Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de remise des prix - catégorie HRP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:51

Sans Tanith et Jullanar le flood ne serait pas le même Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 935453
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:51

Et c'est Una qui fait un bon travail de Devin, même si elle n'a que la moitié de la réponse. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 748815 (Edit : Et Aislin l'autre moitié !)

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 E7nqdv

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 20rtg5y
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:52

J'suis même pas nominé, vous voyez bien que j'suis pas un floodeur Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Icon_razz

Et puis on devrait leur enlever leurs awards au duo Merlin, ils étaient aujourd'hui pour empêcher la débâcle hein, hein ?! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 665203
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:53

J'avoue, mais vous avez tous voté trop tôt. Sinon c'est clair que ce serait la Team GoT qui aurait gagné. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 144952
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:53

Hu hu, c'est clair qu'on a su profiter de leur absence. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:55

Huhu ! j'aurais dit Tanith aussi ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 450322
Vive la team Merlin ........ *se sent cruellement seul*
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:56

La catégorie suivante était une difficile puisqu'il fallait élire le...

MEILLEUR DUO DE DOUBLE COMPTE
.

Les nominés étaient : Aislin Basmath/Maelyne Alleda, Aymaerys Yddreigh/Briagenn Braeth, Javeed Ursha/Wota Thiaki, Jullanar Osgrey/Scathach Bennion, Rhewen Faynn/Nylem Fairban, Tanith Ruane/Rayner Renfor, Una Syrion/Arsenios Hardansson.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:56

C'était dur j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:57

De même. Mais à mon avis, il y aura au moins deux noms de cités. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 748815
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:57


ouais y a des catégories beaucoup trop difficiles Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 566682
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:57

Solan Runnarth / Dreann Aronwë !

Wait what ? Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 748815
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:58

Rhewen - Nylem. Pour avoir un personnage super mignon et le type le plus détesté du coin Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 343874
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:58

OH PURÉE JE T'AI OUBLIÉ DANS LES NOMINÉS ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 664179
Purée, j'avais refait toute la liste des membres pour être sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:59

Je crois que j'avais suivi le même raisonnement. L'écart entre les persos est remarquable. \o/

Pour te faire pardonner Jullanar, m'est avis qu'il faudra lui offrir l'award de l'oublié des awards. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 748815


Dernière édition par Una Syrion le Jeu 01 Déc 2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:00

Pareil pour moi Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 56663
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:00

@Jullanar: C'est toute l'histoire de ma vie ... Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 343874 Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 314445

EDIT: Moi j'avais voté Una / Arsenios ... Une catin et un roi, ça aussi c'est du grand écart Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Icon_razz


Dernière édition par Solan Runnarth le Jeu 01 Déc 2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:00

Elle a oublié quelqu'uuun ! Bouh ! Les votes sont truqués, ils enlèvent même des candidats ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 450322
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:01

La honte Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 775241
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:01

Mon pauvre Solan. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 566682
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:01

On efface tout et on recommence ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:02

En tous cas, vous zavez rien remarqué non plus, les autres, alors pouët-pouët ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 970388
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:02

Non mais c'est rien Jullanar !

Quelqu'un aurait un tabouret sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:03

Et alors, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:03

Bah on pensait que c'était la sélection naturelle. Genre que ton plan machiavélique consisterait à le consoler sous la couette. On ne lutte pas contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:03

T'as raison, Lundre, laissons Solan se pendre pendant qu'on en a rien à battre.

La gagnante est donc...

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 0002t7pz

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 94528
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de remise des prix - catégorie HRP
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de remise des prix - catégorie RP
» Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie
» Catégorie Rp - Gagnants
» Nominés - Catégorie HRP
» Catégorie HRP - gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: