Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 11:32

Ah super il faut de l'eau pour le tuer Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 566682 ... J'ai toujours ma gourde Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 144952
va y aislin je ramasserais tes cendres et les disperserais aux quatres vents !
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 11:37



Le général a la trouille Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 11:45

Non je vais vaillamment l'affronter avec ma gourde Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 144952
EDIT: un fois qu'Aislin sera mort Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 314445
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 11:49



salaud Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 748815
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 11:59

Je vais au charbon... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 226341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 12:43

moi ? non Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 808923
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 18:25

ö..ö
Maman. Peut-être qu'un sacrifice le calmerait... Un volontaire ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 94528
Génial. <3



Dernière édition par Javeed Ursha le Mer 27 Avr 2011, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 18:26

Il semblerait qu'Aislin soit bien partie pour... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 56663
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 18:47

J'en ai bien l'impression. Ce fut un plaisir de connaitre Aislin, dirait Javeed. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 4014
On peut courir, aussi. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 803317
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 18:48

Vous auriez effectivement tout intérêt à vous faire la malle Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 929242
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:25

J'ai envie de dire que là, les coupains, ça sent le caca de troll.

C'est trop chouette, j'ai déjà une idée de réponse ! Mais comptez pas sur mon personnage pour faire avancer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:47

C'est là qu'une lance à incendie ne serait pas du luxe... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 902798
Ne t'inquiètes pas Aislin, Serwyx ne te laissera pas griller comme une brochette au barbecue! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 20:37


Citation :
Ne t'inquiètes pas Aislin, Serwyx ne te laissera pas griller comme une brochette au barbecue!
si je ne la jette pas dans la gueule du monstre avant Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 665203
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 21:55




C'est toi Nylem qu'on va lui jeter.
Le temps qu'il mâchouille l'armure... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 343874
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 23:15

Bon plan ! Je suis pour l'idée de Madwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:05

méuuhhhhhhh Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 450322

sinon on fait un ordre de passage aislin, madwyn, lundre, prophessy,serwyx et javeed ! comme ça il aura peu être plus faim pour Nylem Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 739720
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:04

Serwyx Kelrynion a écrit:
Ne t'inquiètes pas Aislin, Serwyx ne te laissera pas griller comme une brochette au barbecue! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 144952

Merci Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 2686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:39

Hellooo Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 409723

Je suis de retour. J'ai rattrapé mon retard de lecture !

Je plussoie Serwyx, on te laissera pas griller Aislin !
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:03




Je réponds ce soir pour que Nylem puisse faire sa réponse aussi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Icon_razz


Et parce que bonjour le suspens Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:35

merci mady de penser à moi ! (pauvre joueuse derrière cet être injustement mal aimé -> sortez les violons) Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 741309
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:40



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 741309
bon j'ai un doute quand même sur le injustement Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 343874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:42

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 5249 là ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:44



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 456754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 23:57

T'inquiètes Nylem, le pire qui puisse arriver, c'est que Serwyx t'attache à un poteau pour servir de sacrifice au Balrog. Sait-on jamais, ça peut marcher! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 665203
SuperMadwyn est entré en jeu, la classe quoi! *O*

J'ai déjà envie de répondre! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 450322
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 00:03



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 450322 j'ai hâte de voir Serwyx en action aussi *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» à propos de vous.
» Resa a besoin de vous !
» Le dernier film que vous avez vu.
» Le dernier livre que vous avez lu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: