Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 12:25

C'était le but non? Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 456754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 19:26

pas vraiment... disons que je voulais éviter le cliché du grand, noble et beau chevalier sur son cheval blanc mais finalement je suis un peu tombé dans l'excès inverse ! Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 56663
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 13:07

Peut être juste un peu... Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 56663

Dans tous les cas ça fait de toi le petit canard à protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Pryddeth

Aeron Pryddeth

▬ Contributions à l'histoire : 119

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 08:44

Un lien ô mon Aislin?
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 15:01

Bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 21:53

Moi aussi je veux un lien avec ma consoeur Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 946897
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 13:58

Désolée pour ce long temps d'attente je suis un peu débordée en ce moment Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 581219

Ce serait avec grand plaisir que je partagerais un lien avec toi, as tu déjà une petite idée de ce que tu recherches? Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 450322
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 16:10

Pas de problème ! Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 768433

Bon et bien vu qu'ils sont tout les deux rôdeurs, et que généralement Wilhelm s'entend bien avec ses confrères, je pense partir sur un lien positif. Elle est un peu plus agée que lui alors il doit probablement la respecter... Après je vois pas vraiment ce qu'ils auraient pût faire ensemble, peut être un peu de route mais vu qu'ils sont tout les deux du genre solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 14:14

Oui c'est vrai qu'Aislin est plutôt du genre solitaire, mais après elle essaye de retourner assez fréquemment au Refuge, comme ton personnage y a passé son enfance on pourrait dire qu'elle le connait vaguement de là bas. Ma rôdeuse est plutôt chaleureuse avec ses confrères et elle connaît bien Aeron puisqu'on est parti sur un lien positif entre elles, Aislin lui demandant parfois un coup de main quand elle a besoin de renfort et inversement. Wilhelm et elle pourrait s'être recroisé par Aeron du coup et avoir sympathisé?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 17:33

Oui ça me parait bien ça. Avec le temps ils auraient fini par se faire confiance, et puis Wilhelm apprécie bien d'avoir des amis qui se mêlent pas trop de sa vie, ça lui donne l'impression d'être libre et de ne devoir rien à personne. En tout cas je pense qu'Aislin pourra sans aucun soucis compter sur lui pour de l'aide, il adore rendre service à ses confrères. Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 665203
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 21:19

Je te réponds avec mon double compte pour te dire qu'on peut rester là dessus ça me va parfaitement confrère rôdeur, j'ai hâte qu'on puisse se croiser en rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 23:38

C'est impeccable pour moi ! J'ajoute dés que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 23:58

Bonjour ou bonsoir chère Aislin.

Tu dis rechercher des compagnons de voyages, et j'avoue que cela pourrait fort bien m'interesser, à condition que, cela soit possible qu'elle ait voyagé avec un dessinateur.

Kanvaël aime beaucoup voyager un peu de partout, pour découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, de nouvelles cultures. C'est aussi un peintre qui aime mettre sur sa toile les plus beaux paysages qu'il découvre.

Après, je ne sais pas si Aislin sait se servir d'une épée, mais si oui, elle aurait pu peut être lui inculquer au moins les bases durant leur chemin commun, car lui, est fils de forgeron, et, même s'il a une épée, n'a aucune formation à celle-ci, il sait juste de quel côté faut la tenir, et de quel côté tu frappes avec x)

Enfin voilà, donc, faut tu m'dises si leur trajet est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!   Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aislin Basmath~ Une aventurière solitaire... bien entourée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aislin Basmath ~ Vas, vis, deviens...
» Aislin Basmath~ L'enfant des Voies Oubliées [VALIDEE]
» NELA. L'Inquisitrice solitaire.
» Astierin - Rôdeur Solitaire
» Astierin - Pas si solitaire que cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: