Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:42

Calomnie ! J'exige qu'on recompte les voix ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:42

HuHu j'le savais !!!! /Se prend un carosse// -à défaut de voir un Bus dans le coin #SBAFF#

J'aurais pensé à Tanith aussi j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:43

Non mais eh, toi ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 968429 Pour une fois que je gagne ! Je remercie les quelques inconscients qui ont voté pour moi parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas joué de méchante alors bon, ça me fait plaisir, quoi. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:44

Moi je suis heureuse d'être la gentille... bravo Anarya Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:45

Faut pas déconner non plus, t'étais pas nominée dans les sympas, que je sache ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:45

Moué ! Félicitations quand même Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:46

Allez, je vous propose de continuer avec un duel (mais quel duel !) pour...

LE PERSONNAGE LE PLUS DRÔLE

dont Javeed Ursha et Lundre Soleren sont nominés. Lequel vous a fait le plus rire ? Saurez-vous le deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:47

Ouais mais ne pas avoir été élu la plus méchante, ça fait de moi ''une plus gentille que la plus méchante'' Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 665203

Javeed je dis ! D'ailleurs jamais Tanith ne s'est remit de son petit dialogue dans la forteresse. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:52

Tu n'es visiblement pas la seule, puisqu'il s'agit bien de...

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 2wf03zl

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 94528
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:53

Bravo Javeed ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:54

Pour ceux qui étaient là hier soir, vous remarquerez le choix de la photo d'illustration... Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 775241
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:57

Je préfère celle-là Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:57

Esendril, les meilleures prédictions d'après évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:58

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:59

Retirez lui son titre à cet escroc Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:59

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 56663

Je vous propose de continuer avec...

LE PERSONNAGE LE PLUS MYSTÉRIEUX

Étaient nominés Ezephine Bassey, Madwyn Dinaflet et Maelyne Alleda.

Qui est l'étrange gagnant, selon vous ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 650931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:01

Madwyn ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:01

HAAAAAN ... bon après tout j'peux pas trop contredire ahem, dans l'genre prédiction j'suis pas un As xD
Bon aller, j'vous prédit l'suivant èWé"

Je dis ... Maelyne '_'
Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 581219
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:03

Attention Esendril tu joues ta réputation là? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 775241
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:03

Bondiou, Esendril ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 369567

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Faafpz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:04

Je le savais ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 748815
Peut-être que je suis destinée à devenir la devin et Esendril le vilain ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 650931
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:04

XD Esendril la honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:06

Allez avoue Esendril, le bleu de devin de ton pseudo c'est de la peinture hein ? Si on gratte y a du rouge de singulier, pas vrai ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:07

Esendril le plus gros escroc du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:07

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de remise des prix - catégorie RP
» Soirée de remise des prix - catégorie HRP
» Nominés - catégorie Personnages (1)
» Nominés - catégorie Personnages (2)
» Catégorie Personnages - gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: