Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête EmptyDim 31 Juil 2011, 01:59

Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 20j4av4





Accolon Cil-Gandra
Né dans la capitale, issu d'une famille de blasonné hautement respecté, Accolon à reçu la même éducation que tout enfant de son rang Adolescent, il fut formé à l'art du combat à l'épée lors d'un bref passage dans l'armée Ce n'est que jeune adulte qu'il se libéra enfin du joug d'un père intransigeant pour se lancer sur les routes et devenir ce qu'il est aujourd'hui, rôdeur Il chérit et chérira toujours la mémoire de celui qui l'initia aux mœurs de ce peuple Nomade et solitaire, il se lie peu aux gens qui croisent sa route D'une nature paisible il ne cherchera que rarement le conflit, néanmoins, les sorciers - de part leur nature même - l'indispose Il a une vision particulièrement mystique de son mode de vie, bien plus que la sensation enivrante de liberté, c'est le besoin de se sentir en phase avec toute chose qui le pousse sur les routes.



toi, qui sais apaiser mon âme

Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 116upmq
Aislin Basmath
Les années ont passé mais Accolon n'a jamais cessé de penser qu'Aislin était la femme de sa vie et qu'il ne connaitrait plus jamais ce qu'il a vécu à ses côtés. Ils s'aimaient et avaient nourri le grand projet de se poser, de fonder un foyer et de vieillir ensemble. Ce grand projet, qu'ils mirent sur pied en s'installant dans une petite maisonnée, semblait pourtant voué à l'échec, car, ayant chacun décidé de couper les ponts définitivement avec leur statut, ils finirent par tourner en rond et ne plus savoir quoi faire de leurs journées. Ce n'était pas si simple de vivre ainsi quand on a passé sa vie à voyager, qui plus est à voyager en solitaire. Leurs altercations devinrent de plus en plus violentes et s'ils songèrent à abandonner ce projet fou, ils étaient pourtant prêts à se donner une seconde chance. Par malchance, leur époque ne l'entendait pas de cette oreille puisque c'est à cette même période que la chute du Bouclier survint. Appelés par leurs obligations, heureux, aussi, de reprendre du service et de chasser cette expérience de leur esprit, ils se quittèrent sans plus d'explications, la situation du pays offrant un excellent prétexte à cet échappatoire. Depuis, ils ne se sont pas revus ou n'ont fait que se croiser, leurs itinéraires et régions de prédilection étant on ne peut plus différent, et les choses entre eux, elles, sont toujours en état.
Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 34z0cvc
Elvire Duverney
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Elvire Duverney, rien d'autre qu'une jeune singulière un peu particulière, est la source de tous les problèmes actuels d'Accolon. Il ne l'avait pas vue venir, mais la jeune fille l'entraine depuis quelques temps dans une chute dont il n'est pas sûr de pouvoir un jour se relever. Tout commença le jour, un soir à vrai dire, où, arrivant sur les entrefaites d'une bagarre ayant dégénéré dans une auberge cafardeuse à la frontière de la ville, Elvire Duverney l'interpella et le pria de lui venir en aide. Il y avait à côté d'elle une jeune femme, Léonie Aronwë et à ce qu'il comprit, celle-ci avait été droguée. Elvire voulait qu'il l'aide à l'emmener dehors, histoire qu'elle prenne un peu l'air, malheureusement, alors qu'ils s'exécutaient, une ombre encapuchonnée les suivit et, alors qu'ils allaient déposer la jeune fille endormie au sol, la silhouette frappa et trois coups de poignards s'enfoncèrent dans le cœur de Léonie Aronwë. Sur le coup, Accolon pensa que la situation ne pouvait pas être pire et pourtant, ce qui l'attendait était autrement plus délicat. Alertés par les cris que poussa Elvire, des habitants sortirent dans la rue et ce qu'ils virent, un homme mûr, une jeune femme vivante, apeurée, et une autre, gisant au sol, morte sans doute, leur donnèrent à penser qu'Accolon était un voleur, peut-être un assassin, qui s'en était pris à une jeune fille de bonne famille et qui était sur le point de recommencer. Voulant échapper à une émeute, il s'enfuit sur le champs, songeant après tout que ce n'était pas là son affaire. Malheureusement, il n'aurait jamais pensé qu'Elvire saurait et voudrait le suivre, c'est pourtant ce qu'elle fit, excitée par la perspective d'une nouvelle aventure. Maintenant, ils sont tous deux recherchés et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Elvire Duverney est un boulet suspendu à ses chevilles.
Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête B3u4oi
Merion Faroncorn
Merion est un jeune homme en qui Accolon place beaucoup d'espoir. Non seulement il est sûr que ces intentions sont louables mais il lui semble aussi que Merion fait partie de cette nouvelle génération de dragonniers qui seraient prêts à laisser de côté la traditionnelle rancune des dresseurs de dragons et regarder les autres peuples sous un jour nouveau. Bien sûr, cela ne se fait pas en un jour, et, en attendant, Accolon s'est promis de prêter ses services au dragonnier. En toute simplicité, il lui communique des informations recueillies au cours de ses voyages sur les divers évènements de la région, et Merion semble s'en féliciter.


toi, qui fais bouillir mon sang

Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 11qh2ex
Dreann Aronwë
Accolon sait de source sûre que le chevalier veut le retrouver et il sait aussi qu'il est le frère de la jeune fille morte entre ses bras. S'il ne sait pas ce qu'il lui veut exactement, il se doute fortement que ses intentions à son égard ne sont pas des plus bienveillantes et il sait pertinemment qu'un homme en colère et désespéré est bien plus dangereux que dix hommes radieux. Aussi, bien qu'habitué au combat de corps à corps, il espère vainement que sa rencontre avec Drean Aronwë surviendra le plus tard possible, car, il en est absolument certain, il finira par le retrouver. Mais Accolon finira par se lasser de toujours fuir...
Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Nn8t5l
Riagán Duibhlinn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin a elit nibh. Cras vel enim vel tellus luctus pulvinar eu vitae nisi. Etiam tempor pharetra elit, interdum aliquam erat vulputate feugiat. Nulla a ultrices tortor. Fusce eget eros diam. Suspendisse porttitor eros quis ante iaculis volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent laoreet tellus at justo adipiscing non pellentesque lectus dapibus. Nullam quis metus mi. Vivamus eleifend rhoncus ligula ut lobortis. In mollis arcu nec purus egestas consectetur. Mauris nisl eros, commodo nec imperdiet non, malesuada nec eros. Integer sodales, dui et varius rutrum, tortor lacus convallis nunc, a venenatis metus sem et odio. Aenean vestibulum, mi sed imperdiet vestibulum, quam leo ullamcorper erat, et iaculis mauris est et metus. Ut tempor, metus eget lacinia sodales, felis libero sagittis ligula, id dictum arcu sem et neque.

toi, qui m'a fait tel que je suis
Les PNJ. Ce sont des personnages importants pour Accolon et dont il pourra être fait mention dans mes RPs.

Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 2lswvn5
Romir
« J'ai vu la flamme se former dans la gueule béante du dragon, j'ai vu des oiseaux de feu se consumer d'amour, j'ai vu les hommes changer, le mal grandir et le bien fleurir partout ou se posent mes pieds, j'ai vu tant de choses, j'ai regardé dans les yeux d'Eydis et la vision m'a changé. Je suis rôdeur, suis-moi et je t'enseignerais les manières de mon peuple. Je te montrerais la beauté où tu ne l'aurais jamais imaginé, je t'apprendrais à voir avec des yeux nouveaux, je serais ton père, ton frère, ton guide, ton apprenti. Suis-moi sur les chemins et devient rôdeur. »
Des mots qui n'éveillèrent pas le moindre écho dans l'esprit d'Accolon, qui n'émurent pas son cœur, mais qui ébranlèrent son âme d'une façon irréversible, ce vieil homme lui proposait tout ce qu'il avait toujours attendu, la liberté, le voyage, l'absence d'attaches et d'attente. Ce fut bien plus qu'il trouva en compagnie de Romir, il trouva enfin la paix.
Lorsque le vieux rôdeur rendit son dernier souffle, Accolon fut celui qui dispersa les cendres du bûcher, il aimait Romir bien plus qu'il n'avait jamais aimé son propre père et aujourd'hui encore, c'est vers lui que son esprit se tourne dans les situations désespérées pour chercher conseil et réconfort et bien que son mentor ne soit plus physiquement présent, Accolon reste persuadé qu'il lui répond par des signes de la nature.
Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Dpyd1y
Macha
Minuscule bout de femme, bénit d'une vie longue et prolifique, une femme aux manières rustres et au bagout étourdissant, mais généreuse et capable d'un amour indestructible. Elle fut le grand amour de Romir et porta plusieurs de ses enfants dont on attribua la paternité à un mari qu'elle n'avait jamais ne serait qu'apprécié. Longtemps, ils s'aimèrent dans la clandestinité et lorsque le mari mourut enfin, Macha avait bien vieillit et n'avait plus la condition physique nécessaire pour suivre Romir dans ses voyages. Alors, elle resta à la Fierté de la Dame, seule, mais jamais elle ne reprocha à son amant de la quitter régulièrement et lorsque Romir rentra un jour accompagné d'Accolon, elle adopta immédiatement le jeune rôdeur, le traitant comme un de ses nombreux fils.



Spoiler:


Dernière édition par Accolon Cil-Gandra le Lun 01 Aoû 2011, 19:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête EmptyDim 31 Juil 2011, 21:57

On ne s'est toujours pas trouvé de lien, si je ne m'abuse, alors je veux bien qu'on y songe!
Surtout que tu as Summertime en signature Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête EmptyDim 31 Juil 2011, 22:14

Tu avais quelque chose de précis en tête ? J'ai bien un embryon d'idée, mais j'aimerais d'abord savoir si tu as une idée de ton côté.
Oh, tu connais Summertime Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête EmptyDim 31 Juil 2011, 22:19

Oui Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 314445

Et j'ai aucune idée, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête EmptyDim 31 Juil 2011, 22:32

Hmprf, tu me facilite pas la tâche Riri (je peux t'appeler Riri ? Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 748815 )
Alors, te semble t-il crédible que ton personnage ait, pour une raison à définir, un jour, enfermé Accolon dans une illusion (dans la période badboy de Riri bien sûr Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 56663 ) ?
Le type d'illusion reste à définir, mais en gros, Accolon l'aurait particulièrement mal vécu et cette "agression" aurait alimenté son malaise à l'égard des sorciers.

Donc, je tends vers un lien particulièrement négatif, parce qu'Accolon, du coup, chercherait à se venger. Il se sentirait suffisamment souillé par l'intrusion de ton personnage dans son esprit pour oublier son comportement habituellement pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête EmptyDim 31 Juil 2011, 22:57

J'ai l'impression d'être un des neveux de Donald m'enfin pourquoi pas Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 748815

Euh oui Riagàn enfermait tout ce qui bouge dans ses illusions dans sa période badboy donc c'est absolument plausible. Et ça ferait un lien d'autant plus intéressant que maintenant cette histoire d'illusions le submerge et il ne peut plus contrôler ce pouvoir, parfois. Tellement qu'il ne demande qu'une chose: qu'on l'enferme lui même dans une illusion, pour qu'il oublie, pour que le soulagement vienne. Donc oui, oui, triple oui. Ce serait un lien purement négatif qui pourrait évoluer dans la mesure où ils sont l'un comme l'autre en quête de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête EmptyDim 31 Juil 2011, 23:04

Oh oui oui Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 450322 Le fait que ton perso soit aussi - voir plus - paumé qu'Accolon ça pourrait donner un RP particulièrement intéressant, pas simplement du : "moi gentil, toi méchant". Alors, on fait comme ça, je te Mpotte dès que je boucle un de mes RP en cours pour qu'on concrétise tout ça Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête EmptyLun 01 Aoû 2011, 00:46

Ça me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête EmptyLun 01 Aoû 2011, 03:48

Un lien avec Tanith ? Comme ils se sont rencontrés à Loch Eydis, ce serait bien Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 902798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:20

Hé bien, comme on est en plein dedans et qu'on a agit comme s'ils ne se connaissaient pas, je pensais développer ça au cours du RP, voir comme ça se goupille, quitte à mettre les choses bien à plat une fois le sujet terminé. Tu avais une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:52

Hmmm pas vraiment ? Seulement, peut-être que ton personnage pourrait croire qu'Igo et elle sont frère et sœur ?
Je pense qu'il faudrait voir la fin de l,intrigue avant de nous lancé Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête 902798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête   Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol...
» Dalyane Rhardokor, "Là où sont mes pieds, je suis à ma place" [en construction]
» ❖ ACCOLON { rodeur
» Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur
» Accolon { Not all those who wander are lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: