Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soirée de remise des prix - catégorie HRP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:32

En même temps c'était super dur de faire un choix ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:32

Dans le genre à côté de la plaque. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 5249
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:32

On devrait renommer les awards en "1st Tanith et Una Awards" Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 56663

Félicitations tout de même à Tanith !
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:34

Voter Noxe, c'était démago : si jamais elle lit le flood, on peut espérer sa bienveillance.

Encore bravo à Tanith ! D'autant que c'était pas facile pour cet award-là !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:35

J'avoue, il y a du favoritisme ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 748815

La catégorie suivante était celle du...

MEILLEUR PARRAIN

... dans laquelle sont en lice Aislin Basmath, Lundre Soleren, Madwyn Dinaflet et Rhewen Faynn.

Catégorie difficile à noter s'il en est puisqu'à ce jour, aucun d'eux n'a véritablement utilisé son statut de parrain, si je ne m'abuse. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 902798
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:36

Mais j'en ai que trois. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 566682 Lundre aussi avec le topic intrigue, le rp le plus drôle et le personnage le plus sympathique. Madwyn en a 4 lui ! (si on compte pour deux son ex-æquo pour le topic effrayant) donc hein ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 5249
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:36

Mady a parrainé quelqu'un lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:38

Vous remarquerez l'admin qui a tout suivi ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 94528

Oui, c'est vrai, je viens d'aller vérifier. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 891520
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:40

Moi j'ai voté au hasard, je saurais même plus dire qui Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:41

Ah mais ouais, Madwyn est un sale gagneur embusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:41

Han malheureux ! Faut jamais dire ça en public, vite rattrape toi ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 581219

Edit; ce post vaut finalement aussi bien pour Solan que Lundre. XD


Dernière édition par Una Syrion le Jeu 01 Déc 2011, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:41

Eh ben c'est du beau, ça. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 665203

Tout le monde a du faire pareil, alors, ou à la tête du client puisque la gagnante est...


Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Ab5c8w
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:43

@Una: Je dis la vérité, moi !

Et félicitations Aislin pour cet award amplement mérité ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 450322
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:43

Han XD
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:45

L'hypocrite. XD Félicitations Aislin. ^^


Dernière édition par Una Syrion le Jeu 01 Déc 2011, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:45

Félicitation mam'zelle !! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 144952
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:45

Le choix d'Aislin ne faisait pas l'ombre d'un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:46

Notons le visage très amical d'Aislin sur cet award d'entraide Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:46

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 343874 bah tiens c'est la pro du montrage de fesses qui gagne
Scandaaaaale

Et dire que j'ai pris en main une pauvre âme... comment ça elle a disparu ? Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 343874


bon félicitations Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 47154
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:46

+1 Lundre, il s'est imposé à moi comme Una impose sa nudité aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:47

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 94528

On continue avec l'award du...

MEILLEUR JOUEUR

...pour lequel concourent Adrien P. Krenaste, Elvire Duverney, Esendril Maronmeth, Ezephine Bassey, Jullanar Osgrey et Tanith Ruane.

On est d'accord qu'il s'agit du meilleur joueur dans les jeux, hein. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:47

Si tu te plains, je te bouffe.
Si t'es un boulet infiltré, je te défonce.
Si tu joues au plus fin avec moi, tes dents sauteront.

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 748815
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:48



han comment tu sais ça ? Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 343874



meilleur joueur... hum... Jullanar, elle charme Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 343874
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:49

Notre bien-aimée Vivre (peu aimée jusque-là) ?
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:50

Moi je penche pour Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de remise des prix - catégorie HRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de remise des prix - catégorie RP
» Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie
» Catégorie Rp - Gagnants
» Nominés - Catégorie HRP
» Catégorie HRP - gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: