Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol... Empty
MessageSujet: Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol...   Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol... EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:18

Priranna Nerwende

informations de base


Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol... Tumblr_m0ee9rWGAZ1qarpoto1_500
CRÉDIT spartacustumblr

▬ Par le nom que je porte
, Priranna Nerwende signifiant femme masculine. L'union entre courage et féminité.
▬ Par mon lieu de naissance, D'Une, village d'ÓIR GAISTE
▬ Mon âge, vingt-cinq années, envolées.
▬ La personne que je suis, singulier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : dresser des chevaux est mon métier. Pousser des bêtes à accepter d'en transporter une sur leur dos, cela peut paraître difficile. Parfois ça l'est. Les chevaux sont des êtres supérieurs quoique vous puissiez en penser. Leur intelligence dépasse la vôtre davantage si vous êtes de ceux qui les maltraitent. Un bon cheval vous mènera là où vous le voudrez, un excellent cheval vous mènera là où votre coeur l'aura dicté. La différence est fine, croyez-moi, c'est ce qui change tout.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible aux ombres. Ces Anges de la nuit qui protègent chacune de mes actions. Ma loyauté m'est dédiée. Je suis libre de mes choix, je choisis le gain à la pauvreté, la victoire à la défaite. Point. Je crée ma propre divinité. .


chronologie du personnage


An 5 du deuxième âge II


→ Priranna voit le jour, cadette d'une famille nomade composée d'une ribambelle de garçons, pour seulement deux filles. Ses parents la considère comme un joyau auquel il est interdit de toucher. Elle grandit, devient érudit. La lecture, l'écriture : elle se passionne pour les arts martiaux. Ses frères, son père, les hommes de la famille la considèrent comme une guerrière. Imbattable lorsqu'elle a un poignard à la main.


An 20 du deuxième âge II


→ Mets un terme à la vie de son beau frère.
→Lors d'une foire, elle perd la trace de sa tribu et se retrouve accueillie par une famille de dresseurs de chevaux. Elle a quinze ans.
→ Apprend à être en communion avec la nature, les chevaux particulièrement.




An 27 du deuxième âge II


→ Âgée de 22 ans, elle quitte sa famille adoptive sur le dos de son pur-sang, pour fuir un mariage forcé.
→ Elle parcourt les terres, absorbe des connaissances.
→ Ère dans le désert, du côté d'Or Gaiste espérant retrouver les siens, peine perdue.



An 29 du deuxième âge II


→ A 24 ans, elle arrive à Cathairfál, prête à faire prospérer ses affaires. Elle y fait des rencontres surprenantes.



Titre du topic, avec Nom du personnage (STATUT DU TOPIC).
Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic.
Dernier fait de la chronologie pour cette année-là.


An 30 du deuxième âge II
Fait de la chronologie.
Deuxième fait de la chronologie dont le topic a été joué.
Titre du topic, avec Nom du personnage (STATUT DU TOPIC).
Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic.


Dernière édition par Priranna Nerwende le Dim 15 Avr 2012, 00:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol... Empty
MessageSujet: Re: Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol...   Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol... EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:19

Regarde les funambules, tu crois qu'ils pensent au fait qu'ils vont peut-être tomber lorsqu'ils marchent sur la corde raide ?


Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol... Icon137
teh_kateus
Zoran A. Drahiyr


Antinomique


Subjuguant est l'homme qui se cache derrière ce patronyme. Le hasard , ce traitre qui fait souvent bien les choses, l'a un jour placé sur son chemin. Devenue une apprentie à ses côtés, elle découvre au fil du temps des facettes de cette personnalité capsulée. Même si l'équinamité est un trait prépondérant du caractère de son Maître, elle insiste et persiste à essayer de l'en défaire. Si bien qu'elle oberve d'étranges rituels lorsqu'il est à ses côtés puis quand par malheurs il ne l'est pas, elle se prend à lui écrire des missives, à tenter de se rendre incontournable auprès de lui. Evidemment, il serait plus simple pour elle de savoir la nature de ce qui la pousse à pareille stupidité. Peu importe, elle apprécie sa compagnie davantage celle de son dragon : Iriel. Avec lequel il lui arrive souvent de baguenauder , ce qui n'est pas pour plaire à Zoran.


Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol... Lots037
crédit icon
Nom du personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol... Lots037
crédit icon
Nom du personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Priranna ¤ Pour que nos pieds foulent le même sol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priranna ∞ Je le laisserai mourir. Ou je le tuerai.
» Pour me comprendre, Il faudrait savoir qui je suis; Pour me comprendre, Il faudrait connaitre ma vie, Et pour l'apprendre, Devenir mon ami...
» AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.
» Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête
» Dalyane Rhardokor, "Là où sont mes pieds, je suis à ma place" [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: