Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:07

Esendril, pour te sortir de la mouise, je détourne la conversation avec les nominés suivants pour...

LE PERSONNAGE LE PLUS COURAGEUX

avec, en concurrence, Aislin Basmath, Aymaerys Yddreigh, Brawyn Medasan et Dreann Aronwë. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:09

J'ai envie de répondre moi mais Scarlett n'est pas dans la liste! C'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:09

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 916926

Et bah peinture ou pas, je cache bien mon jeu alors XD
Vilains que vous êtes U_U pour une erreur hein =°
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:10

Je dis Dreann Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 314445
Même si Brawyn est assez courageux pour folâtrer avec une sorcière Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 671916

Voyons Esendril, on t'aime Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 150679
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:11

Je ne sais pas si une empoisonneuse est particulièrement courageuse... Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 665203

Esendril, quand même, tes prédictions sont pas terribles jusqu'à présent... en retard ou ratées. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:11

Mais j'en sais rien !! Aller, Aislin ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 56663

Scarlett » Hahaa ... malheureusement il n'y a pas la catégorie escroc xD

'tention Tanith, j'suis devin, j'sais si tu me mens ou pas Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 808923 /out/
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:12

@Tanith: Oué mais Dreann il est assez courageux pour l'affronter en tête à tête, la sorcière ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:13

Roooh, Esen' ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 994430

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Dqsuqh
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:13

Jul → Je te proute d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:14

Solan Runnarth a écrit:
@Tanith: Oué mais Dreann il est assez courageux pour l'affronter en tête à tête, la sorcière ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 314445

tenchiquement, Brawyn aussi Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 775241

Bravo Dreann ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:16

Non mais c'est un nouveau défi => rater toutes mes prédictions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:17

Enfin un défi que tu vas réussir Esen? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:18

Je paru qu'il va réussir Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 56663
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:20

Esendril, nouveau défi pour toi... Qui est...

LE PERSONNAGE LE PLUS DÉTESTÉ

... par les autres personnages du forum ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 94528 (Les autres, vous avez le droit de l'aider...)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:24

Haha c'est trop aimable xD -dévalorisant certes, ahem-

Et bin moua je dirais Nylem cette fois Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 47154
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:24

Esendril, pour avoir escroquer tout le monde pendant toutes ces semaines Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 314445
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:24

Et si on a pas envie? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 808923 (d'aider Esendril) oui ce soir j'ai décidé de te martyriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:27

Je ne dis rien moi.... Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 665203
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:27

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Mjqzjo

Par une unanimité assez exceptionnelle dans la jeune histoire de ces Echo Awards. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 902798
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:28

Je ne sais pas si je dois félicitations.... ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:30

WOW ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 671916 Moua Nylem je l'aime aujourd'hui !! XD
Bravo à lui Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 665203
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:31

Parce qu'il le vaut bien! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 94528 (C'est Serwyx qui parle là....xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:32

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 56663

On est bientôt à la fin... Vous êtes toujours là ? Vous êtes chauds bouillants ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 450322
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:32

OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:34

Tu fais trop bien le public, Noxe. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 671916
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de remise des prix - catégorie RP
» Soirée de remise des prix - catégorie HRP
» Nominés - catégorie Personnages (1)
» Nominés - catégorie Personnages (2)
» Catégorie Personnages - gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: