Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptySam 11 Déc 2010, 20:18

Every great story
has a beginning


AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 29urluf
Yellow Shoes

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Azriel Rawl-Boln. Un nom qui, pour certains, ne signifiera absolument rien, mais pour d'autre feront baisser honorablement la tête. Pourquoi ? Mon père. Grand Dragonnier, connu et reconnu pour sa grande bravoure et sa loyauté sans faille. Digne représentant du Clan, il fut pendant de nombreuses années un représentant d'un des quatre dirigeants du clan.

▬ Par mon lieu de naissance, dans la ville de Rocrouge dans le vaste domaine montagneux de Bairr Bàn. Né d'un père Dragonnier et d'une mère Singulière, j'ai vécu dans cette grande ville jusqu'à mes dix-sept ans. Lorsque je devins Dragonnier à mon tour, je partis pour Mhian Dhiaga. J'y vis depuis cette époque là, et ne suis retourné à Rocrouge que sporadiquement, à mon plus grand regret.

▬ Mon âge, trente-quatre ans. Né lors des premières chutes de neige. Qualifié de robuste à ma naissance, ma destinée semblait toute tracée. De toute ma vie je n'ai cessé et ne cesse encore de servir mon clan, de la manière la plus droite et la plus respectueuse qui soit. Avoir trente-quatre ans n'est pas donné à tout le monde, et j'aime à penser que mon temps n'est pas encore fini. Ainsi il me reste encore des choses à accomplir, la mort ne voulant visiblement pas encore de moi.

▬ La personne que je suis, singulier par la naissance, j'ai toutefois été révélé par le Rite de passage pour devenir un Dragonnier, qui plus est un des plus importants. Chevaucher un Dragon n'est pas donné à tout le monde, et j'ai totalement conscience de la chance que la Déesse Eydis m'a donné lors de ma naissance en me choisissant pour être un Élu. Pour rien au monde je n'échangerais ma place.

▬ Et les responsabilités qui vont avec : Dragonnier, mon rôle est de protéger la population, qu'elle soit de Bairr Bàn ou de tout Lanriel si l'on me demande de l'aide. Contrairement à d'autres Dragonniers, je n'ai aucune rancœur contre les hommes. Je suis pour la paix, pour la sécurité, pour la préservation de notre clan et de l'espèce humaine en général. Ainsi je serais prêt à donner ma vie pour accomplir cette mission.

▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon peuple et aux règles qui nous régissent. Ma loyauté se porte aussi à mon Dragon, ainsi qu'aux autres dirigeants du clan des Dragonniers. Nous sommes avant tout une grande famille et des liens forts nous lient les uns les autres. Nous nous devons de ne former qu'un seul être pour que la race des Dragonniers perdure à travers les âges.

▬ Miroir, mon beau miroir Sam Worthington.
AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Sanstitre1yc
Yellow Shoes

L'interrogatoire d'Inasmir
Spoiler:


Dernière édition par Azriel Rawl-Boln le Sam 11 Déc 2010, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptySam 11 Déc 2010, 20:18

©
AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. .. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. ..
Asclépios Lenwë Dragonnier

Blablabla
© nepy


©
AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. .. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. ..
Elvire Duverney Singulière

Blablabla
© lovestory


©
AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. .. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. ..
Neelahn Rawl-Boln Inquisitrice

Blablabla
© misery angel


©
AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. .. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. ..
Teresa Hywel Inquisitrice

Blablabla
© lipslikeamorphine



Dernière édition par Azriel Rawl-Boln le Mer 15 Déc 2010, 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptySam 11 Déc 2010, 20:19

Code:
[right]<table width="250"><td>[center][size=7]© [/size]
[img]...[/img] [img]...[/img][/center]
<div style="border: 8px solid #000000; -moz-border-radius : 3px 3px 3px 3px;width: 350px;height:200px; display: block silver ;"><div style="width:350px;height:200px;overflow:auto;"> [justify]<div style="background:#000000; width: 350px;">[size=18][font=pristina][color=white]<center>Prénoms & Nom [/size][b][size=12]♦[/size][/b][size=18] Groupe</center>[/color][/font][/size]</div>
[font=tahoma][size=11]<blockquote>Blablabla</blockquote>[/justify][/font][/size]</blockquote></td><td width="250">[size=7]© [/size]
<DIV  class="img" style="background-position:center center;border: 8px SOLID #000000;height:320px;width:200px;background-image: url(...);">
</DIV></td></table>[/right]


Dernière édition par Azriel Rawl-Boln le Sam 11 Déc 2010, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptySam 11 Déc 2010, 20:19

AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 808923


Dernière édition par Azriel Rawl-Boln le Sam 11 Déc 2010, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptySam 11 Déc 2010, 20:19

AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 650931


Dernière édition par Azriel Rawl-Boln le Sam 11 Déc 2010, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptySam 11 Déc 2010, 20:20

    C'est à vous. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 144952
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyDim 12 Déc 2010, 20:12

Booon alors, Az a trente-quatre ans, Elvire en a vingt-quatre.
S'il était de passage à Carthairfal à quinze ans, Elvire en avait cinq (moins c'est pas possible, sinon elle ne s'en souviendrait pas et puis une gosse de moins de cinq ans qui se promène toute seule dans la rue, même si ses parents la laissent faire, c'est un peu abusé quand même. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 748815 ) et il l'aperçoit encerclée par trois ou quatre garnements d'une dizaine d'années. N'écoutant que son courage ( AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 994430 ) il intervient et fait déguerpir les mômes.
Sur le coup, Elvire boude, arguant qu'elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule, cependant, elle ne peut s'empêcher un petit regard de biais, un peu espiègle, un peu à contre-cœur, vers son "sauveur" et un sourire en coin. (Oui, elle n'a que cinq ans mais c'est déjà une forte tête AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 314445) Celui-ci, bien sûr, s'en aperçoit et fait semblant d'être offusqué par le manque de reconnaissance de cette petite fille, il lui propose de la raccompagner chez elle, ce que Elvire accepte avec plaisir. Sur le trajet, elle le fusille de questions : d'où vient-il ? que fait-il à Cathairfàl ? que faisait-il dans la rue à ce moment précis ? que va-t-il faire, maintenant, et que veut-il faire plus tard ? Est-il amoureux ? Où vit-il ? Y a-t-il toujours vécu ? Reviendra-t-il ? Bref, tout y passe (si tu te demandais si elle était plutôt indiscrète et sans gêne, la réponse est ... oui) mais il répond à tout, flatté, d'un certain côté, par l'intérêt qu'elle lui porte, et puis un peu goguenard parce qu'il sera bientôt dragonnier.
Une fois devant chez eux, évidemment, la mère d'Elvire l'invite à entrer et à manger quelque chose avant de repartir, ce qui laisse tout loisir à la fillette pour continuer à le bombarder de questions et à boire ses paroles : elle est fascinée.

Ensuite, ensuite... Ben je ne sais pas. Au moment du départ, s'étant en quelques minutes très attachée à son sauveur, elle le supplie de lui donner des nouvelles, de lui envoyer des lettres et de passer chez elle s'il devait revenir à Cathairfal.
Ils auraient pu s'échanger deux ou trois lettres et puis, plus rien, silence complet. Ou alors, Az n'aurait jamais donné de nouvelles ?
Ou autre ?
Et après ? Une idée ? AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 671916 AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 456754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyDim 12 Déc 2010, 21:04

J'aime, j'aime, et je re-aime !
Tout me va parfaitement jusqu'à l'histoire des lettres. Je vois plus Azriel qui n'aurait jamais donné de réponse. L'entrainement des Dragonniers lui prenant tout son temps et ses pensées, il ne vit plus que pour ça et s'y consacre jour et nuit. Donc répondre à une lettre ne l'intéresse pas. Il aurait pu quelques temps penser à cette petite fille avec qui il avait apprécié discuter, appréciant son caractère malicieux et curieux. Mais avec les mois qui passent, ses dix-sept ans qui approchent et tout et tout, il aurait finit par la faire sortir de ses pensées (Méchant Azriel, méchant !). Les années auraient passé, encore, encore et encore, et... Bah je sais pas. xD. Elvire et lui se rencontreraient à nouveau. Mais après, dans quelles circonstances, ça reste à voir. (Je vois bien Azriel sur son Dragon sauver Elvire pour la deuxième fois, je sais pas du tout pourquoi... AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 343874 )
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyDim 12 Déc 2010, 21:17

Contente que ça te plaise. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 671916
Je comprends pour les lettres, c'est bien ce qu'il me semblait, et c'est pour ça que je l'ai proposé. J'imagine Elvire, les premiers jours, attendre impatiemment ses lettres, racontant à tout le monde qu'elle connait le plus grand des dragonniers de Lanriel (omettant qu'il n'a pas encore dressé de dragon). Et puis, les lettres n'arrivant jamais, s'en lasser, passer à autre chose.
Le mieux c'est qu'ils ne se soient jamais recroisé et puis ... les retrouvailles en rp ?
(Héhé, le danger serait cette fois-ci bien plus réel ? AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 343874 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyDim 12 Déc 2010, 21:26

MOOIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyDim 12 Déc 2010, 21:26

Oui voilà. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 314445
Et on verra bien comment les deux personnes réagissent. ^^
Tu penses à quel genre de danger cette fois ? AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Icon_razz

Iz', tu as une idée ? AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyDim 12 Déc 2010, 21:34

Euh non, pas vraiment, mais bon on peut chercher!
J'aimerais un truc compliqué, mais positif! AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 5249
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyDim 12 Déc 2010, 21:39

Un dragon à crête bien décidé à la dévorer toute crue ? Un troll à la mauvaise haleine mal luné ? Un piège laissé là par des bandits dans lequel elle se serait laissée prendre ? Un hippogriffe qu'un sorcier aurait dressé pour attaquer et tuer les voyageurs, afin d'ensuite de détrousser les cadavres en toute sécurité ? Du sable mouvant dans lequel elle serait déjà à moitié enfoncée ? Un dragonnier peu patient ayant décidé de punir cette imprudente-insolente-fouineuse ?AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 665203
Les choix sont divers et variés au possible... AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 665203 (non je ne suis pas sadique avec mon personnage, non, non, non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyDim 12 Déc 2010, 22:06

Izhelindë Hardansson a écrit:
Euh non, pas vraiment, mais bon on peut chercher!
J'aimerais un truc compliqué, mais positif! AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 5249
N'ayant pas d'idées non plus, on va donc chercher !
Alors alors alors... Quel âge à Iz' ? Son caractère ? Un résumé de son histoire ? Ses voyages possibles ?

Elvire Duverney a écrit:
Un dragon à crête bien décidé à la dévorer toute crue ? Un troll à la mauvaise haleine mal luné ? Un piège laissé là par des bandits dans lequel elle se serait laissée prendre ? Un hippogriffe qu'un sorcier aurait dressé pour attaquer et tuer les voyageurs, afin d'ensuite de détrousser les cadavres en toute sécurité ? Du sable mouvant dans lequel elle serait déjà à moitié enfoncée ? Un dragonnier peu patient ayant décidé de punir cette imprudente-insolente-fouineuse ?AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 665203
Les choix sont divers et variés au possible... AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 665203 (non je ne suis pas sadique avec mon personnage, non, non, non)
Mdr, j'ai des images dans la tête, c'est assez fun ! AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 748815
Je pencherais bien pour l'hippogriffe qu'un sorcier aurait dressé pour attaquer et tuer les voyageurs, afin d'ensuite de détrousser les cadavres en toute sécurité. Car sévissant près des Bairr Bàn les voyageurs auraient évité de passer par là. Alertés, les Dragonniers seraient alors partis en quête du pourquoi les voyageurs avaient peur pour essayer de régler le problème, car pas bon pour leurs affaires, et pas bon non plus pour leur image déjà négative que leur montre la population.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyLun 13 Déc 2010, 10:46

Iz' à vingt trois ans, elle est très rebelle, j'entend par là qu'elle aime la liberté et n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle a à faire. Elle s'enfuit souvent de chez elle, parfois avec succès, mais elle ne va pas très loin! Je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer étant donné qu'à mon avis, elle n'a pas du souvent se déplacer!
Elle est la future Reine et a donc été élevée comme tel, on lui a inculqué la stratégie, les armes.... Elle aime bien cette éducation, mais c'est le côté "Tu devra être Reine" qui ne lui plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyLun 13 Déc 2010, 20:13

D'accord d'accord...
C'est vrai que ça va pas être très aisé de trouver un lien...
Je propose qu'il se serait croisé dans la capitale, il y a quelques années. Je vois bien Azriel découvrir pour la première fois cette ville et s'y perdre, ou quelque chose du genre. Il aurait pu croiser le chemin de la Princesse, et... Bah après je sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyMar 14 Déc 2010, 18:02

Azriel Rawl-Boln a écrit:
Elvire Duverney a écrit:
Un dragon à crête bien décidé à la dévorer toute crue ? Un troll à la mauvaise haleine mal luné ? Un piège laissé là par des bandits dans lequel elle se serait laissée prendre ? Un hippogriffe qu'un sorcier aurait dressé pour attaquer et tuer les voyageurs, afin d'ensuite de détrousser les cadavres en toute sécurité ? Du sable mouvant dans lequel elle serait déjà à moitié enfoncée ? Un dragonnier peu patient ayant décidé de punir cette imprudente-insolente-fouineuse ?AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 665203
Les choix sont divers et variés au possible... AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 665203 (non je ne suis pas sadique avec mon personnage, non, non, non)
Mdr, j'ai des images dans la tête, c'est assez fun ! AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 748815
Je pencherais bien pour l'hippogriffe qu'un sorcier aurait dressé pour attaquer et tuer les voyageurs, afin d'ensuite de détrousser les cadavres en toute sécurité. Car sévissant près des Bairr Bàn les voyageurs auraient évité de passer par là. Alertés, les Dragonniers seraient alors partis en quête du pourquoi les voyageurs avaient peur pour essayer de régler le problème, car pas bon pour leurs affaires, et pas bon non plus pour leur image déjà négative que leur montre la population.

Oui, j'ai beaucoup d'imagination pour tout ce qui est tragique/dramatique. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 314445
Impeccable pour l'histoire de l'hippogriffe, qui s'en serait donc pris à cette pauvre Elvire - ô combien malchanceuse - à qui il arrive toujours des crasses. Plutôt que directement s'en prendre à elle, la créature et la jeune fille se retrouvent en tête à tête, se tournant autour, Elvire se demandant comment elle va se sortir de ce nouveau pétrin, et Azriel - beau, grand et fort Azriel ( AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 748815 ) - arrive sur ces entrefaites. A voir s'il décide de se battre en duel avec la bébête, s'il choisit plutôt de fuir et d'emmener cette jeune fille en sécurité, ou s'il la soupçonne d'être de mèche avec le sorcier, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyMar 14 Déc 2010, 18:03

Oui, on verra ça à ce moment là dans le RP. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyMar 14 Déc 2010, 18:04

Ouui, très bientôt j'espère. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyMar 14 Déc 2010, 18:10

Quand tu le souhaiteras. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 5249
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyMar 14 Déc 2010, 18:37

Pour l'instant c'est difficile, mais je te fais signe dès que je peux. AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyMar 14 Déc 2010, 18:43

Pas de soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyMar 21 Déc 2010, 16:10

Un lien avec le petit Toren, ça te dirait? AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. 94528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptySam 25 Déc 2010, 21:27

Désolé pour le retard. ^^
Oui bien entendu, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. EmptyJeu 30 Déc 2010, 17:26

J'aimerais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.   AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.
» AZRIEL •• Ma boîte à trésor
» AZRIEL •• Dance with the wind
» Cyan - Pour l'honneur et pour mon frère! [TERMINE]
» Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: