Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 00:58

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:27

Ombeline T'sarran a écrit:
Léocadie → Avec plaisir aussi ! Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 314445. Par contre, aurais-tu une idée, ou au moins une petite piste pour m'aider à trouver un liendelamortquitue ? Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 916926 XD

Et bien, pas vraiment, à vrai dire Ombeline habite à la capital et Leo n'a jamais quitté Rocrouge... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:14

Oui, c'est un peu compliqué mais vu que Jorah aussi m'avait demandé un lien et qu'il n'avait pas quitté Mhian Dhiaga ou au moins ses alentours non plus, je me suis arrangée comme ceci : après la mort du père d'Ombeline, sa mère a voulu pendant quelques temps rejoindre ses parents qui habitent Rocrouge, comme ça Ombeline y serait restée un peu plus d'un mois disons, sans compter le voyage aller-retour et tout ^^. Du coup, elles auraient pu se rencontrer à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:54

Ombeline T'sarran a écrit:
Léocadie → Avec plaisir aussi ! Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 314445. Par contre, aurais-tu une idée, ou au moins une petite piste pour m'aider à trouver un liendelamortquitue ? Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 916926 XD

Prophessy → Ah, dans ce cas c'est parfait Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 314445. Et depuis l'intrigue, elle se trouve où ? J'aurais bien vu Ombeline déçue aux premiers abords, puis finalement curieuse de voir comment vivent les bohémiens, etc ... Après tout, elle est éprise de liberté, et j'imagine que c'est pareil pour Prophessy ? ^^.


Désolé de ma réponse tardive.

Oui, Prophessy est totalement éprise de Prophessy. Après l'intrigue, étant donné qu'elle a la jambe est un peu en vrac, je pense qu'elle va partir dans un endroit calme du genre au bord de la mer pour se remettre. Mais, elle peut aussi rester à Cathairfal si ça t'arrange, ou emmener Ombeline. Si elle vient avec ma fifille, je garantit pas que ça soit le club Med tout les jours Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:32

Oui, en effet, cela aurait pu arriver comme cela.
La mère d'Ombeline aurait pu être une très bonne amie de la mère de Léocadie lorsqu'elles étaient jeunes, ainsi Ombeline aurait pu trainer avec Leocadie et son loup, Snow, Leocadie aurait montré les alentours à Ombeline. Elles seraient "amies" ou bien Ombeline considérerait Leocadie comme une sorte de grande soeur.
Cela pourrait amener Leocadie à la Capital. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 20:46

Prophessy → " Prophessy est éprise de Prophessy ", y'a du avoir une légère erreur là, ou alors Prophessy est très narcissique Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 56663. Bon, alors moi ça me va, le fait qu'elles se soient bien entendus, tout ça. Par contre, je pense que c'est compromis pour qu'Ombeline s'embarque avec Prophessy : elle a quand même toujours sa mère, même si elle ne s'occupe plus beaucoup d'elle, elle refuserait certainement de laisser son enfant partir XD. Mais on peut faire genre le RP où Prophessy dit au revoir à Ombeline, etc ... Après elles auraient pu correspondre par lettres mais j'avais prévu de faire d'Ombeline une jeune illettrée XD. Ou alors sa mère aurait pu lui apprendre les rudiments : mais elle ferait des fautes et tout héhé x).

Léocadie → Ca me va aussi ! Pour la " grande soeur ", j'ai déjà Aymaeris par contre, donc je verrais plutôt de très bonnes amies : Ombeline aurait pu être impressionnée et enthousiaste à l'idée de côtoyer une fille qui a un loup XD. Et puis, ce serait possible qu'Ombeline ait rencontré Jorah par le biais de Léocadie ? Et oui en effet, cela pourrait amener Léo vers la capitale ! Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 12:13

Très bien =D
Ça me va pour moi Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 17:57

Oui, bon ben j'étais fatiguée. C'était une petite erreur :p Je devais vouloir dire "éprise de liberté" ou quelque chose comme ça.

Prophessy sait lire et écrire. Pas très bien, mais elle survie quoi x) Donc, elle aurait pu apprendre quelques rudiments à Ombeline si tu veux !

Pour le rp, ça me vas. Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 413151
Pas tout de suite, mais dès que je rentre de vacance si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 10:53

D'accord parfait ! Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 364478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 00:56

Un lien avec le forgeron de la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:28

Un lien ? Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:21

Oups ! Autant pour moi, je n'avais pas vu vos réponses :/. Alors oui, évidemment, un lien sera avec plaisir ! Des idées ? Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 450322
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 14:53

J'ai deux idées en fait ! :O
Elles sont très peu développer - en fait elles viennent à l'instant de traverser mon esprit tordu - donc on pourrait surtout s'en inspirée comme base.

La première : Ombeline pourrait voir en Tanith une certaine forme rassurante. Comme Tanith a eu une enfant très marquée pat le décès de sa mère et l'absence de son père, elle ressent souvent des élans de compassion face aux enfants qu'elle ressent dans la même situation (comme quoi même les terribles sorcières ont parfois des émotions XD). Elle pourrait donc - comme avec le petit Igo - chercher à ''veiller'' sur la petite Ombeline. Bien entendu, la voie qu'elle choisit vers le dieu Mynkor la pousseront à vouloir ''influencer'' ton personnage dans cette voix, elle est pas bête XD La petite qu'elle sent être en détresse sera, à son sens, plus facile à manipuler aussi... x) Elle pourrait aussi lui faire aimer ses pouvoirs - parce que les devins, dans une certaine mesure, sont aussi des êtres magiques...

La deuxième : Le fait qu'elle soit une sorcière - et ses yeux franchement dorés ne peuvent pas mentir - pourrait effrayer la petite qui se méfierais de ce genre de personnage. Quant à Tanith, sans dire forcément qu'elle déteste la petite Ombeline (parce que comment on peut détester Maisie Willaimns franchement ? *-*), elle pourrait s'en méfie à son tour. Pourquoi ? Peut-être tout simplement par les fréquentations d'Ombeline ou le fait qu'elle soit ''entourée'' de singulier. C'est à voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:00

J'avoue être beaucoup plus attirée par ta première idée ! Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 665203. J'ai un topic en cours avec Igo, donc pour l'instant on ne sait pas trop quelle relation ils vont avoir. En fait, je penche plutôt pour la solution que Tanith veille d'une certaine manière sur Ombeline car celle-ci ne pourra pas se méfier : elle ne se méfie et déteste ouvertement que les blasonnées, en fait Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 902798. Et puis, j'aime bien l'idée d'une sorcière foncièrement mauvaise tente d'influencer mon petit ange Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:19

Très bien alors, va pour la première idée Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 665203
On dit donc que Tanith, qui a pitié d'Ombeline, veille sur elle et essaie de l'influencer vers les voies du dieu occulte Mynkor.
Je t'ajoute, dès que j'ai confirmation de ta part Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:21

Oui c'est exactement ça ! Faudrait également que je mette à jour mes liens moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» E&T ♣ Un éclair puis la nuit (...) ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?
» Ombeline T'sarran ✣ terminée
» trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.
» Czeslaw ; “toute lune est atroce et tout soleil amer.
» ◊ une chose bien délicate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: