Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Soirée de remise des prix - catégorie HRP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:05

Soirée de remise des prix

catégorie HRP


Chers membres d'Echo des Plaines,

En cette nouvelle soirée s'ouvre la quatrième soirée de remise des prix des Echo Awards 2011. Soirée de remise des prix - catégorie HRP 929242 J'espère que vous serez encore une fois nombreux pour deviner et applaudir les gagnants de cette catégorie consacrée à ce qui se passe en dehors du RP.

Alors... vous êtes prêts ? Soirée de remise des prix - catégorie HRP 191321 Est-ce que vous êtes chauds ? Est-ce que vous êtes chauds-bouillants ? Je ne vous entends pas ! Je ne vous entends toujours pas !!! Soirée de remise des prix - catégorie HRP 330645
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:13

Mon côté Nikos Aliagas ferait-il un flop ? Soirée de remise des prix - catégorie HRP 56663
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:15

*sort son enthousiasme*

OUAIIIIIS Soirée de remise des prix - catégorie HRP 450322
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:15

XD

Je viens te soutenir un peu avant de devoir filer.

OH WAAI JE SUIS CHAUDE-BOUILLANTE. JULLANAAAAAAAAAAAAAAAAR. HIIIIIIIIIIIII
*arrache ses vêtements et pleure de joie face à la grande magicienne du micro*
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:18

Allez, on interdit l'émission aux moins 16 ans. Une part d'audimat en moins, merci Una ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP 665203

Bon alors j'enchaîne tout de suite avec le premier award qui sera remis ce soir... Il s'agit de celui du...

MEILLEUR FLOODEUR

Etaient en lice Aislin Basmath, Jullanar Osgrey, Madwyn Dinaflet, Una Syrion, Scarlett de Vinter, Solan Runnarth et Tanith Ruane. Qui est donc celui qui passe le plus de temps à flooder alors qu'il ferait mieux de RP ? Soirée de remise des prix - catégorie HRP 94528
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:20

Una elle saute toujours sur toutes les occasions pour enlever ses vêtements de toute façon Soirée de remise des prix - catégorie HRP 665203
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:21

Avec le hold up qu'on vient de faire aujourd'hui sur le Survivor, je pense que peu importe le vrai gagnant, on sait tous qui sont les patrons du flood ici Soirée de remise des prix - catégorie HRP 665203
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:22

Pardon, pardon, je rectifie en précisant que n'a été arraché que la première épaisseur de vêtements, voilà. Adieu mon costume de fan hystérique. Bravo, Jullanar. Soirée de remise des prix - catégorie HRP 994430

Je dirais bien Tanith mais j'ai conscience que c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité pour le coup étant donné que je suis nommée aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:23

Soirée de remise des prix - catégorie HRP 56663

Eh bien figures-toi Solan qu'il y a deux gagnantes : une dans le camp Merlin et une dans le camp GoT. :)

Soirée de remise des prix - catégorie HRP 3vj4l

Soirée de remise des prix - catégorie HRP 2eoxx11
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:23

Je parie que c'est Solan qui floode éhontément ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP 748815

(Bonjour, je passais par là et j'ai vu des paillettes.)
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:23

Je floode jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:24

On y croit Solan on y croit... Soirée de remise des prix - catégorie HRP 902798

Félicitations aux deux gagnantes qui l'ont amplement mérité Soirée de remise des prix - catégorie HRP 450322
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:25

Enfin reconnue à ma juste valeur. Soirée de remise des prix - catégorie HRP 935453

Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:25

Ça doit faire la tonne d'award pour Una et Tanith, elles vont pouvoir se la péter Soirée de remise des prix - catégorie HRP 580957
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:26

Bravo aux gagnantes ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP 144952

N'empêche qu'Una a beaucoup de prix. Elle a soudoyé le jury ? Tanith a sûrement du le menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:28

L'une leur a montré ses sorts, l'autre ses s... Hum ! Catégorie suivante ? Soirée de remise des prix - catégorie HRP 314445
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:28

Bah à Jullanar j'ai promis de toucher Solan. A Solan j'ai promis de toucher les bénéfices. A Madwyn, j'ai promis un périmètre de sécurité, à Scarlett de ne pas essayer plus de trois fois par jour d'entrer dans sa forteresse, euh... Soirée de remise des prix - catégorie HRP 748815


Dernière édition par Una Syrion le Jeu 01 Déc 2011, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:29

Vous avez probablement raison... Soirée de remise des prix - catégorie HRP 650931

La catégorie suivante est celle du...

MEILLEUR GRAPHISTE

...dans laquelle sont nominés CAF-POW. (Tanith Ruane), Insuline (Elvire Duverney), Mörghen (Mörghen Nidhogg), Noxe (Scarlett de Vinter), Palmyr (Ezephine Bassey), Pop's (Adrien P. Krenaste), Prophessy (Prophessy Selia).

Votre avis ? Soirée de remise des prix - catégorie HRP 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:29

Noxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:30

J'dis Noxe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:30

Soirée de remise des prix - catégorie HRP 56663

Bravo aux deux miss ! C'était presque surprenant .. presque Soirée de remise des prix - catégorie HRP 665203

Je dirais ... Noxe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:30

C'était difficile de choisir pour celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:30

Vu qu'Esendril ne nous fait pas l'honneur de sa présence c'est Lundre qui se colle aux expériences de divination Soirée de remise des prix - catégorie HRP 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:31

Eh ben vous auriez du voter pour Noxe, alors parce qu'il s'agit de...

Soirée de remise des prix - catégorie HRP 1j7sbm
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:32

Tanith a une couronne de gagnante je veux la même Soirée de remise des prix - catégorie HRP 671916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de remise des prix - catégorie HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de remise des prix - catégorie RP
» Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie
» Nominés - Catégorie RP
» Catégorie Rp - Gagnants
» Nominés - Catégorie HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: