Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Astierin - Pas si solitaire que cela...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Astierin - Pas si solitaire que cela... Empty
MessageSujet: Astierin - Pas si solitaire que cela...   Astierin - Pas si solitaire que cela... EmptyLun 16 Jan 2012, 19:15

ASTIERIN GÂLE - RÔDEUR

Disponible pour le RP

Lien vers la fiche : - ICI -

Astierin - Pas si solitaire que cela... 3iri0uzy



A la recherche de liens :
- Des amis ou des ennemis de toute sorte
- Des anciens compagnons de voyage sur qui il aurait fait grande impression
- Des anciens clients, mécontents ou satisfait
- Des vieux amis perdus de vue qu'il pourrait recroiser un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Astierin - Pas si solitaire que cela... Empty
MessageSujet: Re: Astierin - Pas si solitaire que cela...   Astierin - Pas si solitaire que cela... EmptyLun 16 Jan 2012, 22:05

Coucou,

J'aimerais beaucoup un lien avec ton personnage et plus tard un rp (pour le moment, je ne suis pas sûre de pouvoir) mais j'ai, ceci dit, pas d'idées précises. Astierin - Pas si solitaire que cela... 5249

Ce serait envisageable d'avoir fait un bout de chemin ensemble ? Astierin - Pas si solitaire que cela... 2314298090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astierin - Pas si solitaire que cela... Empty
MessageSujet: Re: Astierin - Pas si solitaire que cela...   Astierin - Pas si solitaire que cela... EmptyLun 16 Jan 2012, 23:10

Bonsoir,
Ca me ferait également très plaisir d'avoir un lien avec toi !
On pourrait dire qu'Una et Astierin se sont rencontrés au cours d'un voyage il y a quelques temps, quelques mois par exemple, et qu'ils ont voyagés ensemble, discutant etc.
Je ne pense pas qu'Astierin serait du genre à destester ton personnage, il pourrait même l'avoir apprécié. A part si tu veux quelque chose de plus mouvementé...

Et pour un Rp, c'est avec plaisir, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Astierin - Pas si solitaire que cela... Empty
MessageSujet: Re: Astierin - Pas si solitaire que cela...   Astierin - Pas si solitaire que cela... EmptyMar 17 Jan 2012, 14:10

Quelques mois, cela risque d'être difficile, c'est un peu le gros souci d'Una. Comme elle est originaire des îles pirates, elle y a passé une grande période de sa vie.
Dernièrement elle est revenue sur Lanriel, mais avant cela, elle n'y était que lors de sa formation au sérail (càd de l'an 21 à l'an 26).

Du coup, comme depuis j'ai réfléchi à ce lien, je te propose plusieurs choses:
  • - En l'an 30, Una est la "proie" d'un homme et bien qu'elle l'ignore celui-ci a lancé une prime sur sa tête. Je pense à ce propos, refaire intervenir un pnj que j'ai utilisé durant les feux de Beltane. Humilié d'avoir été surpris en compagnie d'Una par Scarlett, ce dernier chercherait à la retrouver et la rosser. Je ne sais pas si les petites primes peuvent intéresser ton personnage ou s'il est du genre à demander des explications sur ses contrats mais on aurait là un point de départ pour un rp.
  • - Durant son séjour au sérail, Una trainait souvent autour du lac Eydis pour accroitre ses connaissances cartographiques de la région. Lors d'une de ces escapades, elle aurait pu tomber sur ton perso et de fil en aiguille, se trouver sur ses talons pour profiter de son statut de rôdeur et ses habitudes du coin. Je pense qu'Una apprécia le côté assez discret d'Astierin dans la mesure où elle parle très mal la langue.


Au final, ces deux possibilités peuvent se combiner si tu veux, mais voilà mes idées. Astierin - Pas si solitaire que cela... 5249 Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Una Syrion le Ven 20 Jan 2012, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astierin - Pas si solitaire que cela... Empty
MessageSujet: Re: Astierin - Pas si solitaire que cela...   Astierin - Pas si solitaire que cela... EmptyVen 20 Jan 2012, 19:46

Ta première proposition est très bien mais comme tu l'as dit, Astierin n'est pas du genre à prendre n'importe quelle affaire. Il a un grand sens de l'éthique et du coup je ne pense pas qu'il aurait accepter de retrouver Una pour ces raisons là. Après...C'est peut-être possible et je pourrais trouver des circonstances qui aurait pu le faire accepter.
Sinon la deuxième idée me paraît pas mal. Un peu moins aventureuse mais je trouve qu'elle se prête bien au caractères des deux personnages. Astierin ne refuse jamais de partager ses connaissances.
Donc je pense que cette possibilité serait plus appropriée :)
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Astierin - Pas si solitaire que cela... Empty
MessageSujet: Re: Astierin - Pas si solitaire que cela...   Astierin - Pas si solitaire que cela... EmptyMar 31 Jan 2012, 19:08

On part sur ça alors. Astierin - Pas si solitaire que cela... 671916
Pour le rp, j'ai regardé un peu si je pouvais gérer un nouveau topic mais ça risque d'être compliqué pour le moment à moins que tu participes à une épreuve du grand tournoi dans laquelle on pourrait se retrouver. Astierin - Pas si solitaire que cela... 5249

---
Edit: J'ai pas de retour sur mon message ci-dessus donc euh, on se fait un topic hors tournoi dès que je finis un topic avec ma dessinatrice ? Astierin - Pas si solitaire que cela... 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astierin - Pas si solitaire que cela... Empty
MessageSujet: Re: Astierin - Pas si solitaire que cela...   Astierin - Pas si solitaire que cela... EmptyMar 31 Jan 2012, 23:29

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt.
Un sujet hors tournoi dès que tu peux me semble une très bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Astierin - Pas si solitaire que cela... Empty
MessageSujet: Re: Astierin - Pas si solitaire que cela...   Astierin - Pas si solitaire que cela... EmptyMar 31 Jan 2012, 23:37

Pas de soucis, tu n'auras qu'à couvrir mon perso de fleurs en rp pour te faire pardonner. Astierin - Pas si solitaire que cela... 808923
Je te fais signe dès que c'est possible alors ! Astierin - Pas si solitaire que cela... 2314298090
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Astierin - Pas si solitaire que cela... Empty
MessageSujet: Re: Astierin - Pas si solitaire que cela...   Astierin - Pas si solitaire que cela... EmptyDim 11 Mar 2012, 19:35

Je me rend compte avec effroi que je n'ai toujours pas de lien avec un confrère rôdeur. Il faut vite réparer cela ! Astierin - Pas si solitaire que cela... 665203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astierin - Pas si solitaire que cela... Empty
MessageSujet: Re: Astierin - Pas si solitaire que cela...   Astierin - Pas si solitaire que cela... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astierin - Pas si solitaire que cela...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astierin - Rôdeur Solitaire
» Astierin Gäle
» NELA. L'Inquisitrice solitaire.
» "Il est au sein des bois un charme solitaire."
» Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: