Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 22:01

Every great story

has a beginning

Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Tumblr_ln1oimkqAa1qakd8oo1_500
credit : tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Maeve Blanche-Elanor Virmon
▬ Par mon lieu de naissance, Óir Gaiste, dans les terres australes et plus précisément, dans un village situé à quelques enjambés d'une oasis.
▬ Mon âge, vingt deux ans
▬ La personne que je suis, une Inquisitrice et une noble
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Inquisitrice de statut et héritière de la maison Virmon
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à Aranka Séraphinus, mère Inquisitrice, à la justice et la loyauté, ainsi qu'à moi-même ( ne serait-ce qu'une infime partie ).
▬ Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle d'entres toutes ? Vous, ma reine, mais il existe une jeune femme plus belle encore, Bonnie Wright...


Spoiler:


Dernière édition par M. Blanche-Elanor Virmon le Mer 21 Déc 2011, 11:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 22:01

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

« Blanche ? Blanche ! » Les gens s'étonnaient toujours d'entendre ce prénom, ils avaient beaux vivre avec depuis quelques petites années, cela ne les empêchait pas d'avoir comme un blocage à l'entente de cette sonorité. Peut-être était-ce aussi dû à la personne qui portait ce prénom. Les habitants d'Óir Gaiste et plus encore ceux qui vivaient dans le déserts, avaient une peau basanée, ils naissaient tous comme ça, mais Blanche était particulière et c'est d'ailleurs pour cela que sa mère la prénomma de la sorte. Bien sûre, les rumeurs allèrent bon train, on disait que Setareh avait trompée son époux et qu'il faudrait la bannir, elle et sa fille, d'autre disaient que c'était une malédiction, car Setareh n'était pas censée épouser Akmhar... Quoi qu'il en soit, Blanche était née blanche de peaux, les cheveux rouges comme le feu et les yeux verts de la teinte des émeraudes qui ornaient le tombeau d'Ezebran, d'après ce qu'on en disait. Mais bien évidemment, personne ne su pourquoi Blanche était née blanche, cela restait et resterait un mystère tout au long de sa vie. Akmhar et Setareh aimait leur fille et Akmhar n'avait jamais douté de la fidélité de son épouse, puisque jamais elle ne l'avait quitté assez longtemps pour copuler avec un autre. Setareh était une sorte de princesse du désert, ses parents étaient de nobles riches, la demoiselle aurait dû épouser un autre, mais son coeur s'enflammer pour Akmhar et le père de Setareh étant trop tendre, d'après certains, lui avait accordé la possibilité d'épouser celui qu'elle aimait. Ainsi furent célébrer les noces et ainsi naissait Blanche. On dit que les personnes rares sont souvent destinés à de grands destins, je ne sais pas si c’est vrai, mais pour Blanche, elle ne devait pas grandir à Óir Gaiste, auprès de ses parents, elle ne devait pas prendre la succession de sa mère en tant que dirigeante du village, non, Blanche devrait partir, elle devrait quitter sa vie pour embrasser une carrière de jeune femme aux pouvoirs dévastateurs, celle d’Inquisitrice. La demoiselle avait fini par s'habituer aux regards qu'on lui jetait, mais bien que mal jugée, elle était respectée et personne ne s'attaquait à elle. Blanche aimait se dégourdir les jambes près de l'oasis, elle était une enfant simple et pleine de vie. Un jour, une jeune femme débarqua dans leur petite communauté, le père de Blanche avait fait appel à la jeune femme afin de régler une affaire de justice : un vol. On avait demandé à Blanche de participer au jugement afin qu'elle se familiarise avec la vie qui lui incomberait. Elle y avait assisté, quelque peu enjouée. Alors que l'Inquisitrice écoutait les différents témoignages, elle vit Blanche secouée la tête en signe de négation à certains moments, elle pensa à une coïncidence la première fois, mais comme cela se répétait à chaque fois que l'Inquisitrice pensait que c'était un mensonge. À la fin du procès, l'inquisitrice alla voir la jeune fille, intriguée. Elle lui posa plusieurs problèmes où il était question d'honnêteté et de justice, la jeune fille répondit justement. L'inquisitrice pensa alors être en présence d'une enfant douée de ses dons, elle en discuta avec les parents de la demoiselle. Seule née, les parents refusèrent premièrement, ils discutèrent longuement après que la mère est posée une question simple, mais pourtant dure. « Qu'allait-il se passer pour la jeune fille plus tard ? » Le père réfléchit alors, il était vrai qu'elle était différente, il ne voulait pas qu'elle soit destinée à être chef d'un village qui ne l'aimait pas. Le lendemain, ils confièrent leur fille à l'inquisitrice, celle-ci leur assurèrent que Blanche serait bien traitée et qu'elle aurait une vie heureuse. Blanche pourrait même retrouver ses parents lorsqu'elle aurait fini son apprentissage.

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.


Dernière édition par M. Blanche-Elanor Virmon le Mar 10 Jan 2012, 18:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 22:02

Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Parlez-nous de la conception religieuse de votre personnage. Est-il particulièrement croyant ? Se sent-il proche d'Eydis ou de Mynkor? Y a-t-il une raison à cet état de fait?
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 22:27

Je suis ravie de finalement te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Herz
Et puis je salue le choix d'avatar, j'aime beaucoup Bonnie, en revanche, si tu veux que je te la réserve, il faut remplir la partie introductive (celle sur l'identité) et la partie hors-jeu. Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 22:27

Merci! Je vais le faire, j''ai plus beaucoup de batterie...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 22:32

D'accord, préviens-nous quand ce sera fait alors, en espérant que la batterie tienne jusque là. Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  259349
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 22:33




Bienvenue Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 22:58

Merci,
J'ai remplie deux trois trucs avant que ma batterie ne lâche, je viens de la brancher..
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 23:22

Hiiiiiiiiiiiiiiii une compatriote du désert! Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  450322
Bienvenue à vous, belle Dame! ^^
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 23:23

Merci Arshan !
=)
Une compatriote bien peu ordinaire Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 23:30

Oh purée, je n'avais pas du tout reconnu Bonnie ! Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  645781
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et je suis ravie de voir que mes propositions de prénoms ont trouvé preneuse. Bon courage pour la suite ! Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMar 20 Déc 2011, 23:31

J'ai tout simplement eu un coup de coeur pour ces trois là et comme je n'arrivais pas à me décider, je les ai pris tous les trois.
Merci beaucoup Jullanar.
Sur l'image, je la trouve électrique la Bonnie ! Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  5417
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMer 21 Déc 2011, 01:12

Bienvenue encore sur le forum! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMer 21 Déc 2011, 01:47

Bienvenue à toi jolie demoiselle Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  62595
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMer 21 Déc 2011, 09:54

Aah c'est donc une inquisitrice que tu vas nous faire avec Bonnie, c'est un super choix. Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  671916
Je te réserve l'avatar pour quinze jours, bonne chance pour finir ta fiche. Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Herz

(et effectivement, les prénoms sont très beaux Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  671916)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMer 21 Déc 2011, 09:54

Merci à vous Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  394338
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMer 21 Déc 2011, 10:23

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMer 21 Déc 2011, 10:26

Ouh merci Jason Momoa !! Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  409723
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMer 21 Déc 2011, 11:26

Bienvenue sur Echo ! Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMer 21 Déc 2011, 11:38

Mersi Solan ! Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  5417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMer 28 Déc 2011, 20:55

Bonnie Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  671916
bienvenue sur EDP Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyMer 28 Déc 2011, 22:26

Une consoeur inquisitrice ! Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  5249. Avec Bonnie de surcroît, je ne peux qu'apprécier Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  902798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:43

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyJeu 29 Déc 2011, 17:56

Bienvenue parmi nous !^^
Han Bonnie Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  EmptyJeu 05 Jan 2012, 16:07

Coucou ! Ton délai "normal" pour finir ta fiche s'est terminé il y a deux jours mais entre les fêtes, la rentrée, les exams, on sait que ça n'est pas évident de tenir le cap. Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Icon_wink Est-ce que tu veux un petit délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »    Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.
» ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.
» HERMIONE ➳ une larme, perséide, tombe du ciel défiguré.
» DESSINATEURS « Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel ... »
» Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: