Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soirée de remise des prix - catégorie HRP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:46

Youpie ! C'est vrai qu'elle était sympa, la soirée Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:48

Huhu bravo à lui !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:48

Oui, elle était vraiment cool. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Herz

Et le deuxième award bonus est décerné à...

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 351779w

...élue meilleure scénariste pour sa participation à l'élaboration des mini-intrigues des Héritiers. (Même si, malheureusement, le sujet n'est jamais allé jusqu'au bout).
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:49

han c'est chouette que de surprises ce soir! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 413151
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:49





bravo Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 191321
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:50

Félicitations à elle. J'avoue que c'était dommage pour ce scénario, il partait bien avec ses trois protagonistes en plus.

Et par curiosité, il y en a combien des awards bonus ? Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 748815
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:51

Bravo à Rhewie ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:53

Il n'y en avait que deux. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Icon_razz

Et c'est donc ainsi que nous terminons cette dernière soirée de remise des prix. J'espère que, encore une fois, tout cela vous a plu, et que vous vous êtes bien amusés. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 671916

Nous vous donnons rendez-vous demain soir au même endroit, toujours vers 21h pour la soirée de clôture, durant laquelle vous découvrirez encore tout un tas de surprises... Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 748815 Soyez au rendez-vous parce que cette dernière soirée va être exceptionnelle ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 450322

Merci à tous d'avoir été là ce soir et bravo à tous les gagnants de la soirée. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 768433
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:54

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 671916

Bonsoir tout le monde! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 62595
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:55



y a encore des surprises ? Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 450322


félicitations à tous en tous cas Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 935453
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:56

Merchi à toi pour l'avoir présenté aussi.

Bonne nuit tous. Félicitations à tout le monde. Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 741309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:56

Héhé comptez sur ma présence !! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 450322

Bravo à Rhewen en tout cas !! & à tous les gagnants de ce soiir ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:57

Oh zut, demain ce sera déjà la dernière !

Encore bravo aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:58

Félicitations aux gagnants ! Adieu, je vais me suicider, je me suis tjr pas remis de l'oublie de Jullanar ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:01

Eh oui, ça passe vite ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 929242

Oh non Solan... Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 382876 Vraiment, je suis désolée ! Dis-moi comment je peux me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:11

Tu trouveras bien toute seule, j'en suis certain Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 665203
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:47

OMG Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 671916
Probablement la cérémonie où j'étais la plus nominée.
Je vous remercie tout le monde pour se divertissement – surtout après une longue journée de m*rde au boulot* ça fait du bien de rire un peu !
Merci aussi à tout ceux et celles qui auront votés pour moi ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Herz
Félicitations à tous les gagnants et les gagnantes ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 62595
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 11:43

Lundre Soleren a écrit:
Voter Noxe, c'était démago : si jamais elle lit le flood, on peut espérer sa bienveillance.

Encore bravo à Tanith ! D'autant que c'était pas facile pour cet award-là !

Ce que j'aime particulièrement chez nos joueurs c'est leur spontanéité et leur désintérêt flagrant!

Félicitations à tous les gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 15:38

Bravo à tout le monde ! je regrette vraiment de ne pas pouvoir assister à toutes soirées (même si certains préfèrent quand le général n'est pas là Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 665203 *se tourne vers Noxe*) Peut être ce soir ? Qui sait ?

Merci beaucoup pour cet award, je ne m'y attendait vraiment pas ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 671916 (Oui pour celui de Nylem j'avais quelques pressentiments voyez vous ! Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 748815 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - catégorie HRP   Soirée de remise des prix - catégorie HRP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de remise des prix - catégorie HRP
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Soirée de remise des prix - catégorie RP
» Soirée de remise des prix - catégorie Personnages, 2e partie
» Catégorie Rp - Gagnants
» Nominés - Catégorie HRP
» Catégorie HRP - gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: