Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TERESA ♠ « j’ai une besace magique, tu veux la voir ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TERESA ♠ « j’ai une besace magique, tu veux la voir ? » Empty
MessageSujet: TERESA ♠ « j’ai une besace magique, tu veux la voir ? »   TERESA ♠ « j’ai une besace magique, tu veux la voir ? » EmptyMer 08 Déc 2010, 20:56

“ Ô INQUISITRICE „
qu'as-tu dans ta besace magique ?

TERESA ♠ « j’ai une besace magique, tu veux la voir ? » 2w3qa95



INVENTAIRE ACTUEL

Une dague. Les épées, très peu pour elle. Elle ne se sent pas la force de se battre avec plus d’un quart d’heure, alors en acheter une serait une pure perte de temps. Surtout lorsque l’on s’aperçoit que la jeune femme fait des merveilles avec une dague. Celle qu’elle possède actuellement lui vient du Temple des Inquisitrices ; une amie à elle la lui a offerte avant son départ, afin qu’elle puisse se protéger en cas d’attaque. Par la suite, Resa a rajouté de fines lamelles de cuir autour de la poignée afin d’en faciliter la prise. Une arme qu’elle cache dans un fourreau, pendu à sa ceinture.
Un poignard. Ça, c’est Say’l qui a tenu à lui en procurer un. Certes il doit veiller sur elle, mais si la jeune femme avait de quoi se libérer en cas d’agression, sa tâche en serait grandement facilitée. Il lui a montré comment s’en servir, où le cacher – a récolté aussi une bonne gifle pour lui avoir suggéré de le glisser entre ses seins – soit le long de son mollet, soit au niveau de son avant-bras, mais toujours sous les vêtements. La différence notable entre la dague et le poignard, lui avait-il dit à l’époque, c’est que le poignard ne doit être vu qu’au dernier moment ; c’est une arme de défense que tu dois avoir sur toi à n’importe quel moment. Une leçon qu’elle a bien retenu puisqu’elle ne quitte jamais la petite lame aux reflets bleutés.
Besace en croûte de cuir. La première chose marquée sur la longue liste des « choses à faire avant le départ » était d’acheter une besace. Cette dernière l’accompagne encore malgré les années, transportant en son sein d’innombrables sortes de plantes séchées – médicinales ou non – qu’elle utilise lorsqu’elle crée des cataplasmes, des onguents ou autre.
Équipement en vrac. Mis à part ces quelques objets précis cités plus haut, Teresa a aussi des affaires de rechange. Si, en temps normal, sa tenue se résume à une combinaison complète en cuir sombre accompagnée d’une large cape en fourrure pour lui tenir chaud, elle peut aussi passer plus inaperçue en portant une ample robe en grosse laine aux manches longues et évasées, qui lui descend juste en dessous des chevilles, laissant la pointe de ses pieds dépasser. Dans l’une des fontes de sa monture se trouve aussi un ustensile célèbre d’herboristerie : un mortier et un pilon, qui lui servent tellement souvent qu’elle envisage d’en racheter un vu l’usure dont souffre le premier. Sinon, dans le tas, vous trouverez aussi un bol et une cuillère en bois, son unique couverture en laine, des provisions qui disparaissent bien trop rapidement à son goût, deux ou trois parchemins vierges, deux gourdes en peau de chèvre (l'une pour transporter de l'eau, et l'autre qui sert à l'alcool, généralement), ainsi que des linges propres pouvant servir de bandages. La nourriture et les linges sont renouvelés à chaque passage dans une ville ou un village.

Spoiler:

OBJETS RAJOUTES

Rien pour l'instant.

OBJETS PERDUS

Rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
TERESA ♠ « j’ai une besace magique, tu veux la voir ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de forum Bartiméus / Londres magique (pas hp)
» La recette magique pour éviter les clichés.
» Ze te veux et toi ?
» Nerwen ♣ Besace
» Besace du prince.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: