous laisser ton courriel ou t'inscrire et nous te signalerons la réouverture par mail dans le premier cas ou par une newsletter dans le second. à propos de vous. 2686 

Le flood est ouvert aux membres, ce qui peut être un bon point de départ pour évaluer l'ambiance et il est possible de s'impliquer dans la refonte, notamment en tant que bêta-lecteur.

Le choix est tien. à propos de vous. 567651 
Revenir en haut Aller en bas
vaevicti
Invité



à propos de vous. Empty
MessageSujet: Re: à propos de vous.   à propos de vous. EmptySam 28 Sep 2013, 23:31

Quelle réponse rapide à propos de vous. 671916 Je pense surveiller votre avancée de loin alors, au vu de mon emploi du temps, ce sera plus raisonnable. Quant à mon adresse mail, j'en change malheureusement trop souvent, ce ne sera pas utile. à propos de vous. 891520 En tout cas bon courage, je garde un œil sur le forum en espérant que la réouverture se fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

à propos de vous. Empty
MessageSujet: Re: à propos de vous.   à propos de vous. EmptySam 28 Sep 2013, 23:48

On fait ce qu'on peut pour être réactifs. à propos de vous. Icon_razz Merci pour tes encouragements ! N'hésite pas à laisser un mot quand tu passes, on sera ravis de te faire un coucou en retour. à propos de vous. 191321 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à propos de vous. Empty
MessageSujet: Re: à propos de vous.   à propos de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» À propos de l'inventaire.
» /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !
» Resa a besoin de vous !
» Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: