Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyLun 05 Déc 2011, 23:11



































CZESLAW HEL WASYLYSHYN
« une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. »

mon premier ♣


NOM ♣
Wasylyshyn.
Origine. Pauvreté. Passé. Trois mots. Trois simples mots qui forment un tout, un unique tout, que personne n'a le droit d'ignorer: la famille. Cette famille, vous ne l'a choisissez pas, vous n'en avez aucun droit. Vous l'a prenez tel qu'elle est, vous grandissez en assimilant leurs valeurs, leurs eusses & coutumes. Vous vous forgez un caractère selon les modèles de votre famille. Et on se souvient d’un nom qui n’en est plus un. Souvenir des voiles sale, brunies, recousues à certains endroits gonflés par le vent. Souvenir d’un navire de guerre qui affichait fièrement son appartenance aux îles, aux pirates. Souvenir d’une enfance entre ciel & mer. Je suis née dans cette famille qui n’en était pas une. Je suis née dans un endroit, où on n’a aucun lien de sang, aucune origine les uns avec les autres, aucune appartenance. Pourtant on se souvient du nom que je porte. On se souvient du grand navire de Wasylyshyn, s’abattant sur l’eau & le domaine de la piraterie avec force, évitant les obstacles, pillant & détruisant tout sur son passage, absolument tout.

Il y avait un étrange mélange de liberté, d’effronterie & de rébellion dans ce nom qui pendant quinze ans fut traqué.uc.


PRENOM ♣
Czeslaw Hel.uc


LIEU ♣
Dans les calles d’un bateau, naviguant entre Port-Aux-Princes & les îles Marchandes, en Darya.uc

ÂGE ♣
25 ansuc

FONCTION ♣
Devin.uc

RESPONSABILITÉ ♣
Assassin doublée d’une espionne.uc

LOYAUTE ♣
A moi-même, à la terre que je foule, au mer que je traverse, au fruit de mes entrailles, à Mynkor, frère d’Eydis & dieu de l'occulte.uc

TON AVATAR ♣
Mia Wasikowskauc

BESACE ♣
uc




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyLun 05 Déc 2011, 23:12



































LES HUIT QUESTIONS D'INASMIR
« la réalité est une prison, votre esprit en est la clé. »

mon second ♣


DIS-MOI CE QUE TU PENSES DU ROI ♣

« A Toi,

Cathairfál. Et son Roi. Cathairfál et ses milliers d’odeurs, de sensations qui engourdies mes muscles, gonflent mes poumons & me gagnent par l’ivresse de ses quartiers. L’ivresse immonde & dégoutante d’une ville qui cache ses secrets, son histoire, dissimule les corps par une blancheur de colombe tapageuse. Une fausse blancheur qui m’attrape par les tripes, gronde, rugit, griffe en moi, en hurlant : Mensonge, Cathairfál, tu mens comme tu respire. Tu mens & tu te cache, t’enrobant dans un manteau de chasteté alors que tu es une pute. Tu triche, tu vis, tu mourras. Et j’ai su en traversant les lourdes portes de ta citadelle, que je refuserai ta sois disant pureté, ta splendeur, que je plisserai le nez face à tes parfums capiteux. Je savais que je détesterai ta supériorité écrasante alors que ton peuple suffoque, étouffe, griffe tes murs d’un sang noir. Chaque nuit, chaque soir, quand le voile d’Eydis tombe, le malheur s’abat, maudissant les rues, froissant les pavés d’une hémoglobine infâme, tuant les mioches, les pères, rendant les femmes veuves avant l’heure. Tu es maudite. Profondément maudite, douce Cathairfál.

Je savais que t’aimer était impossible.

Je te hais comme ton Roi. Ton Roi, cet homme ridicule, Hardansson. Hardansson le « bien-aimé », foutaises. Ce n’est que foutaise enrobé de miel épais & sucré. Il est bon ? Bon envers les blasonnés, ouai. Jamais pour un peuple à l’agonie, jamais pour des êtres qui dépérissent. Combien d’êtres crèvent chaque jour en Lanriel alors qu’ils sont sous la protection de ce chien galeux d’Hardansson ? Combien de détritus de cette société mal foutue outrepassent les limites & se font graciés par « notre » bon roi ? Trop. Et là est tout le problème. Je crache sur ce roi de pacotille pour sa mollesse, je crache sur chacun de ses actes pour rester obstiné jusqu’à l’inconscience en voulant rester entre les murs de Cathairfál, faisant succomber son peuple, laissant le sang de ses sujets teindre la nuit & il reste sourd aux cris. A tous les cris, à toutes les plaintes. Et oui, je le hais jusqu’au tréfonds de mon cœur. Je le hais violemment, purement, & je crois bien que je rêve de doucement caresser sa jugulaire du bout de ma lame pour donner le coup de grâce, le coup de trop. Je rêve de mettre fin à son règne répugnant. Je rêve de le voir mort. Je rêve. Et je l’emmerde profondément. Lui & tout ses foutus représentants. Lui & tout ses enfants pourris gâtés jusqu’à la moelle.

Et je le fuis. Je le fuis comme je respire. Je le fuirai éternellement. Détestant les blasonnés, Cathairfál & les hommes de son espèce. Mais ça n’a pas toujours été ainsi. Il fut un temps ou ça aurait été une autre histoire. Il fut un temps ou Hardansson ne possédait que ma loyauté. Il fut un temps qui est désormais révolu. Aujourd’hui, il ne m’inspire que répulsion, haine & indifférence.

Mais qu’en a-t-il à faire des sentiments d’un assassin ? »

lettre destinée à l'enfant de Wasylyshyn. (jamais envoyée)



ES-TU PROCHE DE MYNKOR OU D'EYDIS ♣
uc






Dernière édition par Czeslaw Hel Wasylyshyn le Jeu 29 Déc 2011, 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyLun 05 Déc 2011, 23:12

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyLun 05 Déc 2011, 23:12

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyLun 05 Déc 2011, 23:12

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyLun 05 Déc 2011, 23:13



































L'HUMAIN
« ah ... bha ... moi, quoi. »

mon tout ♣


PSEUDO ♣
Fay.
En faite ça fait seulement quelques mois que j'utilise ce pseudo, vu que ça fait seulement 4 mois que j'ai repris le RP. Avant on m'appelait jesaispluscomment, mais vous savez, vous pouvez m'appeler par mon prénom ou même Czes' donc bon xD.


AGE ♣
16 ans, 17 dans six mois.
Je sais que le fo' n'est pas conseillé au plus jeune, mais ça fait tellement longtemps que je tourne autour que voilà, vous voulez bien de moi hein? ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 5249



SEXE ♣
Jamais le premier soir ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 902798.
Mais je plaisante en vraie, je suis une fille xD.


DÉCOUVERTE DU EDP ♣
En faite.
Je tourne autour depuis très longtemps, sans franchir le pas & puis un jour, bha je l'ai franchi xD


LE MOT DE LA FIN ♣
Bha. Euh.
Je dois vous dire ; je suis dyslexique. Je suppose que vous savez ce que c'est? Non, bah en faite,c'est relatif à tout ce qui est orthographe, perception des mots, des sons. Et j'ai quelques difficultés à ce niveau, néanmoins, je cherche à ce que ce soit le moins visible possible. Je me relis, me corrige. Je fais de mon mieux pour que ce soit le plus agréable possible à lire & qu'on puisse remarquer le moins de faute possible. Je ne veux pas de traitement de faveur au contraire, je veux juste le dire, parce que voilà, c'est jamais agréable de le découvrir que plus tard.
Et pis je suis ouverte à toute critique donc bon ♥️.
Ensuite pardonner la longueur, mais pour moi, une fiche se doit d'être parfaite, d'avoir un vrai contenu, une idée, une histoire. Alors j'approfondis un maximum mes persos durant cette étape, donc pardon >.< ...
Et pis je vous aime déjà hein ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 671916







Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 08:13

Sois la bienvenue sur le forum, jeune fille ! ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Herz
Tu as choisi un bel avatar, que je te réserve aussitôt. Je te souhaite bon courage pour la fiche et si jamais tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous le dire. ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Icon_wink Tu ne veux peut-être pas de traitement de faveur, mais il faudra quand même qu'on prenne cet élément en compte plutôt que de te rentrer dans les plumes, non ? ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 94528
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 09:37

Bienvenue à Lanriel. Nous avons des joueurs jeunes et nous ne sommes pas sectaires Pop's et Ikyriel sont plus jeunes que toi et je pense qu'elles ont réussi à trouver leur place (même si Pop's a parfois un peu peur je croix XD ). Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 10:13

Bienvenue !
Par où commencer ? D'abord je salue le choix d'avatar ( ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 88347 ) et puis, ensuite, le personnage a l'air terriblement intéressant pour le peu que je puisse en voir pour l'instant. Est-ce que tu comptes faire partie des Héritiers ? ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 671916

Ensuite, je voulais aussi dire que je n'aurai jamais deviné que tu étais dyslexique si tu ne l'avais pas dit car tu écris d'une manière laaargement correcte et je dois dire que j'ai vu pire (vraiment vraiment vraiment pire) niveau écriture venant de personnes qui n'étaient pas dyslexiques. Enfin voilà, j'espère que tu te plairas et trouveras ta place ici. ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Herz

Et bonne chance pour la rédaction de la fiche car vu le nombre de messages réservés, j'ai l'impression qu'elle va en effet être plutôt conséquente ? ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 13:00

Encore quelqu'un de Darya ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 450322 On va pouvoir former un vrai petit réseau, et bientôt on dominera le monde !
En attendant, bon courage pour la fiche, et bienvenue !


Dernière édition par Solan Runnarth le Mar 06 Déc 2011, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 14:11

Genre.... ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 413151
Une héritière en plus !
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 671916
Bienvenue sur Écho des Plaines ceupine !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser à Lanriel ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 18:30

Scarlett de Vinter a écrit:
(même si Pop's a parfois un peu peur je croix XD ).

    || Euh... what ? ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 56663 Peur de quoi exactement ? xD Hurm hrum bref ! Bienvenue ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 191321
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 19:01

Adrien P. Krenaste a écrit:
    || Euh... what ? ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 56663 Peur de quoi exactement ?
La dernière fois à moins que mes souvenirs ne me jouent des tours, un certain dragonnier de ma connaissance faisait dans son pantalon de cuir à l'idée d'être distingué par un award spécial? ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 19:14

Bienvenue sur écho ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 20:01

Ju' ▬ Merci ♥️
Je pense qu'effectivement je vais avoir besoin de bien plus de temps pour confectionner ma fiche ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 56663. Vrai, si on pouvait éviter de me déplumer, ce serait sympa xD. Mais bon, ce que je voulais dire c'est que voilà, je suis pas en sucre & je veux qu'on me dise si c'est insupportable à lire quoi ._. ...

Scar' ▬ Merci ♥️ , mon dieu que ton pseudo me rappelle Scar dans le Roi Lion ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 671916
Et je me doutais, mais parfois on sait jamais hein xD.
Et t'inquiète, j'aurais pas peur, du moins j'espère xD

Elvire ▬ Merci ♥️
Moi aussi, j'aime beaucoup Mia que je trouve sublime ♥️. Pour les Héritiers, disons que la croyance en Mynkor est récente chez Czeslaw, très récente même & vu qu'elle est récente, je pense que Czes' n'a pas encore "trouvée" les Héritiers, elle les cherche, certes. Mais ne les a pas encore trouvée. ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 902798
Bref, je pensais plus à jouer ça en RP. Surtout que selon moi, les Héritiers sont pas un moulin, quoi. ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 56663
Mais si c'est pas possible, je la ferai rentrer directement chez les Héritiers, mais dans ce cas va me falloir quelques renseignements. ^^

Ow, Merci, sincèrement ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 768433, ça fait très plaisir, même si hein xD.
Et oui, elle sera longue ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 56663

Solan ▬ Eh wuai, Darya vaincra ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 144952 , parce que nous le valons bien & que voilà quoi ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 5417
Merci ♥️

Tanith ▬ En manque d'héritier? ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 636588
Viens on va changer ça xD.
❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 671916 ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 671916 ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 671916
Merci beaucoup ♥️

Adrien ▬ J'ai l'impression qu'il a du dossier sur toi & tes frayeurs ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 56663
Merci xD

Adiegan ▬ Merci beaucoup ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 20:10

    || Oui tu te trompes, je stressais plus qu'autre chose en faite xD *Je suis martyrisé en vrai ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 808923* Puis ze m'exprime mal aussi ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 902798 Bref bref, je stop mon flood x') Bonne continuation à toi ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 21:45

Bienvenue parmi nouuuuus ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 671916
Une devineresse + Mynkor + Mia ... ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 450322 /PAF//
Bon courage pour ta fiiche en tout cas & hâte de découvrir ce personnage ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 22:55

Mon Dieu ton personnage va être intéressant je sens et puis Mia :bril:
Sinon concernant l'âge je me suis inscrite à 16 ans aussi et perso j'ai pas ressenti de fossé ou quoi que ce soit puis perso je ne pense pas vraiment qu'il y ai une différence entre 15 et 18 ans ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Icon_razz

Concernant ta dyslexie je ne pense pas que ce soit un désavantage, il y a pas mal d'acteurs qui sont dyslexiques, Daniel Radcliff et Keira Knightley entre autres ... Enfin c'est pas forcément réconfortant mais j'avais des recherches pour mon cousin qui est dyslexique aussi, pour lui montrer que ça ne l'empêchait pas de faire ce qu'il avait envie ( mon cousin est beaucoup plus jeune que toi cependant ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Icon_wink ) ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Herz

Sur ce bienvenue :bril: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMar 06 Déc 2011, 23:03




Bienvenue sur le forum
Dis donc sacré projet cette fiche c'est impressionnant ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMer 07 Déc 2011, 21:42

Esendril ▬ Merci ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 150679
Oui je sais j'ai la classe ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 56663
En espérant que tu sois pas en lisant mon monstre de fiche xD.

Ezephine (dieu que j'aime ce prénom ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 5417 ) ▬ Merci & je ne sais pas si CZes' sera intéressante & j'espére en pas te décevoir ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 581219 .
Je te crois, EDP est vraiment accueillant rien qu'en allant deux/trois fois sur la CB, je l'ai ressenti ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 671916.

Je sais bien, je te rassure. ♥️
Eh c'est clair que quand on veut, on peut ma dyslexie n'empêchera rien. J'en suis consciente, juste que c'est chiant ._. ...
Merci ♥️

Madwyn ▬ Merci ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Herz
Et wui, mon monstre de fiche risque d'être long xD

MAJ du 07/12/11
• Ajout d'une minuscule partie de réponse dans la partie des questions d'Inasmir xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyDim 18 Déc 2011, 17:28

Tu nous avais prévenus que ta fiche prendrait un certain temps mais le délai normal se termine demain. Est-ce que tu as besoin d'une rallonge ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyMer 21 Déc 2011, 10:07

pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyJeu 29 Déc 2011, 17:39

Désolé ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 581219 .
J'ai quelques légers problèmes en ce moment, mais je tiens toujours à Czeslaw, que j'aimerai pouvoir jouer & finir mais je prendrai vraiment beaucoup de temps pour tout finir donc s'il vous plait, y aurait possibilité que vous me donniez délais sur délais pour pouvoir finir à mon rythme ? ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 382876
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:15

Oh, je suis contente de voir que tu es de retour. ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Herz
Pas de soucis pour les délais, il suffira juste de nous donner des nouvelles de temps à autres qu'on ne te supprime pas par inadvertance et je remets ta fiche en place. ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:15

Merci énormément ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty
MessageSujet: Re: ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.   ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝une plume dans le ciel, du sang sur les ailes.
» Blanche-Elanor ✩ « au ciel, j'entendrai... »
»  kassandrè Ҩ (ec) la boue s’efface plus facilement que le sang.
» HERMIONE ➳ une larme, perséide, tombe du ciel défiguré.
» Fergus Trevistan-Le sang s'efface, les souvenirs restent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: