Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyLun 27 Déc 2010, 19:23

SUJETS EN COURS

Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 2883uoh
1. Les oiseaux, l'envergure...
w/ Elvire Duverney - Crìfderau Maes, Cathairfal.
Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé
Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur I3z3ud
3. Pardonne moi, si la douleur remue tout, Qu'elle me broie...
w/ Aislin Basmath - Loch Eydis, Mystérieux orient.
Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé

SUJETS TERMINES

Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur M7dsva
2. Au bon plaisir d'Inasmir .
w/ Tinúviel Fuÿrael, Peredur D'Hildin - Les voies oubliées, Septentrion.
Plus de ciel, plus d'oiseau, plus d'Elvire. Le noir, le silence et des corps endormis.
Quelques temps après avoir survécu aux monstres qui assaillent quotidiennement Cathairfal, Accolon fut enlevé par un des sorciers les plus puissants qu'ait jamais compté Lanriel. Point de combat pourtant, pas plus que d’incantations magiques ou de barrières de feu. Non, lâche, Inasmir téléporta Accolon dans une salle souterraine d'un vieux château en ruine.
Il était un des Elus, un des seuls à entendre le message du sorcier que tous croyaient mort.

Je n'accepte que 2 RPs simultanément, peut-être 3 si vraiment je ne me sens plus, mais ça sera plus rare.

Actuellement je suis :
disponible

occupé, 1 RP avant de baisser le rideau.
en crise d'angoisse


Dernière édition par Accolon Cil-Gandra le Dim 03 Juil 2011, 00:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyDim 09 Jan 2011, 14:44

Toujours partant pour notre rp ? Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyDim 09 Jan 2011, 16:07

Bien entendu ! J'attends que ça Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 854284
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyLun 10 Jan 2011, 18:21

Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 450322
Accorde moi encore deux jours et mes examens seront définitivement finis (enfin, jusqu'en mai... Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 891520 ) et bref, j'aurai tout mon temps pour écrire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyLun 10 Jan 2011, 20:46

Pas de problème Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 682107
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyMer 12 Jan 2011, 19:04

Me voilà donc. Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 682107
Il ne me reste qu'à écrire une réponse pour Teresa mais rien ne nous empêche de commencer. Reste à déterminer qui commence et où on commence... Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyMer 12 Jan 2011, 19:13

Aaah ! Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 768433
Concernant le lieu, comme Elvire n'a rejoint Accolon qu'il y a peu on pourrait les retrouver quelque part aux alentour de Cathairfal, pourquoi pas de nuit en prise à quelques monstres venu terrifier la capitale toute proche (ils sont pas obligé de tomber dessus au début du RP d'ailleurs) ou alors de jour dans un village proche de la cité. C'est comme tu le sens, j'ai pas d'exigence particulière.

Si ça ne te dérange pas de commencer, ça m'arrangerait vraiment. Je fais toujours des posts d'intro lourdingue, c'est long, je sais pas ou je vais, bref c'est l'horreur Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 606690
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptySam 15 Jan 2011, 14:41

Je ne te promets rien non plus pour un début mais je vais le commencer. Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Icon_wink
J'aime bien l'idée du rp de nuit autour de la ville... Je posterai dans Cathairfal du coup, je pense que c'est le plus simple, mais quel quartier ? Crìfderau Maes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptySam 15 Jan 2011, 15:52

Oui pourquoi pas, Accolon aurait très bien pu l'y entraîner pour trouver refuge, d'une part parce que c'est le quartier qu'il connait le mieux, d'autre part parce que les bâtiments doivent y être assez costaux pour résister à une attaque (les casernes, les centres d'entraînement etc).
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptySam 15 Jan 2011, 18:22

Ça me va parfaitement, je nous rédige ça le plus tôt possible Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyLun 17 Jan 2011, 21:15

moi ? (a) Si tu n'es pas trop occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyMer 19 Jan 2011, 19:06

Oh j'avais pas vu ton message Elanore ! Et oui, avec grand plaisir Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 768433
Tu as une idée quant à la situtation de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyMer 19 Jan 2011, 20:55

Pas de souci :)
Aloreuh. Déjà, ce serait pas mal que ce soit à Cathaifàl parce que pour l'instant, la miss a pas encore bougé. Ensuite, Accolon pourrait être le premier rodeur qu'elle rencontre. Pour le contexte de la rencontre ... je sais pas, Accolon pourrait-il avoir besoin d'un baume, d'une potion, n'importe quoi qui l'amène dans l'échoppe d'un guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:24

Ou de soin tout simplement, il aurait très bien pu avoir a faire au maître de ton personnage par le passé. Ayant apprécié sa discrétion, c'est naturellement vers lui et son échoppe qui se serait tourné une fois blessé. Problème, le maître n'est pas là. Qu'est-ce que tu en penses ? Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyVen 21 Jan 2011, 15:49

Ca m'paraît parfait ! Tu veux que je le commence, ou tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyVen 21 Jan 2011, 20:52

Oh ben si tu veux commencer, je dis pas non Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 768433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyVen 21 Jan 2011, 21:28

Je te mpotte l'adresse demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyDim 30 Jan 2011, 16:44

*prend la poussière* Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 775241
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyMar 01 Fév 2011, 11:28

Mais non, Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 946897

J'ai un cadeau pour toi, ici.
Pas transcendant mais j'espère que ça t'inspirera. Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:51

C'est parfait Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 5147
Je te répondrais ce week-end Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 94528
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:58

Impeccable. Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Herz
& j'attends ça avec impatience ! Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur 450322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur   Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ ACCOLON { rodeur
» Zehira •• Les Chroniques d'une Sorcière
» Athran ~ } Chroniques d'un Dragonnier devenu Roi
» Accolon { Not all those who wander are lost
» Madris - Rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: