Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Czeslaw ; “toute lune est atroce et tout soleil amer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Czeslaw ; “toute lune est atroce et tout soleil amer. Empty
MessageSujet: Czeslaw ; “toute lune est atroce et tout soleil amer.   Czeslaw ; “toute lune est atroce et tout soleil amer. EmptyMar 08 Mai 2012, 18:29




















CZESLAW HEL WASYLYSHYN
« Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme. »


LE PASSÉE ♣ L'AVENIR ♣

◮◮◮

25 ANS ♣ DEVIN ♣ ASSASSIN NOMMÉE LA SIRÈNE POUR SES EMPLOYEURS ♣ BATTARDE ISSUE D'UN PIRATE & D'UNE BLASONNÉE ♣ NÉE EN DARYA; DANS LES CALES D'UN NAVIRE NAVIGUANT ENTRE PORT-AUX-PRINCES & LES ÎLES MARCHANDES ♣ HÉRITIÈRE ♣ MÈRE D'UN FILS QU'ON LUI A PRIS, ELLE SE BAT POUR LE RETROUVER, PRÊTE A TOUT AFIN DE LE SERRER DE NOUVEAU DANS SES BRAS ♣ A TRAHIE SON PÈRE ♣ RÊVE DE SON PÈRE, PRESQUE CHAQUE NUIT, VOIT SES YEUX ACCUSATEURS & VENGEURS ; SAIT QU'ELLE DEVRA RÉGLER DES COMPTES AVEC SON PATERNEL ♣ CHERCHE LES HÉRITIERS ♣ VEUX DONNER LA FESSÉE A EYDIS & LIBÉRER MYNKOR ♣ HAIT LES SINGULIERS, ENFIN LA PLUPART, MAIS HAIT SURTOUT LA FAMILLE ROYALE. ♣ VOYAGE ÉNORMÉMENT ♣ TRAVESTIT EN HOMME ♣ N'A QUE PEU D'ATTACHES ♣ A UN CHEVAL NOMMÉ LE CHEVAL.

LES RECHERCHES
« Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons...
Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. »

LES AMANTS ♣ Ses doigts qui te chassent, cette bouche qui t'agrippe, qui te cherche. La chaleur au bas des reins, tes lèvres ivre de baiser. Tu cherche le contact de ton amant, tu appréhende cette histoire d'une nuit, d'un moment, d'un instant volé. Ce n'est qu'un vol dans le ciel, un papillonnement dans le ciel & déjà tu t'évince dans le même instant. Tu es déjà partie. Tu ne laisseras rien à cet homme d'un soir. Tu ne le connais pas, après tout ou tu ne connais que l'esquisse de ses lèvres. Tu ne connais que le goût de son corps & c'est déjà fini.

L'ART DE TUER ♣ Tu es femme de l'ombre, assassin parmi tant d'autre pourtant tu apprécie le contact des employeurs avant d'exécuter un contrat. Tu apprécie le contact de ses gens prêt à te payer contre une gorge tranchée, contre des boyaux à l'air. Ta particularité parmi tes confrères? Tu tue toujours de manière précise, directe, fugitive. Tu respecte scrupuleusement le contrat, parvenant à satisfaire le plus pointilleux de tes clients. Et ton art s'exprime souvent à travers ta dague, en même temps que l'or qui coule entre tes doigts.

JE TE VOIS ♣ Une vision qui concerne votre personnage. A voir avec le joueur.


LES RPS
« toi & moi, pour toujours. »



Dernière édition par Czeslaw Wasylyshyn le Jeu 17 Mai 2012, 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Czeslaw ; “toute lune est atroce et tout soleil amer. Empty
MessageSujet: Re: Czeslaw ; “toute lune est atroce et tout soleil amer.   Czeslaw ; “toute lune est atroce et tout soleil amer. EmptyMar 08 Mai 2012, 18:30











PRENOM NOM
« citation. »



◮◮◮

description du lien












PRENOM NOM
« citation. »



◮◮◮

description du lien














MAELAN CYNFELYN
« citationàtrouver. »



◮◮◮

description du lien












SOLAN RUNNARTH
« pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger. » de Dominique Muller



◮◮◮

description du lien


Revenir en haut Aller en bas
 
Czeslaw ; “toute lune est atroce et tout soleil amer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »
» Ombeline ✁ « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables »
» Un, deux, trois.. Soleil !
» une quête, celle de toute une vie, de la mienne (Meï)
» NELA ☼ le soleil de votre histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: