Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptyVen 13 Avr 2012, 22:01

Every great story

has a beginning


« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Tumblr_lxx0i11j0r1qhj5uio1_500

« Puisqu'ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libres. »

Et la mienne commence ici
▬ Par le nom que je porte, Lazlo Darad.
▬ Par mon lieu de naissance, dans les montagnes de Sliabh Órga.
▬ Mon âge, vingt-sept automnes.
▬ La personne que je suis, un rôdeur.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : insurgé, chasseur de primes, assassin, ennemi du Roi.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon combat, l'idéal de feu mon père.
▬ Miroir, mon beau miroir Max Minghella.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
...

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Parlez-nous de la conception religieuse de votre personnage. Est-il particulièrement croyant ? Se sent-il proche d'Eydis ou de Mynkor? Y a-t-il une raison à cet état de fait?
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende

Pseudo :
Âge :
Sexe :
Comment avez vous découvert le forum?
Ce que vous aimeriez dire pour conclure :

Et pour les crédits c'est par ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptyVen 13 Avr 2012, 22:02

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  314445
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptyVen 13 Avr 2012, 22:05

rhoooon bienvenue ! « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  939620

Très bon choix d'avatar « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptyVen 13 Avr 2012, 22:06

Bienvenue à toi « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  314445
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptyVen 13 Avr 2012, 22:15

Bienvenuuuuue ! « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptyVen 13 Avr 2012, 22:19

BIENVENUEEEEEEEE « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  198312
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptyVen 13 Avr 2012, 23:35

    || Bienvenue « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  671916
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptySam 14 Avr 2012, 00:00



très mystérieux ce monsieur à capuche « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  946897
bienvenue « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  191321
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptySam 14 Avr 2012, 00:03

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Pour pouvoir réserver ton avatar nous demandons qu'au moins la première et la dernière partie de la fiche soit remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptySam 14 Avr 2012, 02:11

Tiens je ne connaissais pas ce visage! *bien que je connaisse le film d'où tu as tiré le gif de ton message d'accueil*
Bienvenue sur Echo! « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  413151
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptySam 14 Avr 2012, 09:12

Haooooon, Max Minghella, ça c'est du bon choix. « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  671916
Bienvenue sur Écho des Plaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptySam 14 Avr 2012, 10:58

Jullanar Osgrey a écrit:
Haooooon, Max Minghella, ça c'est du bon choix. « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  671916

+1 « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  671916
Il est tellement fantastique dans Agora. « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  671916 « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Herz

Bienvenue sur le forum. « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  450322 « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptyLun 16 Avr 2012, 21:31

welcooome « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  314445
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptyMar 17 Avr 2012, 15:45

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  EmptyMer 25 Avr 2012, 12:36

Citation :
Bonjour,

La date pour terminer ta fiche expire dans deux jours. As-tu besoin d'un délai pour la finir ?
Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »    « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENWË A. GRETHAN - Tous les chemins mènent à Rome ! Cathairfal plutôt, non ?
» TERESA ♠ « j’ai une besace magique, tu veux la voir ? »
» Toren Endeggan ... Tout voyage commence par un premier pas
» Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.
» Et tout ne fut plus que poussière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: