Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 AZRIEL •• Ma boîte à trésor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AZRIEL •• Ma boîte à trésor Empty
MessageSujet: AZRIEL •• Ma boîte à trésor   AZRIEL •• Ma boîte à trésor EmptySam 11 Déc 2010, 21:04

Le fourre-tout d'Azriel

Mes tenues se résument souvent à des chemises et des pantalons totalement basiques couvertes à certains endroits par des pièces en cuir permettant une protection supplémentaire en cas de nécessité. C'est une tenue assez décontracté que j'arbore lorsque je n'ai pas à montrer quelques élégances à Mhian Dhiaga ou lors de vol tranquille. Cependant, il me semble avoir quelques chemises de qualités qui reposent au fond d'un tiroir. Je ne les utilise jamais, n'en ayant jamais vraiment eu l'occasion. Lorsque je chevauche mon dragon et que ce n'est pas pour le plaisir, j'arbore une imposante armure taillée dans un métal fin et assez souple pour me permettre une certaine liberté de mouvements. Cette armure est celle que je porte lors de combats, et le plus souvent lorsque je quitte Mhian Dhiaga. Autrement il m'arrive d'utiliser des capes en laine avec une capuche chaude ainsi que des gants en cuir doublés de laine pour combattre le froid mordant lors des vols à grande vitesse ou haute altitude.

Mon dragon a lui aussi son armure faite sur mesure. Il ne l'arbore cependant qu'en vue de combats, car étant assez lourde, elle n'en est que plus encombrante. Une selle en cuir solide a aussi été crée pour me permettre de voyager sur son dos de manière la plus agréable possible.

Une tente ainsi que des couvertures sont à ma disposition dans les sacs qui entourent la selle de mon Dragon au cas où il faudrait que je dorme dehors durant une de mes escapades nocturnes. Ces dernières ont beau être assez rares, on ne sait jamais ce que le destin nous réserve. Des rations de nourritures sont aussi à compter, ainsi que deux gourdes, l'une remplie d'eau fraiche, l'autre d'alcool fort.

Pour ce qui est des armes, j'ai préféré une épée à deux mains. Lourde, certes, mais présentant de nombreux avantages. Cependant j'ai l'habitude de manier d'autres armes, comme des épées à une main avec un bouclier, l'arc, le lancée de couteaux... Je peux à peu près tout utiliser avec efficacité, même si l'épée à deux mains reste ma favorite. Un poignard est toutefois dissimulé dans ma botte, car il faut toujours être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 
AZRIEL •• Ma boîte à trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZRIEL •• Dance with the wind
» Fallon ♣ le coffre à trésor
» La boîte à bêtises
» Jukebox ▬ boite à musique.
» AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: