Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 09:38

Et c'est ainsi que Lanriel sombra dans les flammes après 3 guerres successives à cause du mariage d'Izhi...
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 09:45

C'est ainsi qu'on vit une flopée d'héritiers débarquer en Lanriel comme les vautours sur une carcasse encore fumante. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 664179

Au passage Athran, ta gentillesse est remarquable envers Octavia mais gaffe aux yeux baladeurs, c'est la mienneuh *dit Arsenios*
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 09:48

Nan c'est mon trône ! ><
Je défendrai ce royaume !!! Titiiiiiiiii !


XD Vous en faites pas mon bon roi, vous aurez un présent aussi digne de votre élégance et de votre grandeur *lèche bottes* Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 10:37

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 671916

Au passage, je sais pas si c'est volontaire mais tu as oublié de citer le cadeau de Lucius, ton futur beau-frère. Un tel oubli pourrait encore aggraver la situation avec la chieuse number one du royaume. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 11:44



S'il est pas trop chou ce gendre, il sait parler aux femmes Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 2686
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 11:48

Ow..... *a totalement oublié le frère* Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815

Merci de ce rappel *va changer ça*

Ravi que mon comportement vous scié chère Reine Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 4014
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 12:36

Una Syrion a écrit:
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 671916

Au passage, je sais pas si c'est volontaire mais tu as oublié de citer le cadeau de Lucius, ton futur beau-frère. Un tel oubli pourrait encore aggraver la situation avec la chieuse number one du royaume. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815


On oublie pas mon frère, non mais ! Quand je vous dis que c'est un piètre fiancé Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 12:38

*tend un cadeau à sa future femme* Hm ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 12:40

Tu tiens à ce que je te le fasse avaler ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 12:43

j'ai pas assez de dents regarde Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815

L'est pas beau ton futur époux Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 12:46

Justement je te le carre directement dans l'oesophage, voire dans l'estomac, pas besoin de dents Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 343874
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 12:50

Olalala que de viles paroles d'une si jolie bouche Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 13:39

Vous voyez bien que cette famille royale n'a plus toute sa tête!
Un peu de changement et de sang neuf serait bien, non?
Votez pour moi! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 902798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 13:43

Jamais Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 970388
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 13:44

Tanith part en campagne présidentielle Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 56663
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 13:45

Et pourquoi Petite Sorcière? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 394758
Niark niark tout à fait ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 13:51

Parce que tu es trop vilaine avec les singuliers et que tu ne défiles pas aussi gracieusement que Jullanar dans la rosée du matin Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 665203
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 16:46



Hop attention aux araignées dans les culottes Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 17:30

Ça va aller de jouer avec mon épée à mon insu Madwyn ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 343874
En tout cas, plus que 7 pattes et on pourra danser la macarena sur son abdomen sans courir le moindre risque Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 450322
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 17:35



la mienne était trop petite Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 343874
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 17:39

Tu m'en diras tant Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 343874
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 17:42



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 748815
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 21:04

Hoooooooon. Lundre sauve Madwyn. Y a du scoop dans son post. Il apprécie des gens. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 664179
Je suis dedans, je suis dedans, je suis dedans, je suis dedans, je suis dedaannnns Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 450322
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 21:13



chut Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 954271
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP EmptyMer 28 Mar 2012, 21:16

*tiens les mains de Madwyn virtuellement (càd à 1m de distance) et tournoie autour Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP 191321 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» à propos de vous.
» Resa a besoin de vous !
» Le dernier film que vous avez vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: