Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astierin Gäle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyLun 05 Déc 2011, 23:51

Every great story

has a beginning

Astierin Gäle Nov9image1
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Astierin Gäle ou Greame.
▬ Par mon lieu de naissance, un petit village dans les environs de la capitale.
▬ Mon âge, Inconnu, vraisemblablement entre 30 et 40 ans.
▬ La personne que je suis, Rôdeur.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : En plus d'être rôdeurs, Astierin est chasseur de prime. Pas un assassin, pas un voleur. Non, rien de tout ça. Juste une personne particulièrement douée pour traquer, pister et retrouver des personnes, voire même des objets, et qui met cette capacité au service de ceux qui le demande.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à la liberté, l'indépendance.
▬ Miroir, mon beau miroir Viggo Mortensen


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

 
Astierin...Astierin Gäle. Vous avez déjà entendu ce nom quelque part ? Probablement pas. Ici, on le connaît plutôt sous le pseudonyme de Greame. Le seul qu'il daigne donner. D'où vient se surnom ? Nul ne le sait, cela fait partie de ces secrets, enfouis sous des années d'errances, perdus au détour d'un chemin, ou dans une bataille sanglante. Pourquoi changer de nom ? Pourquoi perdre son identité ? Pourquoi devenir un autre, se renier, subitement ? Des questions qui peuvent sembler sans réponse, mais dans le cas d'Astierin, il y a beaucoup de réponses. Que vous n'entendrez jamais.
Astierin Gäle est un héros. Un héros anonyme, oubliée. Seules quelques personnes présentes cette lui-là sur les remparts ont vu son courage, sa force, à la fois dans son âme et dans son bras. C'était il y a cinq ans. Toutes ces personnages sont sûrement mortes aujourd'hui, ravagées par les assauts des créatures de l'enfer.
C'était une nuit pluvieuse et Astierin se trouvait à la capitale par hasard. Ses pas l'avaient guidé là, pas pour qu'il aille se protéger, il s'en avait nul besoin, simplement car son intuition lui avait soufflé de revenir à la Cathairfàl. Les événements se sont enchaînés, vite, si vite. Il s'est retrouvé avec son épée dans la main, engagé dans la bataille aux côtés de parfaits inconnus. Qu'est-ce qui l'a poussé à se joindre à eux se soir-là, à risquer sa vie ? La peur. Oui, la peur. Certains fuient devant l'horreur, Astierin préfère lui opposer son épée et repousser les limites. Les limites de sa vie, de sa liberté. Car s'il arrive à tout battre, injustice, guerriers ou maladies, alors là, il sera libre, se dit-il.
Et il a combattu sur le mur, contre des choses qui n'ont pas de nom mais qui hantent encore ses rêves. Il traçait sa voie sur le champ de bataille à coups d'épée furieux et bien placé. Une maitrîse parfaite. Et le sang giclait autout de lui, humain ou non. Astierin est resté jusqu'à ce que le jour se lève, puis, regardant le soleil nouveau en face, il s'est dit : « Tuer, est-ce cela devenir libre ? Tracer sa voie du fil de l'épée, écraser tout problème d'un coup de hache ? » Non. Et le héros est reparti comme il était venu. Sans but, invisible.
Non pas que pendant cette bataille, il ait eu de mauvaises intentions, de mauvaises pensées. Il se batait pour sa vie. Pour celles de ses nouveaux et éphémères frères d'armes, pour celles des innoncent tapis dans leurs maisons. Quel beau spectacle de cet homme, paraissant jeune et fort, brandissant son épée dans la nuit, décidé à ne pas tomber, à se battre, à les battre. Jusqu'à son dernier souffle. Un spectacle inspirant, grandiose. Aucun doute que l'âme d'un vrai héros se cachait au fond de lui. Pourtant, il a toujours refusé de la voir.

Depuis plusieurs années, Astierin est un rôdeur. Il erre sur les terres de Lanriel, toujours en mouvement, passant d'une ville à l'autre, d'une vie à l'autre, rencontrant des personnes extraordinaires et tout le contraire, captant des éclats de vie là où il passe, n'en faisant jamais partie. Tout n'est qu'éphémère dans sa vie. Il lui arrive de tisser des liens, des amitiés plus dures que fer qui subsistent au fond de son coeur. Pourtant, il semble qu'il ne passe jamais au même endroit deux fois, qu'il ne rencontre jamais les mêmes personnes deux fois. Peut-être, peut-être qu'un jour tout cela changera, peut-être qu'il trouvera la force ou l'envie de revenir au monde. Pour l'instant, il erre, à la recherche de réponses à des questions qu'il n'arrive pas à formuler. A la recherche d'un sens, ou d'une évidence. C'est un homme qui voit le monde comme une merveille et qui admire chaque jour que la Déesse fait. Un homme qui se contente de traverser le monde et ne cherche pas à y poser sa trace. Un homme qui ne cherche que la liberté la plus pure, et la simplicité. Un homme qui vit.
Et seul depuis trop longtemps. « Je ne suis qu'un homme » murmure-t-il au vent. Un homme perdu. Ne lui parlez pas du passé, ni de l'avenir. Il ne repense jamais à cette vie qu'il aurait pû avoir, à ce passé qui semble si triste. Il vit dans le présent et dans le silence. Tout, avec lui, est implicite, invisible ou presque. Ses voyages lui ont appris de nombreuses choses sur la vie, sur la mort, sur le bonheur, le désespoir et toute ces chose qui parraissent impossible à comprendre au commun des mortels. Pourtant, il est rare qu'il dispense cette sagesse. Certaines choses, pense-t-il, certaine vérité, ne doivent pas être dites. Seulement comprises.

Il évolue dans le monde comme une ombre. Sans attaches, sans but sinon d'avancer, toujours. Il se sent chez lui en forêt, marchant des les enchevêtrements de branche, faisant face à l'immensité de la nature et tous ses dangers qu'il affronte digniment. Mais face à l'océan...Il se sent lui-même. Tout puissant. Il pourrait rester des heures face à la mer, les yeux fixés sur la délicate danse des vagues déchaînées. C'est dans ces instants de doute que se révèlent ses doutes. Ses peurs.

Il y a dans ces yeux une profondeur, un gouffre abyssale dans lequel il est si facile de se perdre. Il respire la puissance, la force pur et simple. Une façon de se déplacer...Une façon de se battre...Une façon de vous tendre la main. Silencieux, invisible et pourtant...Tellement impressionnant. Une présence qui captive. Il n'a jamais été du genre à mener les foules, pourtant, quand on l'entend parler, on le suvrait jusqu'au bout du monde.
Vous ne sauriez lui donner un âge. Et il n'est même pas sûr que lui-même le puisse. Il a vu passer tant d'hivers qu'au final, tous se fondent et fusionnent dans sa mémoire, faisant de sa vie, de son passé, un perpétuel voyage sans rythme ni saison.
Il a trop survécu. Il a trop lutter. Ou du moins, il en a l'impression. Peut-être est-ce pour cela qu'il arborre cet air tranquille, calme et fermé. Il doit penser qu'en faisant croire qu'il n'a pas tant combattu, tant tuer, en portant ce masque d'indifférence, lui-même pourra oublier tout cela. Et penser que c'était une autre vie, un autre lui.

Voilà, en quelques mots, tout ce que vous pourriez apprendre d'Astierin Gäle, si vous cherchiez. Et pourtant, il y a tellement, tellement plus, derrière cet homme mystérieux.

Votre besace

Astierin, même s'il est rôdeur et ainsi, toujours en mouvement, ne transporte que peu de choses avec lui. Tout d'abord, il n'a aucun objet personnel, bijou ou autre. Seulement un cape noire et usée qu'il porte jour et nuit, souvent en hiver. L'été, elle est rangée dans son sac et ne lui sert que de couverture. Outre quelques outils principaux essentiel à sa survie comme une gourde ou un couteaue de chasse, Astierin possède un arc de bois sombre et une épée à une main qui, malgré son usure, est toujours tranchante.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : « Le roi ? Il est vrai que je lui ai un jour juré fidélité. Je le respectais, je l'admirais, je le servais. Aujourd'hui, avec le recul, toute ces histoires de politique ne me semble qu'une mascarade. Je n'ai pas besoin d'un roi. Je suis libre et je ne lui dois rien. »
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel : «  Je ne sais vraiment qu'en penser. Il est dur de s'imaginer qu'une quelconque déesse veille sur nous, alors que tant souffrent encore. Partout où je suis allé, je n'ai vu que peine et douleur. Parfois, une lueur d'espoir ou d'amour. Mais qui que soit l'être qui a créé cette terre, ce monde magnifique qui me comble de ses beautés, je lui dit merci. Le monde que je voit autour de moi est si beau, je n'y voit que l'évidence de l'existence d'une puissance divine et supérieure, sage. Je parcours ces terres, et elle est là, partout. Je ne peux lui faire part de toute mon admiration. Parfois, je doute profondément. Et puis, à d'autres moments, je lève les yeux au ciel et je voit l'immensité qui s'y trouve. En regardant les cieux, il me semble si évident qu'ils renferment quelque secret. Il faut dire que ma vie me laisse beaucoup de temps pour réfléchir sur les choses de la vie, et je reste silencieux la plupart de temps, cela ne veut pas dire que mon esprit ne bouillonent pas en permanence de pensées et théories. Ainsi, j'en suis venu à la conclusion qu'il existe peut-être tout un monde, là-haut dans le ciel, dont on ignore tout et où les dieux vivent leurs vies, tout comme nous vivons les nôtres. Mais cela n'est qu'une théorie et je sais bien que jamais je ne connaîtrait la vérité sur cette question. Ce n'est pas la peine donc de me torturer l'esprit, me dis-je donc régulièrement. Pourtant, je ne peux m'en empêcher. »
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? « J'avoue que son cas m'intéresse. Un sorcier surpuissant disparu dans la nature ? Ce serait bien le plus grand défi que l'on puisse me donner. Je n'espère pas le retrouver, car je sais que je risque de n'y trouver que ma mort, face à un tel pouvoir. Pourtant...Oui, pourtant mon esprit est préoccupé par ce problème. Je suis déjà sur les traces du légendaire magicien, en quelque sorte. Et quand je le retrouverais, je ne sais ce que je ferais. Le remettre aux mains du roi ? Je n'ai pas de rage en moi, mais depuis que j'ai vu les horreurs qui arrivent aux abords de Cathairfàl, je ne peux m'enpêcher d'abhorrer cet homme capable d'abandonner toutes ces vies innoncentes à leur sort fatal. Ce n'est pas mon rôle de les protéger, de cela je suis sûr. Peut-être n'est-ce pas le sien non plus. Après tout, qui sait ce que nous réserve vraiment notre destin. Peut-être le sorcier est-il destiné à autre chose, peut-être a-t-il fait le bon choix. Je ne le sais pas. Pas encore. Mais si je le retrouve, il devra me donner des réponses. »
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes « La chute Bouclier est une tragédie. Pourtant, je refuse toujours de m'approcher de la capitale depuis ce jour où j'y ai combattu. Je refuse de tuer plus sans raison, je refuse de voir les gens mourir devant moi sans que je puisse l'empêcher. C'est sûrement égoïste, une erreur...Cependant, je sens bien que ma place se situe au grand air, loin de la ville. Et Bouclier ou pas, rien ne m'empêchera de parcourir ce monde. »
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Je suis doué, très doué. Certes, je me suis entraîné durement pendant des années avant d'intégrer la garde du roi et encore plus depuis que je l'ai quittée. Mais il y a toujours quelque chose en moi, quelque chose en plus. Mes idéaux, mon désir de faire le bien avant tout me donnent une fougue, une rage au combat dont mes adversaires manquent cruellement. De l'endurance, j'en ai à revendre, de la force aussi. Malgré tout, c'est surtout ma manière de combattre, très fluide, et très belle aussi qui me donne l'avantage.
Je suis comme un ombre. Silencieux, invisible. Une présence qui captive mais en même temps...Que l'on aperçoit que du coin de l'oeil. Je n'ai jamais été homme à mener des foules pourtant, j'aurai pû. On m'a souvent fait part d'une certaine surprise quant à ma façon de me déplacer. Je bouge silencieusement, comme si je glissais au-dessus du sol. En réalité, je crois que c'est juste car je suis en parfaire harmonie avec mon environnement que je donne cette impression. Je sais que mon apparence sombre et mystérieuse intrigue et rend les gens qui croisent ma route suspicieux. Mais je n'ai aucun pouvoir, sinon un esprit profong et une grand sensibilité.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... J'ai toujours aimé les grands espaces. Voir jusqu'à l'horizon. Etre libre, sans entraves, sans limite. C'est pour cela, entre autre, que la carrière militaire ne m'a jamais convenue. Le confort et le luxe m'indiffèrent profondément, je n'ai pas besoin de toute ces futilités pour être heureux. Ainsi, mes goûts sont simples, car peu nombreux.
Si j'y réfléchis, je ne vois pas vraiment ce qui me plaît. Je connais en revanche parfaitement les choses que j'ahborre. Le superficiel, le mensonge, les morts inutiles, l'injustice. Il m'arrive parfois de me mettre dans un colère noire face à de telles choses et, quand cela arrive, je vous conseille de vous tenir loin de moi. Je préfère éviter la compagnie des autres, plus par résignation que par réelle envie de solitude. La plupart des hommes finissent par me décevoir. Ou bien alors, je ressens soudainement l'envie d'être seul.
Oui, voilà ce que j'aime. Être seul face à mes pensées, perdu comme si le monde n'existait plus.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. La grande question. Ce que je cherche. Je ne le sais. Un sens, le sens de la vie. Ou peut-être une partie de mon âme, celle que j'ai perdu il y a longtemps, dans une autre vie. J'ai longtemps cherché, c'est vrai. Puis j'ai compris où été ma place: là où je suis, sur la route. Aujourd'hui je cherche encore...Mais autre chose. Cette activité de chasseur de prime, c'est avant tout un moyen pour me rester accroché à la société. Je n'ose pas coupé les ponts. Et je sais que, si je n'avais pas un but précis, comme cette activité peut m'en donner, je risquerait de me perdre dans les espaces immenses de ce monde, de me perdre...et de ne jamais revenir. Et cela m'effraie, en quelque sorte.
Et puis...Il y a la mer. Elle m'a toujours fasciné. Quand je suis face à elle, cette déesse déchaînée, je sens que mon coeur s'éclaire de nouveau, d'avoir trouver ma place. J'aimerai un jour découvrir l'océan, cet autre monde à portée de main sur lequel je ne me suis jamais aventuré.

▬ Et les autres dans tout ça. Dragonniers, singuliers, dessinateurs, devins, j'en ai rencontré beaucoup, certains pour une heure, d'autres pour plusieurs jours, certains, très rarement, pour plus longtemps. Malgré ma solitude et mon mode de vie, malgré mon refus de civilisation, ma répulsion pour les simagrées de la société, les gens sont fascinants. La plupart ne me remarquent pas, mais moi je les vois. Je vois qui ils sont, d'un seul regard, et je les admire. Je suis une ombre. Pourtant, parfois j'ai besoin de lumière, de la compagnie des hommes. La plupart semble apprécier ma présence. Il y a toujours à apprendre des autres, et je leur enseigne avec plaisir mes secrets. Même si j'évite les villes, je ne refuse jamais quelques compagnons de voyage, à condition qu'ils n'entravent pas ma liberté.
Mon nom, Greame, est assez connu pourtant. Mes talents m'ont fait gagner une certaine notoriété. Pourtant, je n'accepte que les contrats que je veux vraiment et il y est égalemen très dificile de me trouver. La plupart du temps, c'est moi qui vient à vous.


L'humain derrière la légende

Pseudo : Vio
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous découvert le forum? Sur un top site
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Il est rare de voir un RPG si élaboré alors bravo aux fondateurs ! J'espère bien me plaire ici !

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Astierin Gäle le Ven 16 Déc 2011, 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMar 06 Déc 2011, 08:15

Bienvenue sur Echo des Plaines ! Astierin Gäle 929242
Je te réserve l'avatar (qu'il faudra plutôt mettre dans la ligne "Lier à partir d'un autre site" de ton profil si tu veux qu'il apparaisse à la bonne taille) et te souhaite bon courage pour la fiche ! Astierin Gäle Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMar 06 Déc 2011, 09:32

Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMar 06 Déc 2011, 10:06

Encore un rôdeur, la classe ! Astierin Gäle 929242
Et puis quel bon choix d'avatar ! Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. Astierin Gäle Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMar 06 Déc 2011, 13:00

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMar 06 Déc 2011, 14:08

Viggo Astierin Gäle 413151

Bienvenue sur Écho des Plaines !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser à Lanriel Astierin Gäle 671916
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMar 06 Déc 2011, 18:12

    || Bienvenue chez nous Astierin Gäle 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMar 06 Déc 2011, 18:44

Merci à tous !
Et merci à Jullianar pour les conseils à propos de l'avatar, je me disais bien que quelque chose n'allait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMar 06 Déc 2011, 19:15

J'adore Astierin Gäle 671916 en tant que fan d'Aragorn, ça pouvait pas être autrement.
J'ai hâte de lire l'histoire, et bienvenue, évidemment Astierin Gäle 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMar 06 Déc 2011, 21:47

HAN Astierin Gäle 671916
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fiiche !
Et un rôdeur de plus, un Astierin Gäle 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMar 06 Déc 2011, 22:57

Bienvenue sur EDP Astierin Gäle 314445
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMar 06 Déc 2011, 23:04



encore un beau gosse qui va faire fondre les demoiselles Astierin Gäle 343874
Bienvenue Astierin Gäle 450322
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyMer 07 Déc 2011, 18:14

Viggo Astierin Gäle 450322 Mon amour, ma vie, mon //SBAFFF//
Hem.
Bienvenue à toi, cher rôdeur! Astierin Gäle 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptyVen 16 Déc 2011, 21:49

Merci à tous pour votre accueil !

Voilà, je pense que ma fiche est terminée. N'hésitez pas à faire des critiques, il a peut-être quelques incohérences.
Je n'ai pas voulu développer trop l'histoire étant donné que c'est un personnage qui essaie d'oublier son passé et ne vit que dans l'instant présent. Je me suis dit que ça n'irai pas avec le personnage.
Cependant, si c'est nécessaire, je suis prête à compléter :)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptySam 17 Déc 2011, 09:18

Eh bien, j'ai été happée par ta façon d'écrire et le mystère de ton personnage. Tu distilles quand même des petites informations sur le passé d'Astierin, qui nous intriguent et qu'on a bien envie de découvrir un peu plus. J'aime beaucoup, en tous cas, ton personnage est très intéressant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le RP. Astierin Gäle Herz Bon jeu sur Écho des Plaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptySam 17 Déc 2011, 11:15

Bienvenue !

Enfin un vrai n'ami de la mer qui reste fasciné par elle. Astierin Gäle 2314298090 Ton personnage est très intriguant en tout cas et je me demande comment tu vas le jouer en rp parce que ta façon de raconter l'histoire me parait difficile à tenir sur du long terme. Ceci dit, ça sent le mâle, le vrai. Astierin Gäle 5249

Amuse toi bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle EmptySam 17 Déc 2011, 19:58

Merci à toutes les deux ! J'ai hâte de commencer le Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astierin Gäle Empty
MessageSujet: Re: Astierin Gäle   Astierin Gäle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astierin Gäle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astierin - Rôdeur Solitaire
» Astierin - Pas si solitaire que cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: