Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 18:16

Ouais ben à moi aussi, il veut me faire la peau. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 665203 Je propose qu'on ne l'invite pas. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 94528

Je pensais qu'il y avait plus de Rôdeurs mais, effectivement, c'est bien le seul autre. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 367509 Mais, si un troisième larron nous accompagne, ç'aurait été bien que l'une de nous deux le connaisse, parce que je les imagine mal partir avec un total inconnu.
J'aime beaucoup ton annonce, je sens qu'on aurait attiré tous les reîtres de ce forum s'il y en avait eu. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 56663 Au pire, oui, on peut toujours faire passer des auditions chez les troubadours. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 19:31

Si tu veux je rentre en contact non pas avec les extraterrestres mais avec Moëho pour voir s'il veut bien être notre ami Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 47154
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 11:15

D'accord. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 16:48

Voilà... Je lui ai écrit un long message, j'ignore d'ailleurs si je me suis montrée très claire, et... et ... Voilà en fait, ne reste plus qu'à attendre sa réponse Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 775241
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 17:50

Mohëo est super d'accord pour être notre compagnon d'aventure Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 314445

Nous sommes en train de créer un lien entre nos personnages pour intégrer la notion de confiance dans le trio et après on pourra se mettre aux choses sérieuses Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 935453
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:00

Youhou, c'est trop génial ! Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 191321
Je te laisse me popotter une fois tous les détails croustillants réglés (je suis sûre que tu l'as convaincu avec ta petite annonce rose). Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 854284
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:22

Si tu jettes un oeil à la fiche de liens de Moëho tu constateras que ma vertue est intacte!Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Icon_razz

Alors voilà le deal: Moëho et Aislin ont l'habitude de travailler en binôme et font appel l'un à l'autre dès qu'une situation l'exige. En gros on peut envisager que mon personnage ai fait appel au sien quand le tien et Aislin ont décidé de partir jouer les gros bras. Si je ne suis pas claire dis le moi Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 367509

Dans la mesure où les liens entre les personnages et leur but sont décidés je pense qu'il reste à déterminer l'ordre de discussion et peut être le point de départ du rp non? Comme je n'ai pas d'expérience dans le domaine je reste au stade des suppositions Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 226341
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:33

Oui, j'ai vu ça. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Icon_razz Et j'ai bien compris votre lien, aucun souci. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Icon_wink
Alors oui, il ne reste plus qu'à définir le point de départ et l'ordre de RP. Pour ma part, le décrêt demandant aux gens de sortir par deux, j'imaginais bien Aislin et Jullanar avoir fait le voyage ensemble depuis la capitale et rejoignant Moëho aux ruines ou lui les rejoignant (selon qui veut commencer le sujet). Ou alors les deux Rôdeurs arrivent ensemble et c'est Jullanar qui les rejoint. Peu importe, en fait. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 367509
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:36

Je pense que Jullanar devrait se faire accompagner. N'oublions pas que des marais entourent le vieux château et que ça ne doit pas être aisé pour une néophyte de s'y déplacer même si la néophyte en question est pétée de pouvoirs.Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 313543 Aislin pourrait lui servir de guide sans souci puisqu'elles ont décidé de se lancer dans l'histoire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:46

C'est bon, elle n'est pas handicapée, non plus. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 56663 Mais oui, j'avais oublié l'aspect marais, donc oui, ce serait plus logique que les deux femmes arrivent ensemble. Tu te sens prête à mener la danse ? Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 854284
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:54

Et bien il faudra sans doute faire preuve d'indulgence à mon égard dans la mesure où je débute, j'essayerai de ne pas vous marcher sur les pieds... Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 314445

Si ça te va je débute le sujet de mon côté et je t'informe dès qu'il est prêt et posté Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 994430

Ca donnerait l'ordre: Aislin, Jullanar, Moëho.

Et j'informe également Moëho des derniers développements si tu valides tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:59

C'est parfait pour moi ! Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Icon_razz Et ne t'en fais pas, commencer un sujet n'est pas plus dur que de le continuer, je te fais pleinement confiance. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:03

Mici Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:15

Un lien entre rôdeuses ? Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 450322
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:56

Ce sera avec plaisir, as tu déjà une idée derrière la tête? Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 312368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:28

Moi je veux un lien, et ne me dis pas que c'est impossible ou je te mords Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 808923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 14:05

Excuse moi, j'ai mis du temps à répondre ! Je ne t'ai pas oublié ne t'en fait pas Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 4014
Alors, pet être que nos deux rôdeuses pourraient êtres amies ? Peut être une relation un peu grande sœur-petite sœur ? Ou au contraire elles ne peuvent pas se sentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:48

Et bien j'avais deux idées en fait:

1. Aislin ne supporte par cette blasonnée qui court à l'aventure et trouve insupportable qu'elle se prenne pour une rôdeuse.

2. Aislin connait Moëho et lui fait confiance. C'est lui qui lui a présenté la jeune femme. Si elle a d'abord été sceptique quand aux aspirations de Lina elle admire toutes les femmes qui savent prendre leur destinée en main et décide de l'épauler.

Bon évidemment la deuxième solution correspond bien plus au caractère d'Aislin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:59

un lien ma sublime rodeuse? Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 854284
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 11:56

Mais avec plaisir ma jeune amie Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 413151 As tu déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 16:46

pas vraiment, je dois avouer que je n'ai pas fini de lire ta fiche Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 775241
bah il me viendra bien une idée tordue en cours de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:13

Vilaine lumière! Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 18:14

J'ai une idée un peu bateau mais qui est logique:
Aislin n'ayant plus de matériel (que ce soit des pointes de flèches ou des fers pour sa jument, peu importe !) dû faire halte à Cathairfal en plein milieu de l'un de ses périples. Assez pressée et peu habituée aux rues bondées, elle pressa le premier forgeron venu de répondre à sa commande. C'est là qu'elle rencontra Rhewen. Elles auraient pu discuter un petit moment, Rhewen avide de récit de ses voyages l'aurait longuement questionné avant que la rodeuse soit dans l'obligation de repartir.

qu'en penses-tu ? une autre idée lumineuse peut-être ? Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 18:26

Non ça me semble une bonne entrée en matière qu'on aura tout le temps de faire évoluer en rp Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Icon_wink

EDIT: j'ai quelque peu modifié le spictch en cours de route XD Tu pourras le lire dans la liste de liens " Les Autres : ô toi ma mauvaise conscience"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 19:41

Très touchant ! je fais pousser la petite larme à tout le monde avec l'histoire de Rhewen Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 954271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aislin Basmath ~ Vas, vis, deviens...
» Aislin Basmath~ L'enfant des Voies Oubliées [VALIDEE]
» NELA. L'Inquisitrice solitaire.
» Astierin - Rôdeur Solitaire
» Astierin - Pas si solitaire que cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: