Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de remise des prix - catégorie RP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:00

Soirée de remise des prix

catégorie RP


Gentes dames et beaux sires, grands baroudeurs de Lanriel, bonsoir à vous et bienvenue à cette nouvelle cérémonie des Echo des Plaines Awards. Ce soir et les deux soirées encore à venir, les remises de prix auront lieu dans des sujets dédiés et non plus sur la chatbox. Nous espérons que vous passerez un agréable moment en notre compagnie que ce soit en direct ou en différé. Ce soir, c'est encore moi, Scarlett de Vinter qui serais votre hôtesse et qui aurait l'honneur de vous présenter les heureux vainqueurs de la catégorie RP. Nous allons sans plus tarder commencer par le premier award de la soirée celui du
MEILLEUR RP

Les nominés étaient :
  • Poursuite (Prophessy et Solan)
  • This weakness I feel I must finally show (Una et Madwyn)
  • A horse, a horse, my kingdom for a horse ! (Tanith et Dreann)


Pour pimenter la soirée, je vous propose de vous essayer à la divination, expérience tentée lors de la soirée d'hier qui a révélé que les meilleurs prophètes n'étaient pas forcément ceux dont on entendait le plus de dons de voyances...
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:02

Personnellement j'avais adoré Madwyn & Una!
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:07

Poursuite, je le sens Soirée de remise des prix - catégorie RP 665203
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:08

Tu te relances dans la divination Tanith? ça sent l'OPA sur le domaine d'Ezephine et d'Esendril.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:10

Ce sera poursuite pour moi aussi! Soirée de remise des prix - catégorie RP 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:10

Je sens que c'est ... l'un de ces trois là Soirée de remise des prix - catégorie RP 314445 (j'la joue cool, ha !XD)
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:11



bouuuh Esendril


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:11

Poursuite, c'est votre dernier mot?

Esen, je te sens frileux, pourquoi donc? Soirée de remise des prix - catégorie RP 56663
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:14

Soirée de remise des prix - catégorie RP 56663
Non s'est une intuition féminine ! Soirée de remise des prix - catégorie RP 808923
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:14

Esendril a peur de perdre encore la face Soirée de remise des prix - catégorie RP 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:16

Je crains qu'un contrôle technique de ton intuition féminine ne soit nécessaire, Tanithou parce que les heureux gagnants sont :
Soirée de remise des prix - catégorie RP 001rp

Ce qui nous permet d'aborder le deuxième award. Celui du meilleur rp d'intrigue pour lequel les nominés sont :
  • Lorsque je m'éveille, quelque chose en moi se brise... (Aislin, Jullanar et Lundre)
  • Highway to Hell (Aislin, Javeed, Lundre, Madwyn, Nylem, Prophessy, Serwyx, Tanith)
  • Et tout ne fut plus que poussière (Izhelindë, Ombeline, Solan)
  • La fête de Beltane (Aislin, Scarlett, Tanith, Una)

Sortez vos boules de cristal et vos tarots divinatoires, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:17

J'ai toujours été plus masculine de toute façon *SBAFF*

Bon je dis Et tout ne fut plus que poussière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:19

Haha Soirée de remise des prix - catégorie RP 748815

Aller, pour le fun je vais dire .. Highway to Hell Soirée de remise des prix - catégorie RP 665203
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:20


elle est troublée par ma présence c'est tout Soirée de remise des prix - catégorie RP 665203


bravo à nos gagnants pour tout le plaisir de lecture Soirée de remise des prix - catégorie RP 935453
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:20

Comment on a trop la classe Tanith, t'as vu ça ? Soirée de remise des prix - catégorie RP 314445

Bon et sinon je dis Highway to hell aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:21

Highway que de bons souvenirs Soirée de remise des prix - catégorie RP 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:21

Esendril passe à l'attaque face à une Tanith plus déterminée que jamais et...

*arrête de jouer les commentateurs sportifs*

Quelqu'un veut se ranger dans l'un ou l'autre des camps (ou proposer un autre avis?) ?

Doit-on aussi t'accuser pour les perturbations du don d'Esendril, Maddy?

EDIT : Mae, Highway c'est surtout la plus belle bande de bras cassés de l'Histoire de Lanriel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:22



Soirée de remise des prix - catégorie RP 343874 mon charme n'a pas de limites môman, je serais maître du monde bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:23

Je n'en doute pas, mon petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:24

Dreann Aronwë a écrit:
Comment on a trop la classe Tanith, t'as vu ça ? Soirée de remise des prix - catégorie RP 314445

N'est-ce pas ? Soirée de remise des prix - catégorie RP 450322
Même si j'ai pas aimé finir ton épée plantée dans mon corps Soirée de remise des prix - catégorie RP 665203
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:25

A vous voir on croirait presque que Scarlett pourrait avoir l'instinct maternel Soirée de remise des prix - catégorie RP 902798
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:26

Soirée de remise des prix - catégorie RP 665203 J'suis sûr que si moi !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:26

J'ai de l'instinct maternel dès qu'il s'agit de mes créations (la mort de Balou a été un déchirement) c'est juste que j'ai horreur des enfants humains... Breyf.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:28



c'est bon en ragoûts les n'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP EmptyMer 30 Nov 2011, 21:28

Balou Soirée de remise des prix - catégorie RP 566682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de remise des prix - catégorie RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de remise des prix - catégorie HRP
» Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie
» Nominés - Catégorie RP
» Catégorie Rp - Gagnants
» Nominés - Catégorie HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: