Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:31

Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Tumblr_ll9xrzpcLS1qci6lqo1_r4_500

OMBELINE T'SARRAN
onze ans, presque douze ▬ jeune devin ▬ née et réside à Cathairfàl

née en l'An 18 de l'Âge deux, à Cathairfàl. Réside depuis toujours à Crìfderau Maes. Elle avait cinq ans lors de la Chute du Bouclier
Orpheline de père depuis peu, il était soldat du Roi.
Sa mère, Elsbeth T'sarran, est une couturière travaillant à son compte, et n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis qu'elle porte le deuil. Elle ne se préoccupe plus de sa fille.
préfère manier l'épée ou tirer à l'arc plutôt que jouer à la poupée ou coudre avec sa mère. Cela a toujours été ainsi.
Sa mère l'ayant délaissée, elle dispose d'une très grande liberté.
a récemment découvert qu'elle était devin, cela reste pourtant encore très nouveau pour elle, assez déstabilisant.
a un oncle joaillier et une cousine plus âgée de trois ans, dont le mariage avec un blasonné est prévu sous peu. Sa tante la surnomme « le petit monstre ».
se méfie plus des blasonnés que des rôdeurs ...
a séjourné un mois à Rocrouge, après la mort de son père : sa mère voulait y commencer son deuil en rejoignant ses parents, habitant le village.

RECHERCHE :

→ Un devin. Homme, femme, âgé ou non. J'aimerais bien que ce devin contrôle bien son pouvoir et soit tombé sur Ombeline, qui déborde de questions puisque sa mère refuse de parler de son don. Peut-être même qu'Ombeline aurait pu rêver de la personne et la chercher, ou le contraire ? A développer avec les volontaires ! x)
→ Toutes sortes de relations, en fait. Ombeline passe pas mal de temps dans les rues de Cathairfàl et d'aventures, elle peut rencontre pas mal de gens, surtout si vous passez près de Crìfderau Maes. Donc, j'ai besoin d'un peu de tout : des gens attendris, d'autres méprisants ou révoltés de voir une enfant jouer à l'épée. Je doute qu'elle puisse avoir des ennemis, mais pourquoi pas des gens qu'elle n'aime pas Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 902798 (en général c'est blanc ou noir, quand on a onze ans héhé).

crédit gif : vasymollo on tumblr
crédit citation titre : Oscar Wilde


Dernière édition par Ombeline T'sarran le Lun 27 Juin 2011, 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:32

+1


Dernière édition par Ombeline T'sarran le Jeu 16 Juin 2011, 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:32

+1


Dernière édition par Ombeline T'sarran le Jeu 16 Juin 2011, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:32

+1


Dernière édition par Ombeline T'sarran le Jeu 16 Juin 2011, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:32

+1.

Et à vous Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 902798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:21

Moi, Moi, Moi Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 394338


Prophessy est un peu égoïste, mais ne serait pas du genre rester insensible face à une enfant dans la rue. Surtout si elle est choue comme Ombeline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:18

MOI !!! Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 671916 Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 768433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:53

Prophessy → Avec plaisir, chère bohémienne Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 314445 Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 394338. Alors, j'ai vu déjà que Prophessy était fille d'un soldat décédé, tout comme Ombeline en fait. Ca pourrait déjà leur faire un mini point commun ? XD. Sinon, j'ai aussi vu que P. était diseuse de bonne aventure, alors je ne sais pas où elle se trouve en ce moment, mais si jamais elle est à Cathairfàl, Ombeline aurait pu aller la voir, espérant qu'elle serait en fait un devin, tout comme elle ? Ou si ça ne peut pas marcher, j'espère que tu as quelques pistes d'idées ... Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 902798

Jorah → Ohwii, avec plaisir ! Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 394338. J'aime beaucoup ton perso mais le petit soucis, c'est que j'ai cru comprendre que Jorah n'a jamais quitté Mhian Dhiaga, or Ombeline n'a jamais quitté Cathairfàl et ses alentours XD. Soooo ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:08

MOIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:24

Pour tout ce qui se passe avant l'intrigue, Prophessy traîne aux alentours de Cathairfal. Donc ça peut marcher.

Donc si Ombeline vient la voir pour lui demander des conseils,elle aurait été honnête avec elle et aurait demandé à en savoir plus sur elle. Et si la petite venait à lui raconter que son père était mort, Prophessy se serait reconnue en elle. Bon, les enfants c'est pas vraiment son truc. Mais tant que c'est pas le sien, elle peut être gentille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:34

Léocadie → Avec plaisir aussi ! Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 314445. Par contre, aurais-tu une idée, ou au moins une petite piste pour m'aider à trouver un liendelamortquitue ? Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 916926 XD

Prophessy → Ah, dans ce cas c'est parfait Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » 314445. Et depuis l'intrigue, elle se trouve où ? J'aurais bien vu Ombeline déçue aux premiers abords, puis finalement curieuse de voir comment vivent les bohémiens, etc ... Après tout, elle est éprise de liberté, et j'imagine que c'est pareil pour Prophessy ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyLun 20 Juin 2011, 19:16

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyLun 20 Juin 2011, 22:32

Avec plaisir, as-tu une idée ? Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyLun 20 Juin 2011, 22:33

Bien entendu. En lisant ta fiche, j'ai vu que ton personnage était un garçon manqué qui est aussi fille de soldat et dont le père n'est plus. Aymaerys pourrait se retrouver en ombeline quand elle avait son age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyMar 21 Juin 2011, 00:24

En effet, c'est ce qui me semblait le plus plausible en parcourant un peu ta fiche ! Aymaerys s'est déjà rendue dans le quartier militaire ? Elles auraient pu se rencontrer là-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyMar 21 Juin 2011, 00:25

Aymaerys est née et vit dans le quartier militaire justement. donc y a des chances qu'elles se sont croisées un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyMar 21 Juin 2011, 00:30

Ah ! Eh bien effectivement, elles se sont forcément croisées un jour, puisqu'Ombeline passe le plus clair de son temps dehors, encore plus depuis la mort de son père puisque sa mère ne lui limite plus les sorties, etc ... Si je me réfère à ton avatar, Aymaerys aime le tir à l'arc ? Car c'est aussi l'arme préféré d'Ombeline, donc ça leur ferait un point commun aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyMar 21 Juin 2011, 00:32

et le second point commun est qu'elles ont perdu leur père récemment. Le père d'Aymaerys était aussi soldat et son frère jumeau, Denialig l'est à son tour. Aymaerys s'entraine souvent sur le terrain d'entrainement avec les autres soldats depuis qu'elle est toute petite. la présence masculine ne la gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyMar 21 Juin 2011, 00:40

Oui, c'est exactement pareil pour Ombeline, elle préfère même côtoyer la gent masculine plutôt que celle féminine ! :). Donc bon, on pourrait peut-être dire qu'Ombeline voit en Aymaerys une sorte de modèle, et qu'en voyant une autre fille " jouer à l'homme " comme certains le pensent, la ferait se sentir moins seule ? Du coup, elle aimerait beaucoup Aymaerys, après à voir comment celle-ci prendrait l'affection qu'à Ombeline pour elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyMar 21 Juin 2011, 00:41

oh elle le prendrait très bien et la considérerait comme une sorte de petite soeur. ^^ mais est-ce que les pouvoirs d'Aymaerys gênerait Ombeline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyMar 21 Juin 2011, 00:46

Eh bien, si Aymaerys utilise ouvertement ses pouvoirs et tout, je pense que ça aurait pu, peut-être au moins au départ, effrayer un peu Ombeline. Mais bon, étant donnée qu'elle vient elle-même de se découvrir devin, elle n'aura plus aucune appréhension de la magie, etc ... Par contre, comme c'est assez récent, soit on peut dire qu'Ombeline a fait une sorte d'exception pour Aymaerys, soit que leur relation était un peu " bloquée " à cause de l'appréhension d'Ombeline et que depuis peu - depuis qu'elle se sait devin, quoi -, leur relation a évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyMar 21 Juin 2011, 00:49

Elle utilise ouvertement ses pouvoirs mais pas trop souvent. Seulement pour aider les gens. Aymaerys a un esprit assez chevaleresque, ayant été élevée à la même enseigne que son frère. J'aime mieux "exception".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyMar 21 Juin 2011, 00:54

D'accord, eh bien va pour exception alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyMar 21 Juin 2011, 00:55

ok ! parfait. Je t'ajoute tout de suite dés que j'ai fini un truc.

t'aurai pas une icone de maisie williams ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » EmptyMar 21 Juin 2011, 00:58

D'accord, je t'ajouterais surement demain pour ma part :).
Et tiens, j'ai un icone : Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Frffrfrfrf
(crédit : © lemon.incest de bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty
MessageSujet: Re: Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »   Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E&T ♣ Un éclair puis la nuit (...) ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?
» Ombeline T'sarran ✣ terminée
» trystam ∆ quelque chose commence à s'embraser au plus profond de moi.
» Czeslaw ; “toute lune est atroce et tout soleil amer.
» ◊ une chose bien délicate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: