Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyDim 28 Nov 2010, 22:18




Aislin Basmath
En quelques mots



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Avatarlenaheadey
Anarya
Aislin Basmath est l'enfant chérie des Voies Oubliées. Elle a grandi entre ses deux parents qui lui ont enseigné l'art de la chasse et l'intégrité légendaire des rôdeurs. Ainsi que la méfiance à l'égard des autres races malgré la grande curiosité qu'elle manifeste en toute occasion... Si vous réussissez à gagner sa confiance peut être vous en dira-t-elle davantage sur elle...







En recherche de...


# Quelques compagnons de route.
# Un (ou plus) lien négatif (je me sens en manque d'adversité)





Dernière édition par Aislin Basmath le Ven 14 Jan 2011, 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyDim 28 Nov 2010, 22:18




Mes amis,
Mes amours...



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Accolonavatarcrditnono
Accolon Cil-Gandra
Ô toi mon amant perdu
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Entre Aislin et Accolon, c'est une histoire compliquée. Ils se sont rencontrés jeunes, ils sont devenus amis puis amants et ils se sont même installés ensemble pendant quelques temps. Ils voulaient construire quelque chose. Un foyer. Ils se sont sédentarisés un moment et l'expérience c'est très mal passée. À force de tourner en rond, ils ont fini par se disputer et rejeter sur l'autre l'échec de leur vie commune. Ils ont fini par conclure qu'ils étaient partis du mauvais pied et s'apprêtaient à se donner une autre chance lorsque la Chute du Bouclier est intervenue, ce qui ne leur en a pas vraiment laissé le temps. Depuis, ils poursuivent chacun leur propre chemin, n'ayant guère l'occasion de se croiser dans un monde si vaste.



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Angelcoulby0
Cendra Evareint
Ô toi ma guérisseuse
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aislin n'est pas infaillible et une fois elle a été blessée. Elle ne s'en serait probablement pas sortie si Cendra ne l'avait pas sauvée en faisant usage de tout son savoir de guérisseuse. La rôdeuse a été très impressionnée par ses talents et elle s'est montrée fort reconnaissante envers celle qui lui a sauvé la vie. Elles ont sympathisé, sont finalement devenues amies et ont gardé contact. Aislin aime la compagnie de la jeune druide et lui rendre service est devenue sa façon de la remercier. Elle lui ramène des herbes pour ses potions, lui apporte des denrées alimentaires, n'hésite pas à prendre sa défense vis à vis des rumeurs de son excentricité. C'est probablement la personne dont elle est la plus proche depuis la Chute du Bouclier et qui représente presque une famille pour elle.


Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Kristannaloken
Jullanar
Ô toi l'amie surprenante
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aislin s'apprêtait à décocher une flêche d'une main sure lorsque sa proie fit un bond sur le côté et passa du statut de lapin à celui d'humaine. Reconnaissant à la dorure de ses yeux une sorcière du premier ordre Aislin s'était excusée auprès de Jullanar qui avait balayée l'histoire d'un grand éclat de rire. De cette rencontre cocasse est née une franche camaraderie qui évolue en amitié au fil de leurs rencontres.


Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Avatarlumenelolindcrdit
Lumen Elolindë
Ô toi celle que j'ai contribué à sauver
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Par le plus grand des hasards Aislin accompagnait le rôdeur qui croisa le chemin de Lumen au fond d'une cave et fut au nombre de ceux qui l'aidèrent à fuir sa famille. Attentive au danger que Lumen pouvait représenter le coeur de la rôdeuse n'en fut pas moins touchée par la situation misérable de la jeune femme. Depuis lors elle essaye de lui témoigner du respect sans arriver pour autant à lui épargner la pitié. Les sautes d'humeur de Lumen ne l'inquiètent plus et elle s'efforce d'apporter tout le réconfort possible à la métamorphe, se contentant de hausser des épaules lorsque celle-ci manifeste une agressivité quelconque.


Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Avatarserwyxrika
Rika
Serwyx Kelrynion
Ô toi mon compagnon d'armes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a bien une chose dont Aislin est certaine c'est qu'elle se débrouille plutôt bien avec son arc. Aussi lorsque la rôdeuse qui venait donner un coup de main aux gardes sur les remparts s'est trouvée en butte avec cet archer un peu macho elle a pensé que le courant ne passerait jamais. Le destin en a décidé autrement et une amitié teintée de rivalité a commencé à se forger entre les deux archers. Servyx et elle ont pris l'habitude de se défier pour évaluer leur niveau respectif et si le lieutenant s'est souvent révélé plus habile qu'elle Aislin s'est bien vengée en le taquinant sur sa peur des chevaux.


Dernière édition par Aislin Basmath le Dim 20 Mar 2011, 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyDim 28 Nov 2010, 22:18




Mes emmerdes


Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Avatarscatachanarya
Anarya
Scatach Bennion
Ô toi qui m'a blessé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aislin a souvent joué les gardes du corps lorsque le besoin d'argent se faisait sentir. Si elle tire une grande fierté de tout ces être qu'elle a réussi à sauver un souvenir la hantera encore longtemps. Alors qu'elle accompagnait un riche marchand dans le désert les choses tournèrent à son désavantage et l'homme qu'elle devait protéger y perdit la vie. La diablesse qui semblait diriger les opérations lui marqua également le visage et même si Aislin parvint à la blesser à la cuisse cela ne fut qu'une maigre consolation lorsqu'elle dut apporter la nouvelle à la famille du marchand. C'est ainsi qu'elle fit connaissance avec la Chienne de Talma et nul doute que si leur chemin venait à se croiser à nouveau le sang coulerait...


Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Gaspardulliel
PAWEKE
Madwyn Dinaflet
Ô toi l'homme troublant
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La première fois qu'Aislin a surpris Madwyn qui traînait autour de la forteresse de Mogarór, elle l'a d'abord pris pour le descendant d'un adepte de Vorlun cherchant à découvrir les sombres secrets de la cité déserte. Le menaçant de son arc, elle s'est interposée entre lui et les grandes portes noires pour lui poser les questions qui s'imposait prête à le tuer si jamais il faisait un mouvement suspect. Ils ont discuté et elle a découvert que c'était un jeune sorcier qui s'interrogeait sur les raisons de la Grande Guerre. Elle a répondu à ses interrogations et a eu la surprise de le voir revenir, au prétexte qu'elle est la seule qui veuille bien lui répondre. Il a presque 20 ans de moins qu'elle et pourtant elle a parfois l'impression qu'il essaye de la séduire.




Dernière édition par Aislin Basmath le Dim 20 Mar 2011, 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyDim 28 Nov 2010, 22:45




Mes patrons



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Jake001
Javeed Ursha
Ô toi dont je garde le corps
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aislin a été abordée par Javeed sur le marché de la capitale. En recherche d'un travail et d'un hébergement elle a accepté la proposition d'hospitalité du fascinant marchant et lui a fait partager les récits de ses derniers voyages. Ils en sont rapidement venus à parler affaires et depuis elle l'accompagne régulièrement quand il a besoin de quitter Cathaifàl. Si les négociations ont été âpres au départ, Javeed ayant une fâcheuse tendance d'essayer de plumer les gens avec qui il traite, la rôdeuse s'est rapidement prise d'amitié pour lui. Le marchand est sans doute le patron avec lequel elle a le plus de lien personnel.



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Scarlettinsuline
Scarlett de Vinter
Ô toi mon assassin préféré
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aislin et Scarlett se sont rencontrées dans les jardins princiers de Cathairfàl. Les deux femmes se sont jaugées au cours d'un entretien qui restera à jamais entre elles et en ont conclu pragmatiquement qu'elle pouvaient s'allier. Malgré leurs origines si différentes ces deux là se ressemblent bien plus qu'il n'y parait. Nul doute que cette association peut faire des étincelles.



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 27753043
Rayner Renfor
Ô toi le traditionnaliste
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lorsque l'occasion de travailler avec un Dragonnier s'est présentée, la curiosité naturelle d'Aislin a repris le dessus et elle a pris le chemin de Mhian Dhiaga. Elle s'attendait à avoir affaire à un militaire quelque peu obtus mais elle ne s'attendait vraiment pas à rencontrer Rayner Renfor et ses préjugés sexistes. D'abord décontenancée, elle lui a présenté ses diverses références, se disant qu'il pouvait avoir des doutes mais que son professionnalisme saurait faire la différence. Seulement, les choses ne se sont passées exactement comme elle le pensait. Il a continué à l'assommer avec ses phrases et son attitude condescendantes jusqu'à ce qu'elle le menace de représailles si il ne cessait pas tout de suite. Autant dire qu'elle n'a guère apprécié d'être traitée comme une gourgandine incapable de se débrouiller seule.


Dernière édition par Aislin Basmath le Mar 03 Mai 2011, 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyDim 28 Nov 2010, 22:49




Et les autres

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Elysion
Inzillbêth Pinneth
Ô toi mon alliée en terres mâles
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Travailler avec les dragonniers n'est pas de tout repos. Aislin s'est proposée de bon cœur, elle rêvait depuis longtemps d'approcher ses fiers guerriers mais elle vite déchanté au contact du chef des armées. Cet homme n'a pas limité ses attaques machistes à la seule rôdeuse et l'inquisitrice mandatée auprès de lui en a également fait les frais. C'est en furetant par-ci par-là qu'elle a entendu Inzilbêth remettre en place le bonhomme et elle n'a pu s'empêcher de la féliciter avec humour. Si l'intervention n'a pas semblé du goût de celle-ci de prime abord l'inquisitrice est finalement revenue la voir pour lier connaissance. Aislin l'a bien accueillie, consciente de l'opportunité d'avoir une alliée en terrain dragonnier...


Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Avatarrhewenfaynncrdith
Rhewen Faynn
Ô toi ma mauvaise conscience
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aislin eut un jour besoin de nouvelles pointes de flèches et c'est dans le but d'en acquérir qu'elle se dirigea vers la première forge qui croisa son chemin. Il s'avèra que c'était celle du père de Rhewen Faynn. Elle prit le temps de discuter avec la jeune fille qui, comme tous les enfants de cet âge, semblait bien curieuse de connaitre le monde qui l'entourait. L'attitude de l'enfant se modifia si instantannément à l'entrée de son père qu'Aislin comprit rapidement que le comportement de celui-ci à l'égard de sa fille devait être plus que discutable. La puanteur qu'il dégageait acheva de la convaincre que l'homme devait être aussi violent qu'il était alcoolique. C'est rongée par la culpabilité qu'elle reprit le chemin de ses aventures en laissant la petite sorcière derrière elle.


Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Jamesmcavoy9
Lundre Soleren
Ô toi mon compagnon de captivité
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La rencontre entre Aislin et Lundre a été des plus particulières. Leurs chemins respectifs se sont croisés dans une salle souterraine où ils avaient été transportés dans leur sommeil par Inasmir. Si Aislin a d'abord été dubitative devant celui que Jullanar lui présenta comme un confrère sorcier elle finit par se laisser charmer par Lundre et ses gesticulations incessantes. Traverser des épreuves ensemble à tendance à tisser des liens rapides entre des gens mêmes inconnus les uns des autres et Aislin reverrait Lundre avec plaisir.



Dernière édition par Aislin Basmath le Dim 20 Mar 2011, 16:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyDim 05 Déc 2010, 18:33

Voilà, je suis à jour dans la lecture de fiches. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 314445
Je ne sais pas si tu recherches un type particulier de lien (plutôt bon, plutôt mauvais) alors je propose plusieurs choses qui ont traversé mon esprit :
- Les deux femmes se sont rencontrées dans la forêt, d'une façon pas banale : transformée en lièvre pour une raison X ou Y, Jullanar s'est tout à coup sentie épiée avant d'éviter de justesse une flèche, qui aurait pu être fatale si Jullanar n'avait pas inversé le sort. Aislin se serait excusée, Jullanar aurait ri et les deux femmes auraient choisi cette drôle d'expérience pour bâtir une franche amitié. (Ou alors ça peut avoir mal tourné si ça t'inspire plus dans ce sens-là).
- Aislin étant assez méfiante vis-à-vis des Sorciers, surtout depuis qu'elle a été témoin de la fuite d'Inasmir, en recontrer un autre aurait fait partir du mauvais pied la relation des deux femmes, qui peut se traduire par... euh... je ne sais pas encore mais on peut trouver.
Et... voilà ! Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 456754
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyLun 06 Déc 2010, 19:30

Hum en fait je ne vois pas trop Aislin méfiante vis à vis des sorciers...

En revanche j'aime beaucoup le principe de ta première proposition et je pense que ça pourrait très bien coller. D'autant plus que Jullanar semble rejoindre Aislin sur ses envies de protéger son monde ça rapproche! Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyLun 06 Déc 2010, 19:42



Je proteste je devrais être dans la catégorie "ces hommes au charme troublant" Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 781299
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyLun 06 Déc 2010, 19:44

Il me semble que les deux vont de paire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyLun 06 Déc 2010, 19:46


Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 854284
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyLun 06 Déc 2010, 19:47

Attention à ne pas avoir les chevilles qui enflent! Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 970388
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyLun 06 Déc 2010, 19:50


Attention à ne pas réveiller mon mauvais caractère Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 970388
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyLun 06 Déc 2010, 19:52

Trop charmeur pour ça non? Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 902798
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyLun 06 Déc 2010, 19:59



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 665203 mouais
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyLun 06 Déc 2010, 20:01

On va se faire tapper sur les doigts si on papote trop en dehors de la Taverne du Voyageur... Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 775241
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyLun 06 Déc 2010, 20:19

Aislin Basmath a écrit:
Hum en fait je ne vois pas trop Aislin méfiante vis à vis des sorciers...

En revanche j'aime beaucoup le principe de ta première proposition et je pense que ça pourrait très bien coller. D'autant plus que Jullanar semble rejoindre Aislin sur ses envies de protéger son monde ça rapproche! Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Icon_razz

Euh... je croyais avoir lu l'inverse. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 456754 J'ai trop fumé de Brume, ça va plus.
Pour la première porposition, j'ai tendance à bien aimer les situations cocasses et c'est vrai que toutes deux ont un objectif plutôt identique. Alors par contre, à quel niveau d'amitié veux-tu qu'on en soit ? Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyLun 06 Déc 2010, 21:47

Jusqu'à présent Aislin n'a qu'un seul lien amical de base avec une druide. Je pense qu'elles pourraient avoir commencé avec une camaraderie prudente qui évoluerait petit à petit à chaque fois qu'elles se verraient vers une amitié plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyMer 08 Déc 2010, 11:32

D'accord, ça me convient également. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Herz
Est-ce que tu crois qu'on doit encore définir des choses ou bien on en reste là et on fait évoluer le tout en RP ? Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyMer 08 Déc 2010, 20:33

Je pense que pour le reste on peut en profiter pour trouver prétexte à rp Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:02

OK, alors c'est quand tu veux, baby. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:56

So let's go dollface Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 56663

Je suis toute nouvelle en rp si tu veux entamer la dance je te suivrais avec plaisir Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:52

Pas de soucis. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Icon_wink Tu as envie d'un endroit en particulier ? Ou une idée quelconque où je fais selon mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptySam 11 Déc 2010, 12:49

Aislin est une parfaite tout terrain si l'on enlève le monde de la cour de la map. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 56663

Découvrir l'origine des créatures infernales qui attaquent la cité toutes les nuits peut éventuellement être une préoccupation des deux femmes. Devant l'insistance d'Aislin à penser qu'il s'agit d'une résurgence de Vorlun elles pourraient éventuellement décider de se lancer dans l'exploration de sa forteresse au milieu des marais avec le fol espoir de trouver des réponses. Qu'en penses tu?

Mais peut être que cette quête dans un milieu fréquenté par des trolls et des basilics demanderait un(e) aventurier(e) de plus?

Sinon je suis ouverte à toute suggestion. Retrouvailles en ville pour un échange d'info, accompagnatrice guide à travers la pampa. Tant qu'on lui demande pas de mettre un corset Aislin peut faire beaucoup de choses et je me fie entièrement à ton imagination. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptySam 11 Déc 2010, 16:32

De même pour Jullanar, qui ne se sent pas trop à l'aise à la cour, non plus. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 314445

Ta première idée me plaît bien, et puis elle complèterait bien la préoccupation de la Sorcière qui essaye de trouver une solution au problème Bouclier. Oui, ça me tente ! Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Icon_razz Par contre, même si nos deux femmes sont l'incarnation de la perfection dans leur catégorie (il faut le souligner), nous pourrions effectivement avoir besoin d'une troisième paire de bras. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 665203 Peut-être du côté des Rôdeurs, dans ce cas-là, qui connaissent tous les dangers des coins obscurs de Lanriel. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 144952
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! EmptySam 11 Déc 2010, 17:39

Je sais que Madwyn rêve de pénétrer dans cette forteresse et accessoirement de faire la peau à Aislin une fois qu'il y aura mis les pieds Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 56663

Sinon peut être que Moëho Le Fortis (seul autre rôdeur du forum il me semble) accepterait de nous accompagner. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 343874

En dernier recourt on peut même mettre une annonce "2 F indépendantes cherchent à pénétrer forteresse maudite. Elles désirent rencontrer H ou F avec expérience en matière d'exploration pour combats torrides au pays des basilics" Comment ça ça fait annonce rose? Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! 374335 Plus sérieusement ill me semble que la boite à troubadours s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aislin Basmath ~ Vas, vis, deviens...
» Aislin Basmath~ L'enfant des Voies Oubliées [VALIDEE]
» J’ai bien remarqué les signes et les paroles qu’il emploie, et j’aurai bien la hardiesse de faire comme lui des miracles.
» Qui aime bien, Châtie bien ~ [ Terminé ]
» NELA. L'Inquisitrice solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: