Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 NELA. L'Inquisitrice solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyDim 16 Oct 2011, 20:21

En attendant la MEP, je vous propose une petite description de Nela :


Nelaissa est une Inquisitrice de vint et un, qui a découvert sa véritable nature quand elle avait seize ans. Auparavant, elle vivait dans un village du nom d'Insra près de Rhewlif, endroit qu'elle n'avait jamais quitté avant d'effectuer son pèlerinage vers la capitale à l'âge de dix sept ans. C'est une Inquisitrice dévouée corps et âme à sa quête de justice et de vérité, et qui souhaite vivre sans attache. Elle pourrait presque paraître inhumaine dans son rôle de Juge de Vérité, si ce n'était le cœur de jeune fille qui se cachait en elle. Nelaissa est en effet naïve, croyant que le bien peut se trouver chez chacun des enfants d'Eydis. Elle aime ses prochains. Elle est souriante et s'amuse d'un rien, bien que la voir rire est rare car elle juge cela peut conciliable avec son rôle d'Inquisitrice.


Nela n'a de préjugés sur aucune race donc tout est possible ! Mais, comme elle se refuse à avoir des attaches et qu'elle est censée aimer tous les individus qui peuplent Lanriel, les liens positif ou négatifs auront un côté plus complexe que le "je te déteste, c'est tout".
Pour l'instant, je ne recherche rien de particulier. Sachez que nos personnages peuvent s'être croisés à tout moment et n'importe où depuis ces 3 dernières années puisque Nela est une Inquisitrice qui voyage pour sa quête.
Mais, selon votre personnage, un intérêt amoureux serait intéressant à jouer NELA. L'Inquisitrice solitaire. 314445 En tout cas une attirance. De préférence une homme mais Nela est ouverte d'esprit donc pourquoi pas une femme. Bref à voir, mais dites-moi si ça vous intéresse NELA. L'Inquisitrice solitaire. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyDim 16 Oct 2011, 20:22

L A D Y S
rp en cours


NELA. L'Inquisitrice solitaire. 25kudqb NELA. L'Inquisitrice solitaire. 2ezp5ww
« Tanith Ruane »
sorcière - ennemie mortelle
Nelaissa a rencontré Tanith il y a peu ...


NELA. L'Inquisitrice solitaire. 2qi8he0 NELA. L'Inquisitrice solitaire. 2ustnh1
« the fire of our hearts »
avec Briagenn Braeth

Briagenn et Nelaissa (...)



A N D . G E N T L E M A N
rp en cours



Tanith et Nelaissa (...)


NELA. L'Inquisitrice solitaire. 2qi8he0 NELA. L'Inquisitrice solitaire. 2ustnh1
« the fire of our hearts »
avec Briagenn Braeth

Briagenn et Nelaissa (...)



Tanith
Dreann
Isis
Briagenn


Dernière édition par Nelaissa Archrenz le Sam 22 Oct 2011, 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyJeu 20 Oct 2011, 23:03

Alors alors je viens te quémander un lien ! NELA. L'Inquisitrice solitaire. 671916
J'ai même une petite idée derrière la tête, en fait, et je t'avouerai que j'attendais avec impatience l'arrivée d'une inquisitrice sur les terres lanrieloises pour peaufiner ce lien. Le fait que ce soit toi me ravie d'autant plus. NELA. L'Inquisitrice solitaire. Herz

Bref, comme tu le sais, Elvire a un petit soucis puisqu'elle est recherchée pour un meurtre qu'elle n'a pas commis et comme j'aimerai faire avancer son histoire, une petite rédemption s'impose. Ainsi, je cherche une inquisitrice qui la réhabiliterait officiellement, est-ce que ça t'intéresse ? NELA. L'Inquisitrice solitaire. 671916

Après, évidemment, il y a mille façons d'en arriver là et je t'avouerai que je n'y ai pas réfléchi plus que ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyVen 21 Oct 2011, 14:22

Oooh NELA. L'Inquisitrice solitaire. 671916 NELA. L'Inquisitrice solitaire. 671916
Ca intéresse beaucoup même ! NELA. L'Inquisitrice solitaire. Herz

Pour leur rencontre, Elvire pourrait-elle revenir à Cathairfál pour, justement, être innocentée ?
Sinon, n'aurait-elle pas pu se faire capturer dans les environs de Cathairfál, et les soldats l'ayant fait captive demande l'aide d'une Inquisitrice ?
Ou alors lors d'une procès .. ? Je sais pas si il y aurait vraiment un procès en fait, ou si la simple parole de Nelaissa qui l'aurait confessé suffit NELA. L'Inquisitrice solitaire. 748815
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyDim 23 Oct 2011, 20:40

Ah ravie que ça te dise. NELA. L'Inquisitrice solitaire. 671916

Ben je ne sais pas du tout, au début je pensais qu'elles auraient pu simplement se rencontrer sans que Nelaissa ne sache que c'est elle la fille recherchée pour meurtre (elle aurait entendu parler de l'histoire évidemment). Mais en fait, j'aime bien l'idée que, peut-être, Elvire aurait fini par se faire capturer (grâce à Azazou qui l'aurait finalement trahie ? NELA. L'Inquisitrice solitaire. 891520) et qu'un jugement soit donc mis en place. Parce qu'étant donné le statut d'Elvire, d'une famille blasonnée, concernant le meurtre d'une autre blasonnée, l'histoire a fait beaucoup de bruit et je pense qu'elle peut prétendre au jugement en règle d'une inquisitrice. NELA. L'Inquisitrice solitaire. 671916

En tout cas je vois mal Elvire se rendre d'elle même, elle a vraiment trop peur qu'on la juge coupable (vu qu'elle se sent elle-même coupable et n'arrive plus à se convaincre qu'elle n'y est pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:25

Je rajoute juste mon grain de sel NELA. L'Inquisitrice solitaire. 314445 Le fait que Dreann et Nelaissa soit ami peut aussi rentrer en ligne de compte je pense, puisque Elvire est recherché pour la meurtre de la sœur de ... Dreann NELA. L'Inquisitrice solitaire. 665203 Voila voila, faites en ce que vous voulez NELA. L'Inquisitrice solitaire. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:46

J'y ait pensé aussi mais je vois pas comment relier les deux NELA. L'Inquisitrice solitaire. 664179
Si vous avez une idée, je suis pas contre; sinon je vais y réfléchir dans la journée demain NELA. L'Inquisitrice solitaire. Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:50

Hmm, peut-être que Nelaissa pourrait avoir des aprioris - négatifs donc - sur Elvire du fait de son affection pour Dreann ? Ceci dit elle se rendrait quand même compte, au final, que Elvire est innocente donc je sais pas si ça nous mène quelque part. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:58

Je dis ça, je dis rien NELA. L'Inquisitrice solitaire. 314445 C'est au cas où ça vous inspire un truc !

En tout cas, si Elvire est rattrapée, cela risque d'être intéressant NELA. L'Inquisitrice solitaire. 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyMer 26 Oct 2011, 18:18

Le problème c'est que leur lien se limite au jugement en gros, donc de toutes façons ça ne peut pas être très développé pour l'instant NELA. L'Inquisitrice solitaire. 94528 Mais rien ne nous empêche de partir sur cette base (tu voudrais qu'on fasse le jugement en RP d'ailleurs) et d'étoffer par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyMer 26 Oct 2011, 20:41

Dreann Aronwë a écrit:
En tout cas, si Elvire est rattrapée, cela risque d'être intéressant NELA. L'Inquisitrice solitaire. 665203

J'avoue ! NELA. L'Inquisitrice solitaire. 671916
Et puis j'ai bien envie d'avancer un petit peu son histoire alors ce qui doit arriver arrivera je pense. NELA. L'Inquisitrice solitaire. 665203


Sinon ce que je voulais dire, en fait, c'est qu'elles auraient pu éventuellement se connaitre en dehors du fait de Nelaissa soit une inquisitrice. Ou plutôt pas à l'occasion d'un jugement ou autre chose.
Mais bon, laissons tomber, le plus simple est, je pense, que Nelaissa soit l'inquisitrice chargée du jugement d'Elvire. Donc oui, ça me dirait bien de le jouer en rp même si je suis pas mal occupée en ce moment et que j'écrirai lentement j'imagine. NELA. L'Inquisitrice solitaire. 369567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyMer 26 Oct 2011, 21:26

Aucun problème pour le RP, je peux être lente moi aussi donc ça ne me dérange pas NELA. L'Inquisitrice solitaire. 94528 Par contre, le plus simple, c'est que tu le commences je pense, ne serait-ce que pour expliquer ta capture etc, parce que c'est des éléments que je pourrais reprendre dans mon RP :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. EmptyMer 26 Oct 2011, 21:36

Bien sûr, pas de souci. Je fais ça ... le plus vite possible. NELA. L'Inquisitrice solitaire. 891520 NELA. L'Inquisitrice solitaire. 808923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty
MessageSujet: Re: NELA. L'Inquisitrice solitaire.   NELA. L'Inquisitrice solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NELA. L'Inquisitrice solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NELA → l'inquisitrice dévouée.
» NELA ☼ le soleil de votre histoire.
» NELA ◮ l'ange blond qui vous veut du bien.
» Astierin - Rôdeur Solitaire
» Astierin - Pas si solitaire que cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: