Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:58

Et genre j'suis pas sympa ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 566682

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 314445
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:59

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:04

Pas avec moua nah Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 970388
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:04

Solan Runnarth a écrit:
Et genre j'suis pas sympa ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 566682

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 314445

Ben vu que personne n'a crié au scandale en ne te voyant pas dans cette liste, on peut se poser la question... Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:05

Moué, ça se tient d'un sens Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 665203 Je suis donc mal aimé ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:09

Et le gagnant est...

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 2112fkg

Ce dernier Echo Award marque donc la fin de cette soirée. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 671916 J'espère que vous vous êtes bien amusés ! Rendez-vous demain pour une nouvelle cérémonie et de nouveaux gagnants. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 144952

Le topic reste ouvert pour tous ceux qui veulent réagir, donc n'hésitez pas ! Et pour ceux qui ont assiste à la séance sur la CB et à celle-ci, n'hésitez pas à nous donner vos impressions, si vous avez préférez le système de la chat-box ou du topic. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 343874

Merci de nous avoir suivi et je vous laisse avec le théâtre d'ombres que vous attendez tous, présenté ce soir par Solan et son gros... enthousiasme ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 94528
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:12

Trop tard, mon enthousiasme s'en est allé ! Du coup, j'vais dodo aussi mouahaha Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Icon_razz

Félicitations à tout ceux qui ont eu un prix! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:14

HEHE ! Félicitations à lui XD et à tous les autres^^

N'ayant pas assisté à celle de la CB, je dirais que cette séance était amusante ! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 56663


Dernière édition par Esendril Maronmeth le Mar 29 Nov 2011, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:14

C'était hyper sympathique et ça fait vachement du bien de se marrer! Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 94528
Un théâtre d'ombre? Intéressant. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 665203 Mais je vais dodoter, car, hélas, il y a une vie en dehors d'Echo!
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:55

Solan et son gros enthousiasme. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 56663
Pouhahaha !
J'ai adoré la soirée personnellement, mais si j'ai été moins active vers la fin (désolée d'ailleurs0.
Félicitations à tous les gagnants & gagnantes.
On remet ça demain, hein ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 144952
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 13:54

Pauvre Esendril, mes personnages n'ont pas porté chance à ses prédictions Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 195480

Je n'ai pas pu aller sur la CB lundi parce que je travaillais donc le sujet me va pour les rattrapages Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 902798
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 14:32

AHAHA le plus détesté rien que ça ! Je le prend comme un compliment Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 314445
et en plus c'est la seule fois que ce charlot d'Esendril a dit vrai ! On devrait faire un Rp ensemble pour voir si je stimule suffisamment ton don pour que tu arrives à prédire quand je vais abattre mon épée sur ta tête. ça sera drôle hein ? Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 748815

Pour ma part je préfère la forme en topic, je trouve ça plus accessible !
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 16:06

Je préfère également le sujet, ça permet de savoir ce qui s'est passé quitte à n'avoir pu y participer.

En tout cas, merci pour ce second award. Je vais retapisser mon bateau de votre amour bientôt. Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 671916
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 16:59

Maiiis Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 636588
Nylem » Euh ...... ça a l'air fun, vraiment, mais vois-tu j'ai quelques autres trucs à faire hum & ça risque de prendre beaucoup, beaucoup de temps (a) xD
Et puis 1 bonne prédiction sur 7, c'est mieux que 0 XD

Je préfère le topiiic aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 18:48

Cela dit je suggère que la page d'accueil soit mise à jour si on opte pour le topic parce que les gens risquent d'aller attendre sur la CB ce qui serait bien dommage Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 369567
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 18:58

Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 21:12




félicitations à tous nos valeureux gagnants Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 748815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie   Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Soirée de remise des prix - catégorie RP
» Soirée de remise des prix - catégorie HRP
» Nominés - catégorie Personnages (1)
» Nominés - catégorie Personnages (2)
» Catégorie Personnages - gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: