Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 11:59

C'est parfait SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Herz je réponds dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 12:00

Voici donc le petit pitch que j'ai réalisé, tu trouveras Servyx dans ma fiche de liens dans Les Autres

S'il y a bien une chose dont Aislin est certaine c'est qu'elle se débrouille plutôt bien avec son arc. Aussi lorsque la rôdeuse qui venait donner un coup de main aux gardes sur les remparts s'est trouvée en butte avec cet archer un peu macho elle a pensé que le courant ne passerait jamais. Le destin en a décidé autrement et une amitié teintée de rivalité a commencé à se forger entre les deux archers. Servyx et elle ont pris l'habitude de se défier pour évaluer leur niveau respectif et si le lieutenant s'est souvent révélé plus habile qu'elle Aislin s'est bien vengée en le taquinant sur sa peur des chevaux.

J'espère que ça te convient SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 13:50

je viens quérir un lien auprès d'un frère d'arme qui n'a que des raisons de ne pas l'aimer SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:01

Je désirerais ardemment un lien, ami rouquin, comme je t'en ai déjà brièvement parlé. SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 450322

Voici en vrac mes idées.

Tu es aussi loyal et courageux. Je suis vénal, et la vue de la moindre gouttelette de sang me fait pâlir comme un agneau à la mamelle. De telles oppostions ne peuvent logiquement (...heh) que nous amener à devenir de bons amis, n'est-ce pas ? Je propose donc un lien positif. SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 144952

Nous pourrions être compagnons de beuverie. J'aime la fête, tu as la parole agile et divertissante. Qui plus est, les petites sauteries que j'organise sont fréquentées par des beautés, et je connais la mollesse de ton coeur en leur endroit.

Ce lien pourrait aussi remonter à de plus anciennes origines. Tu as dix ans de plus que moi, donc, quand je débarquai ici, armé de mes dix-sept ans, tu avais déjà vingt-sept ans d'expériences derrière toi. Peut-être aurais-tu pu avoir accordé, ne serait-ce que pour une nuit, l'hospitalité à un jeune homme un peu pouilleux, ne parlant que le patois de son village, ou bien acquis sa reconnaissance par un peu de bienveillance et une pomme. J'ai été poursuivi par les marchands qui m'ont amené ici, et que j'ai filouté en refusant finalement de leur payer le voyage, alors que je n'en avais pas les moyens. Peut-être as-tu pu me dépanner ce jour-là, t'assurant, chose rare et étrange, la loyauté si peu dispensée d'un filou de première... Et des réductions exclusives une fois mon commerce installé.

Qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées, souffle-les moi SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 2686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 22:12

Par Eydis, que de succès!xD

Aislin: J'aime! SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 94528 Pas de problèmes, tout est ok! Tu devrais toi-même te voir ajoutée dans quelques temps...

Nylem: Effectivement, cher faux ami, nous n'avons à mon grand regret rien en commun. SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 902798
Je suggère ainsi un lien négatif (on s'en serait douté!): De une, Serwyx ne pourrait pas supporter ce général si fier, si impitoyable, sans pitié et n'inspirant que la crainte à ses hommes. De deux, l'archer est tout de même prudent, et se gardera d'offenser ou de provoquer directement Nylem. Il le fera plus subtilement: une remarque placée par-ci par-là, un regard de tueur... Il ne lui fait pas confiance et ne supporte pas quand le général lui donne des ordres qu'il ne cautionne pas. En gros, il ferait tout pour lui en faire voir de toutes les couleurs, tout en restant dans la limite de la provocation. Pas question de se faire embrocher pour un mauvais jeu de mots! SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 94528

Javeed: Nous nous opposons tellement bien qu'en effet, nous ne pouvons qu'être qu'amis! SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 153531
J'aime beaucoup tes deux idées: J'imagine trop bien la scène de la rencontre! Un jeune filou essayant de semer des marchands furieux, un archer assis sur le porche d'une auberge en buvant une bière au soleil. Serwyx, mort de rire en voyant le jeune Javeed paniqué, s'interposa, invoquant une drôle d'excuse: "Ah, messieurs! C'est gentil à vous de m'avoir amené mon cousin, ce pauvre bougre se perdrait dans sa propre maison!" SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 94528 Payant les marchands incrédules, il emporta le jeune homme jusqu'à son domicile. Intrigué par ce petit arnaqueur, il s'attacha à lui et lui offrit l'hospitalité le temps qu'il se fasse une place dans la ville. Ah et puis l'idée des réductions exclusives ne pouvaient que l'allécher! La loyauté d'un talentueux marchand a une valeur bien plus importante pour Serwyx que les marchandises qu'il acquiert, cela ne fait aucun doute...

Simples compagnons de beuverie en apparence, peu de gens sauraient qu'en réalité ils se connaissent très bien et qu'une confiance réciproque s'est imposée entre eux. Etre une sorte de "VIP" dans les petites soirées du marchand est un luxe que Serwyx se fera un plaisir d'honorer! Surtout si la compagnie est agréable et prompt aux sourires enjôleurs... Et larcher est prêt à tout pour un peu oublier les nuits passées sur le front.^^

En gros, je suis totalement d'accord pour ce lien! SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 23:06

une relation à fil tendu me convient parfaitement ! SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:29

Servwyx, la sène que tu me décris m'enchante ! Qui plus est, cette mésaventure fournira à l'archer quelques plaisanteries pour se moquer de temps à autres de mon vil filou. Une chose est sûre, c'est que l'hospitalité que Serwyx aura offert au jeune déserteur restera à tout jamais gravée dans sa petite caboche. Il est peut-être même une des seules personnes pour lesquelles Javeed serait prêt à prendre des risques, voire à se montrer un tant soit peu courageux.

J'ajoute que Javeed sera fort inquiet de voir son ami prendre les armes chaque soir, et, peut-être au plus grand agacement de l'archer, tentera de temps à autre de le dissuader de combattre, de fuir, ou au moins, d'être plus prudent.

Je te remercie pour ce lien, cher rouquin, et en suis pleinement satisfaite. SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 2686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 17:14

Chère frère d'arme ! J'ai rajouté quelques détails à ce dont nous avons déjà parlé, ce résumé te conviendrait-il ?

Frère d'arme mais pas de cœur...
leur première rencontre remonte à une dizaine d'année et déjà le destin semblait vouloir les opposer en tout point. Alors simples soldats, ils furent affectés pour une mission dans la même unité. Ce qui n'était qu'une manœuvre de routine se transforma rapidement en un véritable calvaire...Nylem ne supportait pas cet indigent : naïf et bout en train, ses boutâtes ne cessaient de mettre ses nerfs à vif.
Après un long mois de collaboration forcée, les deux hommes furent séparés, leurs supérieurs considérant la tension qui régnait au sein de la compagnie comme incompatible avec l'exercice de leurs fonctions .
Mais à la suite de la chute du bouclier, ce genre de fantaisie n'était plus permit. Manquant d'hommes et de dirigeant, certaines groupes furent fusionnés tant et si bien que le lieutenant Kelrynion fut assigné à ses ordres. Le général Fairban fit alors jouer toutes ses relations pour empêcher ce désastre, sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 17:24

Ce résumé me convient parfaitement, Nylem! SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Icon_wink
Lorsque j'aurais enfin pu me mettre à l'écriture des liens, je t'ajouterai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 20:50

MAJ
-Aislin
-Jullanar
-Lumen
-Nylem
-Javeed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:57

Je veux absolument un lien avec toi. SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 671916

Comme ton personnage a l'air d'aimer sauver les demoiselles en détresse et que le mien est suffisamment crédule/naïf/etc pour se retrouver dans une situation fort inconfortable, je pense qu'on peut partir sur cette base. SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:59

Bon sang, je n'avais pas vu ton message!! Pardonne-moi de t'avoir ainsi fait attendre! SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 876724

Moi aussi je veux un lien avec toi, Nawell est trop joulie sur ton vava! SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 150679
Je suis d'accord pour partir sur cette base... J'avais justement ce lien en réserve:
~La demoiselle en détresse: Un matin brumeux, une ruelle sombre. Des rires d'homme et des cris de femme résonnèrent et se répercutèrent le long des murs. Serwyx, en train de faire une ronde après les massacres de la nuit, est alarmé par les cris. Lorsqu'il arrive sur place, il découvre avec dégoût que trois hommes sont en train de brutaliser une jeune femme. Celle-ci, apeurée, est recroquevillée contre le mur. N'écoutant que son courage, le rouquin ramasse des grosses pierres. En tant qu'archer, il vise extraordinairement bien et a beaucoup de force dans les bras. Rien de plus facile que de viser ces rustres. Atteignant l'un au bras et un autre dans le dos, il avança d'un pas décidés vers eux. Ceux-ci, remarquant sûrement le tabard aux couleurs du Roi que portait Serwyx, se regardèrent. Un sourire carnassier sur le visage, l'archer cria de toutes ses forces: "A la garde!", ce qui suffit à faire détaler les trois énergumènes. Sûrement trois lâches alcooliques en quête d'une proie... Avec une douceur toute mesurée, il prit la jeune femme dans ses bras, la soulevant comme il le ferait pour un enfant. Un murmure de la demoiselle et Serwyx sut où elle habitait. Il l'amena à cet endroit, en silence, se contentant de la serrer contre lui pour la rassurer. Elle ne sut pas son nom... Tentera-t-elle de retrouver son sauveur?

Est-ce que ça t'intéresse?^^ On peut partir sur autre chose si tu le souhaites, pas de souci:! SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 19:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 00:27

Je viens quémander un lien aussi SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 5249. Le père d'Ombeline est mort il y a à peine un an, et avant il était soldat du Roi, donc même s'il n'était pas archer, Serwyx aurait pu le connaitre ? Et ainsi, connaitre Ombeline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:15

Oh, de belles damoiselles à ma porte!^^
Bien sûr que je veux un lien avec vous!

Aymaerys: J'ai vu que ton perso était une très bonne archère. Serwyx est lieutenant dans l'Armée du Roi et est responsable des archers. De même, il a pu connaître le père d'Aymaerys. Comme elle a montré des dons pour l'arc, Serwyx aurait pu devenir son mentor, ou son maître en matière d'archerie. Jusqu'à ce que l'élève devienne aussi douée que le maître. Après tout, Serwyx n'est plus tout jeune, même s'il reste le meilleur archer du royaume!^^ ça te plaît?

Ombeline: Comme j'aime ce prénom, j'ai une petite cousine qui s'appelle Ombeline, c'est trop mignon!*.*
Peut-être que son Père et Serwyx auraient pû être très bons amis (ils auraient pu se connaître pendant leurs années d'entraînement), et du coup, à la mort du Père d'Ombeline, Serwyx prendrait souvent des nouvelles de la famille T'Sarran, venant les voir, leur offrant un coup de main s'ils en avaient besoin. Le rouquin aurait pu se prendre d'affection pour la petite fille et essayait de remplacer un peu le père qu'elle a perdu! Ce lien t'irait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:31

Oh oui ça me plait mais mon perso aimerait être au service du roi comme guerrière. Est-ce que ce serait possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:28

Serwyx Kelrynion a écrit:
Ombeline: Comme j'aime ce prénom, j'ai une petite cousine qui s'appelle Ombeline, c'est trop mignon!*.*
Peut-être que son Père et Serwyx auraient pû être très bons amis (ils auraient pu se connaître pendant leurs années d'entraînement), et du coup, à la mort du Père d'Ombeline, Serwyx prendrait souvent des nouvelles de la famille T'Sarran, venant les voir, leur offrant un coup de main s'ils en avaient besoin. Le rouquin aurait pu se prendre d'affection pour la petite fille et essayait de remplacer un peu le père qu'elle a perdu! Ce lien t'irait?^^

Oui, j'ai craqué pour le prénom, je cherchais sur des sites et voilà SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 394338. Enfin bref, oui ça me convient parfaitement ! Je pense que de son côté, Ombeline aurait toujours appréciée Serwyx (elle aime tout ce qu'aimait son père donc bon, déjà XD) et ensuite, étant donné qu'il est archer et qu'Ombeline aime beaucoup tirer à l'arc, ça aurait pu être une source d'admiration pour la petite ^^. Surtout si tu es le " mentor " d'Aymaerys, qui est un peu la " grande soeur de coeur " d'Ombeline =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 14:00

Pardonnez le temps de réponse, mes demoiselles, l'accès à internet n'est pas facile ences contrées lointaines!

Aymaerys: Je ne sais pas si c'est possible qu'une jeune femme soit dans l'armée du Roi. Du moins, pas officiellement... Mais peut-être que Serwyx lui permettrait de l'accompagner avec ses hommes pour certaines missions?

Ombeline: C'est parfait dans ce cas, ça me va tout à fait!^^ Oui, c'est vrai que du coup, les liens avec Aymaerys et Ombeline se rejoignent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]   SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D
» Donnel Armanssun ▬ Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester pour la vie.
» Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.
» Grégor de Laffema, Serviteur à jamais. mais de qui?
» On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec ▬ Araëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: