Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Soirée de remise des prix - catégorie RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:34

Maintenant Mae le sait Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 94528
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:34

Héhé j'en ai lu aucun (oui honte à moi je sais Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 581219)

Rien qu'un détail technique voyons ! les autres se sont montré incapable du début à la fin ! N'empêche Aislin s'est précipitée pour retirer mes vêtements, je crois que je plait à Velvet en fait Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 854284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:34

XD heyy Nylem, frustré de ne pas être sur la liste ? Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 665203
Je dirais Petit... Petit... aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:35

Tout le forum le sait en fait Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 94528

Hey Mady ça faisait longtemps ! Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 741309
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:36

Aislin pleure encore le départ de son Accolon, Nylem ne fait pas le poids Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 970388
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:37

Laissons encore une fois les élucubrations alcooliques de Nylem de côté pour nous concentrer sur des choses vraiment intéressantes.

Encore ce soir nous avons un ex-aequo. Un ex-aequo qui permet tout de même la consécration de mon petit sorcier maléfique préféré comme personnage ayant les deux sujets les plus effrayants du forum. A savoir :
Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 006rpbis Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 006rp

Nous arrivons à la conclusion de cette soirée. Nous arrivons à l'award du rp dont on voulait tout savoir la suite. Le sujet pour lequel le forum tout entier a frémi pendant tout son déroulement (qu'il ait été terminé ou pas). Les nominés sont :
  • Pardonne moi, Si la douleur remue tout, Qu’elle me broie… (Aislin et Accolon)
  • C'est un peu ça la vie d'aventurier (Aislin, Jullanar et Moeho)
  • We're creatures of the night (Scathach et Lumen)


Dernière édition par Scarlett de Vinter le Mer 30 Nov 2011, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:38

Oui un peu j'avoue !
Mais je m’entrainerais et vous apprendrez tous à me craindre !Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 739720

M'enfin Aislin ne faisait pas tant sa vierge effarouchée aux fêtes de Beltane Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 665203
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:38

Oh ben c'est chouette ça! Mady il fait peur à tout le monde Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:40




VICTOIRE Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:42

bravo à Mady et au club des nudistes ! c'est sur que de voir des sorcières partirent en courant dans le plus simple appareil dès apparition des premiers rayons de soleil...y a de quoi frémir Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 5417

ah je peux voter !!! C'est un peu ça la vie d'aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:43

Huhu Madwyn évidemment, ce n'est pas étonnant Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 450322
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:45

Pas d'idée sur l'ultime vainqueur (à part Nylem mais nous ne l'écoutons pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:46

je ne saurais me prononcer Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 192188
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:49

Hum... le sujet entre A&A ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:49

A&A? c'est une marque? Tu te lances dans la haute couture plutôt que dans la voyance?

Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:51

Ahhh non pour une fois que je peux répondre ! Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 566682

Peut être qu'il aurait plus de succès dans la couture remarque Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:54

Ah d'ailleurs Esendril, toi qui était si occupé ! tu sembles libre à présent ! tu veux qu'on fasse le jeu de l’épée hein ? dit dit dit ! Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:57

XD j'avais la flemme d'écrire les noms, oh :3
A&A => Aislin & Accolon .. that's clear now ? xD

Mais euh ! *_* si c'est une épée émoussée ...... xD /out/
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:00

Eydis soit louée! Esendril tes dons de devin te sont revenus!
Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 007rp

Et ainsi s'achève cette troisième soirée d'award. J'espère qu'elle vous aura convenu malgré une hôtesse à côté de la plaque! Rendez-vous demain pour les récompenses de la catégorie HRP pour laquelle vous pouvez voter jusqu'à 19h demain soir.


Dernière édition par Scarlett de Vinter le Mer 30 Nov 2011, 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:01

Bon alors tape ou tape pas ? (je lance le jugement d'Eydis à la prochaine réponse sinon c'est de la triche hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:03

Oh merci! Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 935453

(On se demande pourquoi vous vouliez savoir la suite hein Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 665203 )
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:04

Je dis .... tape pas '_'

Mais la chance m'a accompagné tout au long de la soirée, sauf pour une !! Je crains le pire ..... Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 369567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:05

Ahhh Scarlett n'est pas nominée pour le membre le plus accueillant ! Ben quoi brandir un couteau sous la gorge des fautes d'orthographe et empoisonner les Mary Sue n'est pas inclus dans les critères ?

Bravo Aislin ! Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 413151
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:14

Hey, hey, si vous voulez flooder c'est ailleurs, les gus!

EDIT : j'ai effacé vos messages.

Et Nylem, si tu t'étais servie de ton cerveau de blonde tu aurais remarqué que c'est le cas d'aucune des admins. Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 699807
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:16

Bon je vais devoir vous laisser je n'ai plus de batterie sur mon ordi et il se fait tard Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 876724
Bonne nuit la compagnie ! Félicitation à tous les awards !
On reprendra notre petit jeu plus tard Esendril Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie RP   Soirée de remise des prix - catégorie RP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de remise des prix - catégorie RP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de remise des prix - catégorie HRP
» Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie
» Catégorie HRP - gagnants
» Catégorie spéciale
» Nominés - Catégorie RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: