Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:15

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Tumblr_lc7ibqU7ia1qb8mbmo1_500
La Geste de Niethen Connor Evstand

Hommes de Lanriel et d’ailleurs

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 805734Cavill3
Dreann Aronwë
Hiérarchie singulière
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
D'homme à homme, Niethen apprécie Dreann d'où la fragile amitié entre eux qu'on peut parfois apercevoir. De soldat à chevalier, c'est une toue autre histoire. Niethen accepte mal d'être sous les ordres de Dreann simplement à cause d'un titre de naissance. Il jalouse Dreann, convoitant sa place et celle de tout les autres chevaliers. Cependant, combattre ensemble tisse toujours des liens et Niethen est touché par la mort de la sœur de Dreann. Depuis, malgré la rancœur qu'il peut avoir, il essaie plus ou moins de lui changer les idées afin de le sortir de la noirceur qui l'habite depuis la mort de sa sœur.
Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 1625fh4
Caïn Aurèle Leomis
Amitié enterrée
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Autrefois, lorsqu'ils étaient enfants, Niethen considérait Cain comme son meilleur ami. Tout les deux partageaient le même rêve, celui d'intégrer l'armée et ils s'imaginaient qu'ensemble, il y arriveraient. Ils passaient des heures à s'amuser ensemble, simulant guerre et remarquable combat au corps à corps. La réalité les rattrapa : Niethen suivit les traces de son père et devint soldat mais Cain ne réalisa pas ce rêve. Dès lors, ils s'éloignèrent l'un de de l'autre, séparés par le fossé de l'amertume creusé par Cain lui même. Ils sont parfois amenés à se croiser mais Niethen a depuis longtemps abandonné toute idée d'amitié avec Cain.

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Colin5
Esendril Maronmeth
Meilleur ami
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 33jl9ux
Nylem Fairban
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation

crédits:tumblr
Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 748815


Dernière édition par Niethen C. Evstand le Dim 04 Déc 2011, 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:16

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Tumblr_lbh8xvm1O91qzlkwqo1_400

fuckyeahjamesbradley.tumblr



Et les Princesses:

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Katie-McGrath-3
Tanith Ruanne
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Nina-dobrev-1a4c932
Ezephine Bassey
Cour à la cour
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
De part son statut de soldat, Niethen est parfois amené à fréquenter la cour de loin, même si il est un simple indigent. Cela fait plusieurs années qu'il a remarqué la charmante Ezephine mais seulement quelques mois qu'il lui fait la cour. Entre eux, ce ne sont que des mots, même si un rapprochement physique serait loin de le déranger. Il sait que cette relation ne mènera à rien, de part le fossé d'âge et de naissance mais il s'amuse pourtant à flirter avec la charmante jeune femme. Fidèle à son roi et la famille royale, il ignore bien sûr la relation qui existe entre Ezephine et le prince et si il la découvre, il y a fort à parier qu'il cesse de courir après Ezephine.


Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 803317


Dernière édition par Niethen C. Evstand le Dim 04 Déc 2011, 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:55

Moi aussi je peux te courir après avec une épée à la main ? Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 5249
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyVen 02 Déc 2011, 09:19

AH HA...fais donc fais donc... Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 902798

Une idée, un besoin? Tu es dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyVen 02 Déc 2011, 12:45

Moi, moi, choisit moi ! Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyVen 02 Déc 2011, 14:41

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 648652 Qui choisit qui en réalité? Mais ouiiiiiiiii j'aimerais beaucoup un lien avec la belle et intriguante Tanith!

Tu cherches quelque chose de précis? Sinon on fait dans le positif ou le complexe ou le négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyVen 02 Déc 2011, 16:13

Oui j'en ai une Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 314445
Je pense que le mode de commandement de notre général ne conviendra absolument pas à Niethen. Donc qu'il ait déjà servit sous ses ordres ou qu'il le connaisse uniquement de réputation, je pense que ton soldat ne tiendra pas Nylem en grande estime.
En ce qui le concerne, il se moque pas mal de ses hommes du moment qu'ils effectuent les ordres correctement et sans rechigner. Donc deux possibilités: soit Niethen a respecté l'ordre hiérarchique, Nylem ne se souviendra alors même pas de lui. Soit le jeune soldat s'est rebellé (pas bien xD). Mais dès lors il aura eut de gros problèmes relationnels avec son supérieur et son ascension professionnelle en pâtira d'autant ! Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 739720
Alors qu'est ce qui te ferait plaisir ? Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Icon_razz

*pousse Tanith brutalement* bas les pattes sale sorcière j'étais là avant ! Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 970388
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyVen 02 Déc 2011, 17:04

*fait les beaux yeux*
Nylem s'est vilain ! On ne pousse pas une demoiselle, même si c'est une Sorcièere *les conséquences seraient plus grave alors Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 56663*

Voyons voir... hmm... qu'est-ce que tu recherches avec Niethen ? *malgré le positif c'est probablement peu envisageable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyVen 02 Déc 2011, 17:22

Moi moi ? ^○^
Je viens réclameeeer un liien Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyVen 02 Déc 2011, 19:58

Nylem: Alors, même si le plus logique aurait été l'option 1; Il est plus que tout et avant tout fidèle au Roi alors, même si çà le révolte, çà l'ennuie, il fait ce qu'on attends de lui...il est pas du genre a perdre sa tête pour prouver qu'il est doué de raison...mais on peut toujours dire qu'un jour ou l'autre çà évoluera, et là plutôt vers l'hypothèse de l'opposition déclarée à un ordre de Nylem....Qu'en dis-tu?

Tanith: J'ai besoin de tout; absolument tout je débute donc toi si tu avais un truc en tête? Je suppose que tu voulais dire "malgré tout"....donc oui je viens de voir que tu veux la peau de celui qui me fait rêver on risque de pas être les meilleurs amis du monde à se faire plein de gouters ensemble; il nous reste soit du négatif soit du compliqué...

Esendril: MERLIN (tiens après Morgana on le supa'crew)!!! Positif obligé (sinon j'aurais que du négatif lol)...alors tu es ecuyer à la Cour....Je suis soldat, notamment cavalier (pas chevalier hein c'est différent), et je défends les murs la nuit bien évidement, et je suis pas encore mort super non?...Donc le cadre de la rencontre est là: Cathairfal! Le contexte sera facile à trouver (écuries alors qu'on s'occupe de nos montures...alentours lors des dressages etc etc), même si Niethen n'est pas un cavalier émerite il se doit d’être souvent aux ecuries... après quel genre de lien positif......tu as besoin de famille d'amis de partenaires de discussions philosophiques...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyVen 02 Déc 2011, 20:51

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 314445 Ouii positif obligé ! Et je pensais aussi que leur "métier" aurait pu être l'objet de leur rencontre. Maintenant, Esen' n'est pas forcément à l'aise avec les soldats/chevaliers et il a tendance à tous les mettre dans le même paquet, bien qu'il les respecte & tout & tout pour leur courage xD. Niethen serait Monsieur l'exception, peut-être à force de traîner près de l'autre régulièrement, les aurait poussé à se parler & se découvrir ? (:
Que dis-tu d'un super ami ? XD /out/ Je me disais que, étant donné la timidité affligeante d'Esen' , Niethen voudrait le "décoincer" un peu, lui faire découvrir les plaisirs simples de la vie qu'il aurait tendance à trop laisser de côté .. (: quelque chose dans le genre, qu'en dis-tu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptySam 03 Déc 2011, 15:57

    De tout alors ! Voyons voir... je peux commencer par te mettre en contexte peut-être, ça pourrait nous aider éventuellement à pencher pour la relation négative ou la relation compliquée ? D'abord, ce que tu dois savoir sur Tanith, en fait c'est l'élément fondamentale de toute sa vie (XD) c'est qu'elle DÉTESTE – même que je trouve le mot trop léger pour expliquer correctement la haine qu'elle éprouve – la famille royale Hardansson. Elle tient le Roi comme unique responsable de la mort prématurée de sa mère (il faut savoir qu'il y a vingt ans, alors que Tanith était encore une gamine de six ans, la peste a ravagé les bas quartiers de Cathairfál et, sous ordre du Roi, tous les malades, les souffrants et les gens qui auraient pu être contaminés ont été amenés de force et jetés dans les marais de Dorcha Dúil. Ils sont tous mort et Tanith a assisté à leur mort, impuissante. Elle est aussi l'unique survivante de ce massacre). Elle cherche donc, par tous les moyens à détruire le Roi et sa famille. Par ailleurs, elle se rappelle la brutalité des chevaliers qui les ont conduit, elle et les autres villageois malades, au marais. C'est pourquoi elle n'apprécie pas plus les chevaliers de la garde royale (omis Brawyn Medasan, mais c'est une autre histoire *SBAFF*). Tu te demandes surtout ou je veux en venir, et bien voilà : Récemment, Tanith a blessé – et tué – plusieurs chevaliers de la ville. Prochainement, le Roi cherchera à la ''capturer'' pour qu'elle soit amené jusqu'à lui et ainsi jugé de la sanction adéquate pour pareils crimes. C'est là que Niethen pourrait entrer en jeu : La capture de Tanith ne se fera pas sans violence. Bien entendu, même si le Roi aura insisté pour qu'on la traite ''convenablement'', on peut croire que les chevaliers ayant eu la tâche de la ramené à Cathairfál ne seront pas de toute douceur avec elle. (J'avais pensé qu'elle aurait pu être violenté un peu mais bon c'est encore à voir). Niethen aurait pu être de ceux qui la ramène au Roi ? Après c'est à toi de décider s'il prend part à la ''violence'' ou s'il reste de marbre qui devant la Sorcière, qui vulnérable, leur demandera d'arrêter...
    Je ne sais pas si c'est très clair, pardonne-moi ! Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 581219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptySam 03 Déc 2011, 19:02

Esendril: J'ai besoin d'un ami çà tombe bien! Niethen n'est pas aussi arrogant que les chevaliers, lui il est issu du petit peuple alors bon... ; Je suis sûr que de son côté Esendril pourra apporter un peu de sagesse à Niethen. Alors tout est convenu et parfait; Je pense que pour le contete on peut pas trouver mieux, c'est simple et pas tiré par les cheveux donc c'est bien. Je t'ajoutes alors mon bon Esendril!

Tanith: J'ai bien compris tout ce que tu m'as dit; et...je te remercie c'est très utile! J'ai adoré. Alors, l'aversion pure et simple nous ferait tourner en rond je pense au bout d'un moment....Alors la complexité de cette histoire pourrait être le contexte que tu propose; il est fort probable que Nethien soit missioné pour la traque de Tanith.
Par la suite, vu son grade et sa condition, il aurait peut-être au début être comme tout les soldats dans le zèle pour la traque, puis étant donné son handicap en empathie, le fait de voir éventuellement Tanith se faire tabasser, mais surtout plus probablement le fait qu'il en sache un peu sur toi l'aurait amené à rester en retrait (d'autant plus qu'il se méfie de la magie et donc évite de trop s'en approcher); donc en gros, il fait son devoir, il est intrigué, il reste à l'écart tout en étant partagé...bref le cas de conscience en devenir quoi....De ton côté je sais pas trop...Niethen n'a probablement aucune valeur ni aucun interet aux yeux d'une Sorcière de premier ordre ^^.


C'est à moi de me demander mantenant si je suis clair....XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptySam 03 Déc 2011, 19:27

Erreur, un chevalier de la garde royale a toutes les raisons de pouvoir ''intriguer'' ou même ''intéresser'' Tanith. Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 665203 D'abord, le fait que Niethen n'ait pas voulu se joindre aux autres chevaliers dans la mêlée pour, disons-le ainsi, la ruer de coups poussera Tanith à se questionner ; Elle a pourtant tuée et blessée quelques chevaliers au cours de ses venues à Cathairfál, donc forcément des compagnons d'armes de Niethen (du moins au moins un chevalier qu'il aurait connu plus personnellement). Tanith aurait tout à fait comprit qu'il ait voulu se venger à son tour. Du moins, aux yeux de Tanith, la violence aurait été justifié. Cependant, comme Niethen ne semble pas déterminé à faire preuve de cruauté envers Tanith (ou envers quiconque d'ailleurs), elle se questionnera forcément : Pourquoi ne me frappe-t-il pas ? Pourquoi n'agit-il pas ? Pourquoi reste-t-il en retrait ? Tu comprends l'idée ? Et sans dire qu'un certain sentiment de sympathie s'installerait entre-eux, Tanith pourrait lui en vouloir de ne pas être intervenu. Il l'a pourtant entendu supplier et hurler sa douleur j'imagine.
Par ailleurs, comme tu le sais peut-être (ou tu l'apprendras à l'instant XD) Tanith a des sentiments pour l'un d'entre-eux : Brawyn Medasan. Étant son ami d'enfance, elle en est venue à aimer ce chevalier *oui je sais, la super vilaine du forum qui aime quelqu'un, miracle XD* plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Mais leur vie étant différente, elle l'a brusquement quitter et sa méchanceté ne s'est qu'accentuée (bon c'est plus complexe que ça et d'autres éléments entre en jeu, mais dans l'essentiel c'est ça xD).
Tanith n'aura pas dit son dernier mot ; elle reviendra forcément, encore plus méchante et haineuse qu'auparavant. Et même si les héritiers se révèlent excellents et de bon acolytes, Tanith n,aura qu'une seule idée en tête, une idée qu'il la hantera jusqu'à ce qu’elle obtienne vengeance : Assassiné la famille Royale de Lanriel. Suite à sa capture, elle se sentira trahit et humiliée par les singuliers et si son seul désir est de leur faire payer cet outrage, il lui faudra bien trouver un moyen d'approcher le palais (Et Brawyn devenu un ennemi, elle ne peut plus compter sur lui) : Niethen, ce chevalier si paisible et bien veillant deviendra alors une cible de choix... Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 665203
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptySam 03 Déc 2011, 19:48

Je me permets juste une petite intervention dans ce topic parce que vous vous projetez pas mal dans le futur. Or si au premier abord, des soldats étaient tout indiqués pour la traque de Tanith, il s'avère que dans mon topic avec Scarlett (et sous le compte d'Arsenios) on se tournerait davantage vers des mercenaires et chasseurs de prime. Donc, à priori, si Tanith est violentée, ce ne sera pas par vengeance mais par naturel. Sans compter que Dreann est bien parti pour être écarté de cette affaire et Niethen, étant sous ses ordres, peut éventuellement l'être aussi indirectement. Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 748815

Voalà voalà, tout ça pour dire que c'est difficile de savoir comment tout ceci va se décanter. Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptySam 03 Déc 2011, 20:11


Hmmm oui alors ça change la donne ! D'autant plus que s'il s'agit de mercenaires et de chasseurs de prime, Niethen ne sera surement pas du lot *SBAFF*
Bon alors voyons voir, Niethen aurait pu faire partit du groupe de chevaliers que Tanith a attaqué à Dinas Uchel *du coup ça me semble moins original mais on peut étoffer l'idée* Sauf si d’autres idées te sont venus en tête entre temps Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptySam 03 Déc 2011, 20:34

Spoiler:

Ah oui effectivement.....ben oui c'est la crise, les chasseurs de primes c'est plus économique que l'armée Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 94528

Alors oui effectivement Niethen aurait pu être membre de la garde attaquée par Tanith.... du coup la complexité pourrait être différente, dans le sens ou eventuellement bléssé, et défait ( ce qui n'est pas dans ses goûts pour tout dire), il y aurait bien sur l'envie de revanche, de vengeance....et on peut déplacer l'ambiguité dans une certaine "fascination" de Nethien pour Tanith; le classique de l'adversaire apprécié; par contre l'interet de Nethien pour Tanith est peut etre moindre du coup...

Merci Una!!!! Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 47154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptySam 03 Déc 2011, 20:47

Ouii comme Esendril quoi, vive le petit peuple ! Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 580957 C'est parfait, ça me convient & je te rajoute bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptySam 03 Déc 2011, 21:03

Du côté de Tanith, je pense qu'elle trouvera en ce chevalier un ennemi divertissant, pourquoi pas. Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 665203
Je t'ajoute donc sous peu si cela te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptySam 03 Déc 2011, 21:23

Parfait alors! Merci tous les deux! Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 682107
Le cast de Merllin Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. EmptyDim 04 Déc 2011, 20:56

ça me convient parfaitement Niethen !
Il ne me reste plus qu'à prendre le temps de rédiger tout ça Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty
MessageSujet: Re: Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.   Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niethen~En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niethen s'en va en guerre.
» Aymaerys Yddreigh,douce comme une fleurs, vive comme un aigle
» ☞ niethen e.
» niethen e. ☞ soldat du roi.
» AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: