Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyMer 25 Jan 2012, 14:24

Every great story

has a beginning

trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Tumblr_lxltlfYnvP1qb4cs8o1_500
moseleypassion

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Trystam, en honneur à mon arrière grand-père qui a fait la fierté de notre famille, les Mellarq, les dresseurs de rapaces parmi les plus populaires de tout Lanriel.
▬ Par mon lieu de naissance, votre région, voire votre localité de naissance
▬ Mon âge, dix-neuve années d'après les dires de mes parents.
▬ La personne que je suis, un devin qui a préféré ignorer le plus longtemps possible mes capacités, mais depuis quelques lunes, je songe à les exploiter.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : fauconnier en formation, puisque dans la lignée des Mellarq, nous sommes dresseurs de rapaces de père en fils depuis quatre générations. J'ai une vie aisée et agréable, je n'ai pas à me plaindre de ma situation.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au roi.
▬ Miroir, mon beau miroir je ressemble à William Moseley./i]

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :[i] (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Parlez-nous de la conception religieuse de votre personnage. Est-il particulièrement croyant ? Se sent-il proche d'Eydis ou de Mynkor? Y a-t-il une raison à cet état de fait?
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende

Pseudo : districtzero, fan de hunger games \o/ !
Âge : vingt années d'existence.
Sexe : TOP SECRET.
Comment avez vous découvert le forum ? je tourne autour depuis longtemps, j'ai craqué ! En sachant que je suis en travaux chez moi, je ne pourrai pas avancer comme il faut ma fiche avant quelques jours, vendredi sûrement.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : ce forum est une mine d'or ! complet, agréable, j'aime les tons et j'espère que mon petit Trystam pourra s'intégrer comme il faut dans ce monde.

Et pour les crédits c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyMer 25 Jan 2012, 14:25

+1 pour mon histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyMer 25 Jan 2012, 14:50

Bienvenue parmi nous ! trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. 671916
Citation :
fan de hunger games \o/ !
Je me disais bien que le nom m'était familier, l'orthographe différente<3

Bon courage pour ta fiiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyMer 25 Jan 2012, 14:50




Bienvenue trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. 2314298090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyMer 25 Jan 2012, 16:15

merci trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. 394338
oui, j'ai changé exprès la dernière lettre car je ne supporte pas les prénoms/noms avec la lettre K trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. 8207
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyMer 25 Jan 2012, 16:23

Un devin sous les traits de Moseley ! La classe. trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. 671916
Je te réserve l'avatar pour quinze jours et te souhaite bonne chance pour rédiger la fiche ! D'ailleurs si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter. trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyMer 25 Jan 2012, 16:41

Bienvenuuuuuue trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyMer 25 Jan 2012, 18:00

Bienvenue trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. 47154
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyMer 25 Jan 2012, 22:25

Bienvenue à toi sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:30

Bienvenue sur Écho des Plaines, jeune devin ! trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. 343874 Je viens tout juste de commencer le troisième tome de Hunger Games... trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. 748815
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyJeu 26 Jan 2012, 16:40

Hannnnn trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Herz
Bienvenue sur Echo !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. EmptyVen 17 Fév 2012, 08:47

Bonjour, le délai pour finir ta fiche s'est terminé il y a plus d'une semaine, es-tu toujours intéressée par le personnage ? Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty
MessageSujet: Re: trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.   trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque je m'éveille, quelque chose en moi se brise...
» « La mort est le plus profond souvenir. »
» ◊ une chose bien délicate.
» Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: