Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Datura
Invité



Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D   Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D EmptyLun 09 Juil 2012, 22:20

Bonsoir tout le monde,
oui, je reviens à la charge, ça fait un moment que je tourne autour du forum mais je me suis enfin mis à la lecture d'oeuvres fantasy, avant ça je ne me sentais pas prête à interpréter un personnage dans un tel univers, même encore maintenant, je pense que je risque de connaître des moments de flottement mais trêve de blabla et passons à mes questions Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Fresse

D'abord, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à construire un personnage en fonction des besoins les plus urgents, j'ai déjà des idées mais j'aimerais également arriver avec quelques liens solides pour m'acclimater plus rapidement et efficacement :)
Sachant que je suis plutôt difficile question avatars et que je ne sais pas jouer les persos niais, sans envergure Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 314445
J'aime les personnages qui ont un petit pet au casque, on se demande pourquoi Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 264233

Je ne partage pas tout de suite mes idées de personnages pour que les intéressés (en espérant qu'il y en ait Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 876724 Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 5249 ) puissent me proposer leurs idées :)

Je suis désolée d'arriver comme ça, on dirait que j'exige des choses mais pas du tout, j'avoue être un peu, voire même beaucoup, intimidée et toute aide serait la bienvenue Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 413151

Merci à ceux qui me liront Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 409723
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D   Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D EmptyLun 09 Juil 2012, 23:03

Datura passe enfin du côté obscur de la force! Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 623223 Dis-moi tout mon enfant, je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D   Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D EmptyMar 10 Juil 2012, 18:09

Haaaaaaan Datura !!! Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 741309
Je suppose que tu as déjà fait un tour dans les prédéfinis et les scénarios des membres ?

J'avoue que là comme ça, j'ai pas trop d'idées, à part peut-être les personnages liés à mon DC (Scathach Bennion), dont certains pourraient être adaptés à tes envies, d'autant que je pensais les revoir pour essayer de les rendre plus attractifs mais le truc, c'est que vu leur passé (10 ans sous les verrous), ce sera pas forcément évident de trouver des liens avec des gens déjà sur le forum. Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 650931

Sinon, dans les groupes de personnages qu'on recherche plus particulièrement, il y a les Dessinateurs ou les Inquisitrices, si ça peut t'aider un peu dans ton choix. Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Icon_razz Après, je laisse nos membres réagir s'ils ont des personnages qui pourraient correspondre à tes envies et si ce n'est pas le cas, ben je te propose de nous présenter tes idées (qui interpelleront peut-être quelques membres en les voyant). Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Datura
Invité



Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D   Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D EmptyMar 10 Juil 2012, 19:54

Bonsoir :)
Alors à vrai dire, j'ai beaucoup de mal avec les personnages déjà créés, j'ai l'impression que je ne les mène nulle part et que je gâche leur essence même. Paranoïaque power Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 56663

Je ne sais pas si j'ai envie de jouer un homme ou une femme mais je veux un personnage atypique et qui me motive à reprendre vraiment le rp, je suis en stand-by depuis un moment et ça m'exaspère Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 314445


J'aimerais savoir si tout est possible avec un personnage féminin?
Ensuite, peu importe mon personnage, je pensais en faire une sorte de "sauvage" ou étranger pour des raisons diverses et variées, mais est-ce possible?

J'avoue que la constitution d'un quelconque personnage est extrêmement compliqué, faut que je m'habitue à un tel univers, ajoutez à ça l'âge avancé que je me traîne et vous avez un cerveau en bouillie Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 56663
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D   Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D EmptyMar 10 Juil 2012, 21:33

Hello !
Je me permets de venir m'incruster puisque tu sembles vouloir avoir la participation des membres Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Icon_razz

J'ai actuellement mon scénario de joué sur le forum, mais la membre en question ne se connecte plus et après l'avoir jointe sur le forum où je l'avais recrutée elle m'a fait savoir qu'elle ne reviendrait pas ici. Du coup je pensais supprimer purement et simplement le scénario, mais je me dis qu'à la rigueur s'il peut peut-être t'intéresser je te le montre (vu qu'il est quasiment totalement libre c'est plus proche du personnage inventé que du personnage prédéfini) ! Le sujet est , par contre vu que j'avais considéré que le personnage était abandonné j'ai commencé à regarder en RP avec un autre membre pour la remplacer, donc si l'idée de base te séduit on pourra en discuter pour mettre ça à jour si jamais ^^

S'il ne te branche pas, il ne faut pas te gêner pour le dire surtout vu que comme dit j'avais prévu une "porte de secours" s'il n'est plus joué, mais vu que je connais la galère pour la reprise du RP, j'essaye d'apporter mon aide Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Icon_razz

En espérant que tu trouves rapidement ce qui te plait ! Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 450322
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D   Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D EmptyMar 10 Juil 2012, 22:24

Je peux comprendre pour les prédéfinis, j'ai parfois cette impression, moi aussi. Mais je pense que ça veut tout simplement dire que ce n'est pas un personnage fait pour nous. :p

Pour répondre à tes questions : à priori, il est possible d'incarner n'importe quel personnage pour une femme, hormis Dragonnier. Après, pour ce qui est du métier ou de l'occupation, tout dépend de la condition sociale, etc., on est dans une société moyenâgeuse. Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 343874
Un personnage "sauvage" est tout à fait possible (dis comme ça, je te dirigerais vers les Rôdeurs, par exemple) et un personnage étranger... tout dépend de ce que tu entends pas étranger sachant que le "monde connu" se concentre uniquement sur la carte de Lanriel, pour le moment. :)

Galahad > Je comptais remettre ton scénario en place après la suppression du compte de la personne, avec la prochaine vague de ménage, puisqu'elle ne vient plus, effectivement... Ce n'est donc plus la peine ? Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 650931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D   Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D EmptyMar 10 Juil 2012, 22:41

Jullanar Osgrey a écrit:
Galahad > Je comptais remettre ton scénario en place après la suppression du compte de la personne, avec la prochaine vague de ménage, puisqu'elle ne vient plus, effectivement... Ce n'est donc plus la peine ? Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 650931

Oui tu pourras le laisser à la corbeille, vu que ça fait la cinquième personne qui me lâche avec ce scénario je préfère éviter une nouvelle "déception avec un départ non justifié", j'allais t'envoyer un MP à ce sujet d'ailleurs donc ça m'évitera de le faire Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D   Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERWYX {{ Un coup de dés jamais n'abolira le hasard [Stéphane Mallarmé]
» Velvet, une main de fer dans un gant de velours...
» AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.
» Besoin d'un guide [PV Lamia]
» Besoin d'une petite indication...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: