Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madris - Rodeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Madris

Madris

▬ Contributions à l'histoire : 2

Madris - Rodeur Empty
MessageSujet: Madris - Rodeur   Madris - Rodeur EmptyDim 26 Aoû 2012, 22:05

Every great story

has a beginning

Madris - Rodeur Bannlots1
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Madris
▬ Par mon lieu de naissance, le refuge
▬ Mon âge, environ 30 ans
▬ La personne que je suis, rodeur
▬ Et les responsabilités qui vont avec : assassin, voleur, mercenaire, chasseur de primes
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi-même et aux autres rodeurs
▬ Miroir, mon beau miroir sebastian rulli

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

[justify]Le soleil ne tarderait pas à se coucher, j'étais encore loin de la citadelle. Je posais mon sac, et me préparais à l'arrivée de l'ennemi.
Le soleil teintait le ciel d'un rouge sanguin. Ce n'était pas une coincidence. Une légère brise faisait trembler les branches, quelques oiseaux gazouillaient encore. Puis plus rien. Comme si le temps s'était arrêté, que l'aiguille de l'horloge du temps avait cessé de tourner. Ils arrivaient.
Je fermais les yeux, essayant de me concentrer sur mes autres sens. Je sortis ma lame -une dague composée d'un manche en cuir, d'une lame recourbée d'une dizaine de centimètres et ornée d'une ancienne inscription- devant moi, la pointe en direction de l'ennemi, prêt au combat. Les secondes s'écoulèrent sans que rien ne se passe. Et en un instant, ils étaient là. Le ciel était assombri de nuages, si bien que la lune était cachée. J'étais dans l'obscurité la plus totale. Je décidai de garder les yeux fermés. Et, sans prévenir, ils engagèrent le combat.
Je ne savait pas à quoi ils ressemblaient, je ne savais pas si je devais faire gaffe aux crocs, griffes, si l'ennemi était vif et agile, pataud mais puissant, intelligent à un stade dépassant l'entendement...
Quelque chose s'élança sur moi, je perçus sa respiration, sa soif de sang. Je pivotai sur le côté, esquivant la charge de mon agresseur, et lui enfonçai au passage ma lame dans ce qui semblait être son abdomen. Je l'entendis s'écrouler par terre, dans une sorte d'agonie. Les "autres" hésitèrent un bref instant, puis une nouvelle vague fondis sur moi. J'eus cette fois le plus grand mal à esquiver chaque assaut tout en essayant de blesser mes assaillants. A suivre ...

Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : le roi n'est rien de plus qu'une personne se pavanant dans le luxe, qui ne se soucie que de sa propre personne et à qui je n'accorde aucun respect.
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Madris n'a quasiment jamais côtoyé la religion, de ce fait bien qu'il soit informé sur les divinités, les rites, etc, il n'accorde aucune importance aux dieux. Cependant il hésitera à s'en moquer ouvertement, comprenant l'importance de la religion pour certains.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Le sorcier à été un personnage important dans tout Lanriel, je le respecte pour ce qu'il est, mais ne lui voue ni haine ni amour, car les sorciers sont différents de moi, je ne les comprendrais surement jamais, et je préfère qu'il en soit ainsi
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes La chute du bouclier à fait beaucoup de bruit, bien que je comprenne ce que doivent ressentir les habitants de Cathairfal, cela ne me concerne pas, mon seul ennuie est que je suis souvent demandé pour combattre ces créatures ...
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Même si Madris préfère se fondre dans la masse, son habilité au combat et sa façon de garder son sang froid dans toute circonstance font de lui un être pas comme les autres. Il sait se battre avec n'importe quoi, arme, mains nues, objets qui tombent sous la main, son art du combat est une de ses seules qualités.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... J'aime me battre c'est ce que je préfère, mais contre des créatures que contre les miens. Je prefère la liberté à l'emprisonnement, voyager, découvrir, la solitude est mon quotidien, ne m'en déplaise. Enfin je suis friand de fruits sauvages !!
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Madris. un prénom, rien d'autre. Mon but est de découvrir mon identité, celle de mes parents, ma famille, mes origines. Bien que cela semble peine perdue ...
▬ Et les autres dans tout ça. Madris respecte totalement les autres rodeurs, leur vouant une obéissance à la limite du raisonnable, pouvant mourir pour eux. En ce qui concerne la royauté, il préfère les éviter, ils ne lui inspire que du dégout de tout ce luxe. Que ce soit les sorciers, druides, ou autres, il ne les connait pas vraiment, posant des questions quand il croise une personne en question. Les dragonniers sont pour lui des moins que riens, incapables de se battre sans leur dragon.

L'humain derrière la légende

Pseudo : ambroise
Âge : 17
Sexe : masculin
Comment avez vous découvert le forum? Par hasard
Ce que vous aimeriez dire pour conclure :
Je suis nouveau sur ce type de forum, alors je suis ouvert à tout commentaire pour m'aider

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Madris le Jeu 27 Sep 2012, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Madris - Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Madris - Rodeur   Madris - Rodeur EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:31

Bienvenue sur le forum !

Je ne sais pas quels sont les meilleurs conseils pour aborder ce type de rpg mais je dirais qu'il ne faut pas hésiter à regarder des films/séries ou bouquiner sur ce genre d'univers pour mieux t'imprégner de leurs atmosphères. A partir de là; tu peux retenir certains détails qui vont agrémenter tes posts. Il y a parfois le risque de retenir des anachronismes mais en général, on les remarque assez vite.

Pour ce qui est du jeu sur écho, tu n'es pas obligé de lire toutes les annexes d'un coup (c'est beaucoup d'informations) mais garde les tout le temps sous la main si tu as des doutes ou si tu manques d'inspiration pour un paragraphe. Souvent, tu trouveras de quoi t'appuyer pour écrire. (un ragot, une fleur, un fait historique, etc.)

Après, je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle, tant que tu prends plaisir à écrire avec ton perso et que tu ne regrettes pas pour lui l'utilisation d'une voiture ou d'un flingue, je crois que c'est l'essentiel. Madris - Rodeur 748815

En tout cas, bon choix d'avatar. Madris - Rodeur 5417
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Madris - Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Madris - Rodeur   Madris - Rodeur EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:53

Bienvenue sur Écho des Plaines ! :)
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin d'éclaircissements sur le fonctionnement du forum ou sur l'histoire. Madris - Rodeur Icon_wink Après, je ne vois pas quoi ajouter de plus après l'intervention d'Una. ^^
Une petite chose, cependant, avant que tu ne continues, il faudrait que ton personnage ait un nom de famille car c'est la règle sur le forum. Et une petite astuce pour afficher ton avatar correctement, il faut que tu en mettes le lien dans la ligne Lier l'Avatar à partir d'un autre site qui se trouve dans ton profil. Madris - Rodeur Icon_razz
Bon courage pour la suite, en tous cas ! Madris - Rodeur 308852
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Madris - Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Madris - Rodeur   Madris - Rodeur EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:54

Bonjour Madris, et tout d'abord bienvenue sur Echo Madris - Rodeur 413151

L'univers d'Echo des Plaines est assez riche mais abordable. Pour débuter tu peux en premier lieu t'appuyer sur Le Guide du Joueur qui te permettra d'appréhender les choses dans l'ordre et d'acquérir ainsi une idée du contexte dans lequel tu vas évoluer et des possibilités que cela peut t'offrir.

Enfin si tu ne te sens pas très sûr de toi tu as l'option du parrainage disponible ici, en tenant compte du fait que notre amie Rhewen Faynn nous a quitté il y quelques temps et donc n'est plus disponible.

Notre très chère Una a, comme d'habitude, bien raison sur les conseils qu'elle te donne. Je nuancerai simplement en disant que les romans/aventures/ect ect nous offrent parfois quantité de clichés dont tu pourras trouver la liste dans ce sujet.

Bon courage pour la suite Madris - Rodeur 2314298090
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Madris - Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Madris - Rodeur   Madris - Rodeur EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:32




Ca c'est un accueil digne d'un roi Madris - Rodeur 56663

Je me contenterais d'un simple bienvenue pour ma part, au risque de me répéter avec mes collègues Madris - Rodeur Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Madris

Madris

▬ Contributions à l'histoire : 2

Madris - Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Madris - Rodeur   Madris - Rodeur EmptyDim 02 Sep 2012, 13:51

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, je vous promet de vite finir ma fiche de présentation, en espérant que l'inspiration me vienne pour les 1 000 mots à faire ...
Jullanar Osgrey, en ce qui concerne ce que tu m'as dis, je pensais avoir un personnage sans nom, où l'intrigue principale serait de retrouver son identité, qui étaient ses parents, etc ...
Mais si les règles du forum m'y obligent, bien sur je me plierai à ses volontés et ajouterais un nom.
Merci encore pour ces conseils, et à bientôt peut-être sur un rp
Madris
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Madris - Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Madris - Rodeur   Madris - Rodeur EmptyJeu 20 Sep 2012, 00:47

Bonsoir Madris,

Voici quelques temps que nous n'avons pas eu de nouvelles de toi malgré un début prometteur! Madris - Rodeur 56663

Si tu as des difficultés à terminer ta fiche n'hésite pas à sonner l'un ou l'autre d'entre nous, je suis certaine que tu trouveras quelqu'un pour t'aider Madris - Rodeur 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Madris - Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Madris - Rodeur   Madris - Rodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madris - Rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ ACCOLON { rodeur
» Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur
» Parrainer un jeune Rôdeur.
» Astierin - Rôdeur Solitaire
» Ilbriak, un nouveau rodeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: