Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:20

Tanith-chou, tu n'interprètes plus Rayner en dc ? Je le vois en invité. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 876724
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:06

Non, malheureusement Rayner n'est pas un personnage qui m'inspirait autant que je l'aurais espéré. J'ai donc décidé de le remettre en ''service''... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 581219 Faut croire que les gentils personnages ne sont pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:00

C'est dommage mais je comprends. Tant que tu prends toujours plaisir à jouer Tanith, c'est l'essentiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:39

Oui, c,est ce que je me dis Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 312368
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyVen 06 Jan 2012, 11:03

Je suis un peu perdue par rapport aux tours dans le grand tournoi.
Je crois bien que c'est le tour d'Arsenios pour l'adresse équestre mais on en est où pour la joute ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 2314298090
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyVen 06 Jan 2012, 11:40

Pour l'Adresse Equestre, je pense que c'est à toi vu que Niethen est forfait rapport à sa box.

J'ai envoyé un mp à Ezephine désolée que ça ait pris si longtemps mais j'avais mes partiels, si elle ne répond pas aujourd'hui, j'enverrai un mp à Esendril.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyVen 06 Jan 2012, 12:56

Oki, donc j'ai bien une réponse à faire, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptySam 07 Jan 2012, 17:40

OHMONDIEUJSUISINVITEEDANSLATRIBUNEROYAAAAAAALE !!! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 450322 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 664179
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptySam 07 Jan 2012, 17:53

Si le roi se doutait que tu avais un tel organe en guise de poumons, il y aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de t'inviter. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 748815
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptySam 07 Jan 2012, 17:56

C'est trop tard, maintenant ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 94528
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptySam 07 Jan 2012, 18:01

Ah bah tant que t'as pas posté derrière, c'est rectifiable normalement. Mwahaha. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 739720
(Mais en vrai: tu vas voir le roi de près. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 450322 )
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptySam 07 Jan 2012, 18:10

AAAAAAAAHHHHHHHHH Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 450322 (cri de Bieberienne qui voit son idole)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptySam 07 Jan 2012, 18:16

Grml. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 4286404007

Y'a que les sorciers et les singuliers qui ont ce genre de privilèges d'abord ! C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptySam 07 Jan 2012, 18:22

Non, il y aussi ceux qui gagneront les épreuves. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 748815
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptySam 07 Jan 2012, 18:25

Moaiiiis, je suis pas une jolie fille alors forcément c'est exclu que sa majesté daigne poser ses yeux sur un humble rôdeur. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 343874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:05

En fait c'est parce que vous sentez affreusement des pieds et que son altesse a l'odorat délicat. (Mais si tu veux absolument venir, tu peux tout de même nous admirer depuis la fosse. Dans cette foule de gueux, ton aura fétide passera quasi-inaperçu. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 665203 )

Pour les joutes, je suis un peu perdue au niveau des tours: :
Normalement c'est à Maelyne de jouer. Mais vu qu'elle est encore absente, est ce que je considère que c'est mon tour ? Et si oui, est ce que je peux avoir un délais jusqu'à ce week end ?(parce que j'ai mes épreuves vendredi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 876724)
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:48

Eh bien voilà j'ai enfin RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:42

Bienvenue dans cette contrée inhospitalière alors. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:43

Nylem Fairban a écrit:
Pour les joutes, je suis un peu perdue au niveau des tours: :
Normalement c'est à Maelyne de jouer. Mais vu qu'elle est encore absente, est ce que je considère que c'est mon tour ? Et si oui, est ce que je peux avoir un délais jusqu'à ce week end ?(parce que j'ai mes épreuves vendredi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 876724)
Normalement Maelyne devrait revenir bientôt donc tu peux avoir un délai et si ce week-end elle n'a pas répondu ce sera à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2012, 15:42

D'accord, merci pour tes lumières. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 62595
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2012, 16:21

Hon Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 5249 Maelyne, elle est toute gentille. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 2686
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2012, 17:13

Bah voui que Mae est toute gentille! C'est juste que parfois quand elle s'énerver elle peut tuer des gens mais en vrai y a un petit coeur tout sensible dessous Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 5249

Je pense être à jour au niveau des intrigues, désolée pour les autres rps ça devrait arriver dans les prochaines semaines Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 2314298090
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2012, 17:27

C'est bon à savoir. Je viens en paix. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 5249

Par contre, pour l'adresse équestre, je crois que t'as oublié le lancer de dé parce que je le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2012, 19:47

C'est corrigé Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 581219
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 EmptyDim 29 Jan 2012, 01:30

Juste un mot pour dire que je n'oublie pas le tour d'Arsenios à la Joute mais je bloque pour conclure ma rep. Je la posterai demain si ça ne gêne pas. Et si ça gêne, vous avez le droit de vous venger sur Una en rp. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 748815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» à propos de vous.
» Resa a besoin de vous !
» Le dernier film que vous avez vu.
» Le dernier livre que vous avez lu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: