Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyLun 13 Juin 2011, 15:13

AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. R89np2
AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 25hg39w
Azazel Nythia
l'entrée d'un monde doré ...


Azazel est un chasseur de primes de vingt-sept ans. Jusqu'à l'âge de seize ans, il a vécu dans un village isolé d'agriculteurs, qu'il a quitté pour l'appât du gain. Il ferait n'importe quoi pour de l'or et si sa fonction officielle est bel et bien "chasseur de primes", il ne se prive pas de petits écarts à sa profession dès qu'il est question de gagner plus (voleur, coursier ...). L'or est l'amour de sa vie, mais il aime aussi boire dans les tavernes et séduire les femmes. Malheureusement, il n'est pas très doué dans ce domaine car il est assez rustre et son hygiène laisse parfois à désirer. Mais il est quand même sympathique et amusant quand il veut. Il se méfie des autres races, surtout des inquisitrices et des sorciers.




AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 23m97uu
Liens Recherchés
1 lien(s) disponible(s)


► une inquisitrice qui l'aurait déjà envouté parce qu'il trempait dans une affaire louche (vol ou autre) et qui depuis le "surveille" dans ses affaires. Elle lui rend parfois visite. Azazel la craint comme la peste et fait tout pour l'éviter. Il ne la voit pas comme une femme mais comme une sorte d'entité divine qui cherche à intervenir dans son libre arbitre, une sorte de menace mais jamais il ne toucherait à l'un de ses cheveux.
-> possibilité de transformer ce lien en quelque chose d’ambiguë selon l'inquisitrice. Azazel n'est pas du genre à se fier aux apparences, et même si il craint trop les sorciers et inquisitrices pour voir au delà de leurs pouvoirs, il pourrait se rendre compte que l'inquisitrice est également un être humain, et une femme.
-> ou alors en négatif, Azazel en ayant de plus en plus ras le bol qu'elle mette le nez dans ses affaires pour essayer de le pousser sur la "bonne voie". Il pense que même si c'est pour faire le bien, personne ne doit dire à quelqu'un ce qu'il doit faire.


► une ancienne amante qui lui aurait laissé un souvenir très particulier (singulière de préférence mais je n'exclut pas les autres femmes). Ils n'ont jamais été réellement un couple mais on passé plusieurs nuits ensemble. Ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre mais Azazel éprouvait une sorte d'admiration pour elle car il la trouvait très intelligente et bien au dessus de l'humain moyen. En clair, il la trouvait parfaite. LIEN NON DISPONIBLE. Modifié et ajusté pour Elvire Duverney.




Dernière édition par Azazel Nythia le Sam 15 Oct 2011, 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyLun 13 Juin 2011, 15:14

AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 30248kz

AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Bdjm8p
Tanith Ruane
la redoutable sorcière


Azazel a rencontré Tanith alors qu'il était sur les traces d'une mariée en déroute. Une fois n'est pas coutume, le jeune chasseur de primes s'est trompé sur l'identité de la belle inconnue, allant jusqu'à la prendre pour une singulière malgré ses yeux dorés révélant une sorcière de première ordre. Tanith avait l'air seule et perdue, dans cette grande forteresse sombre des terres australes. Azazel ne la connaissait as, l'avait rencontré depuis à peine quelques minutes mais cela ne l'empêcha pas de lui demander de se joindre à lui en tant qu'alliée. Tanith ne refusa pas vraiment ... Après un défi lancé et l'irruption de gardes dans cette forteresse mal famée, la sorcière et le singulier se séparèrent et ne se revirent pas. Mais Azazel espère bien recroiser la belle brune un jour. Tanith est peut être une sorcière aux pouvoirs très puissants mais Azazel ne veut pas la fuir : elle lui inspire confiance par la grandeur d'âme qu'il croit voir en elle. Si seulement il avait aperçut son côté sombre ...







◮ Eléonore Hidgard
◮ Tanith Ruane
◮ Ezephine Bassey
◮ Esendril Maronmeth
◮ Izhelindë Hardansson
◮ Scarlett de Vinter
◮ Elvire Duverney
◮ Una Syrion
◮ ...


Dernière édition par Azazel Nythia le Sam 15 Oct 2011, 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyLun 13 Juin 2011, 15:14

+2 pour les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 450322 AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 191321
A vous AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 854284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyLun 13 Juin 2011, 19:18

Bon j'ai encore aucune idée, mais comme je suis tombée amoureuse d'Azazel, je viens poser mes pattes sur ta fichette en quête d'un lien (a) * out *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyMar 14 Juin 2011, 09:07

    AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 671916
    Là tout de suite, j'ai qu'une seule idée de lien qui me vient à l'esprit AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 94528 Mais si ça te plait pas, je pourrais réfléchir encore AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Herz Bref, j'expose :

    - I. sortant du cocon princier depuis l'adolescence, elle aurait pu être amené à croiser A. durant l'une de ses sorties. Si elle avait aux alentour de 17 ans, lui en avait 22. Pour qu'il l'accoste, ç'aurait pu être à la sortie d'une taverne : A. aurait bu énormément, fêtant une prise récente, il aurait aperçut I. et la trouvant tout de site très mignonne, aurait voulut la draguer. Bon évidemment, il s'y prend comme une manche. A partir de là, à voir comment aurait réagit I. à ses avances assez osées AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 665203 Ensuite, ils auraient pu se recroiser plusieurs fois, A. cherchant toujours à draguer I.
    Après, soit A. ignore encore la vraie identité de I. (même si il traîne à Cathairfál et près de la cour du roi, les affaires royales ne l'intéressent pas. Savoir qu'il y a une princesse dans les âges d'I. n'est pas de grand intérêt pour lui et il n'aurait jamais cherché à savoir à quoi elle ressemblait. Ca peut sembler bizarre qu'il ne sache même pas à quoi ressemble la princesse mais c'est possible). Soit il l'a apprise mais il continuerait à agir pareil avec elle (parce que les convenances c'est pas son truc).
    Lui de son côté il l'aime bien. Mais à voir si I. ne le trouverait pas trop lourd ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyMer 15 Juin 2011, 14:48

Je crois que j'ai une idée qui pourrait s'allier à la tienne et rendre le tout vachement intéressant (a)
I. sort effectivement régulièrement du cocon princier, et parfois quitte même Cathairfàl sans prévenir qui que ce soit - bref une fugue quoi (a) - on pourrait dire qu'A. aurait été engagé par le roi pour retrouver sa fille, elle qui s'aventure bien trop loin par moment, et bien entendu pour une somme assez généreuse (a) I. se fait généralement passer pour une rôdeuse et Azazel aurait justement retrouvé sa trace quelque part je ne sais où (a) il aurait profiter d'une soirée pour boire un verre de trop et voilà qu'il se met à aborder I. sans savoir que c'est elle, sa cible x) Évidemment, I. ne se serait pas laisser draguer de la sorte, surtout par un " ivrogne " comme elle se serait plût à le nommer (a) puis le lendemain après avoir cuvé comme il se doit, il l'aurait - à toi de voir comment par contre x) - reconnu et se serait fait un malin plaisir de la ramener à Cathairfàl, ne se privant pas de la charmer ouvertement ce qui attise l'exaspération de la belle x) les services d'Azazel pourrait être requis plusieurs fois, lorsqu'I. part trop longtemps ? x)

brefouille, dis moi ce que tu en penses AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyMer 15 Juin 2011, 15:03

    J'adore AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 94528

    On a qu'à dire qu'Azazel n'aurait jamais vu la princesse que de loin avant cette rencontre. Du coup, habillée en rôdeuse, il ne l'aurait pas reconnu. Surtout si il était bien alcoolisé. Donc ensuite il la drague avec son talent habituel (inexistant (a)), elle le rejette. Et le lendemain, il aurait pu la reconnaître parce qu'il aurait fait plus attention aux détails (trop propre pour une rôdeuse, et avec un air bien trop noble). Donc du coup, il l'emmène à Cathairfál et comme les convenances c'est pas son truc, continuer à essayer de séduire la princesse ne lui pose aucun problème AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 808923 Enfin, arrivé au château il se montre plus discret car il sait que ça ne plairait pas au roi de voir qu'il drague sa fille et qu'il ne tient pas à perdre son emploi. Et ensuite, comme tu dis, il pourrait être engagé plusieurs fois. Il aime bien ces missions car il les considère faciles et agréables. Non seulement il trouverait Izhelindë très belle à regarder, mais en plus il l'apprécie car elle a un esprit sauvage qui lui plairait beaucoup.

    Ca te convient comme ça ? AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyMer 15 Juin 2011, 15:14

C'est tout boooon AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 150679 j'imagine déjà les Rp que ça va donner AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 902798 AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 312368
Tu es disponible pour un sujet, d'ailleurs ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyMer 15 Juin 2011, 15:17

    AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 144952
    Je ne ferais pas de rp avant une semaine mais je peux t'en réserver un, ou tu peux le commencer si tu veux, j'y répondrais quand je pourrais AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyMer 15 Juin 2011, 15:20

Je le commencerais je t'enverrais le lien AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 150679 tu y répondras dès que possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyMer 15 Juin 2011, 15:25

    Parfait AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Herz
    Et je t'ajouterai à mes liens la semaine prochaine aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyVen 15 Juil 2011, 01:20

J'ai peut-être la solution à ton problème de drague avec la gente féminine. Un prof particulier pour la drague t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyVen 15 Juil 2011, 18:50

Hum pourquoi pas mais en l'état ce n'est pas possible AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. 902798 Azazel serait trop fier pour accepter de se faire aider pour séduire les femmes. Mais je pense qu'ils peuvent être copains, et que Briagenn lui glisse parfois quelques conseils, qu'Azazel retient sans se douter que Briagenn veut l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. EmptyVen 15 Juil 2011, 18:51

Parfait ! moi ça me va comme lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.   AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les taces d'Azazel.
» Azazel « Les affaires ? C'est bien simple, c'est l'argent des autres. »
» AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.
» ELASWEN ✿ Ma vie ne tient que dans un sac
» Resa a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: