Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:18

Soirée de remise des prix

catégorie Personnages, 2e partie


Bonsoir à tous,

Merci à vous de nous rejoindre sur EchoTV pour cette deuxième soirée de remise des prix des Echo Awards. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 935453 Pour répondre à vos suggestions d'hier soir, nous ferons cette soirée dans un topic plutôt que sur la Chat-Box. Nous attendrons donc vos retours à la fin de celle-ci ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Icon_wink Ce soir, nous allons récompenser une nouvelle catégorie de personnages. Celle des "Personnages les plus..."

Vous êtes prêts ? Je sens la fébrilité vous saisir tandis que nous allons commencer avec...

LE PERSONNAGE LE PLUS SYMPATHIQUE

Les nominés étaient...Esendril Maronmeth, Isis Medasan, Lundre Soleren et Rhewen Faynn. Pendant que nous attendons Maître Balrog, juge certifié, avez-vous une idée du gagnant de ce premier trophée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:22

Je pense que c'est Lundre ?
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:23

Wouah, je sens la fébrilité m'envahir Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 314445

Quel suspense ! Moi j'dis Lundre. On gagne quoi si on pari bien ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:23

On parie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:24

Vous gagner le droit de vous moquer des Devins qui n'auraient pas deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:25

Owiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:26

Si ça me permet de me moquer d'Esendril, je parie davantage moi ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 56663
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:26

Mais aucun devin n'a fait de pronostics pour le moment. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 748815

En tout les cas, c'était ma brève apparition pour ce soir. Bonne cérémonie. Je viendrais tout lire demain alors papotez tout plein. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:27

Vos prédictions sont-elles avérées... Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 94528

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Jihpg3

C'est bien notre bon Lundre, le gars le plus sympa de tout Echo. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:27

XD ! Non mais !
Et puis j'pensais à Lundre aussi en plus, alors s'ils gagnent .. haha Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 665203
(honte à moua cela dit, je n'avais pas vu le topic du nouvel "Award" XDXD)

EDIT: et en plus j'poste en retard, pour qui on va me prendre U_U
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:28

Ah non, Una, moi qui me faisait une joie d'entendre tes commentaires si constructifs et amusants ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 5249

JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT LUNDRE NIA Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 314445
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:29

Bouh Esendril le devin qui prédit les trucs après coups, bouuuh Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 314445
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:31

C'est de l’arnaque je dis ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:32

Tandis que les étourdis se ressaisissent et que les méchantes sorcières exultent, je vous propose de passer à la catégorie suivante... Qui est donc le...

LE PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ?


Le choix était ici plus conséquent puisqu'étaient en concurrence Maelyne Alleda, Mörghen Nidhogg, Nylem Fairban, Scathach Bennion, Sílbhe Ó'Larchset et Tanith Ruane.

Des pronostics ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:33

Comme je suis la plus douce... Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 671916 Sílbhe ?
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:34

J'dirais Tanith ! Même si au fond elle est pas si méchante que ça, j'suis sûr ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:35

Je l'ai toujours dit ! Je suis un vrai petit mouton en fait Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:36

Le vote était assez serré pour celui-là, ça s'est joué à très très peu. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:37

Tanith innocente tel l'agneau anthropophage qui vient de naître.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:38

Anthropophage ? Non je suis végétarienne, je le jure ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 671916
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:38

Tu ne me feras pas douter vile Jullanar, c'est Tanith la grande méchante, juste devant Nylem Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:38

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 56663
Ça me fait penser à Black Sheep cette jolie comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:39

Non non, Tanith a toujours été innocente, c'est vrai, regarder son doux visage ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:39

Eh non ! Contre tout attendre, la gagnante n'est pas Tanith mais...

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 29ku9me
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie EmptyMar 29 Nov 2011, 21:41

Je savais que ce n'était pas moi ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 902798
Et puis Scathach a vraiment une tête de tueuse en série, plus que moi alors Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie 808923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de remise des prix - catégorie RP
» Soirée de remise des prix - catégorie HRP
» Nominés - catégorie Personnages (1)
» Nominés - catégorie Personnages (2)
» Catégorie Personnages - gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: