Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:14

Every great story
has a beginning


AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Tumblr_lmnuteyBkc1qfaf22o1_500
credit

Et la mienne commence ici


► Par le nom que je porte, Azazel Nythia.
► Par mon lieu de naissance, dans un petit village du nom de Hautbord.
► Mon âge, vingt-sept ans.
► La personne que je suis, singulier.
► Et les responsabilités qui vont avec : chasseur de primes.
► J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi même.
► Miroir, mon beau miroir reflète Ian Somerhalder.

Votre besace


L'attirail d'Azazel n'a pas de quoi attiser les jalousies. Auparavant, il possédait un fier étalon mais ce dernier est mort dans une capture qui a mal tournée. Il est maintenant à la recherche d'une monture à un prix abordable, sans grand succès pour le moment. Il garde toujours une épée dans son fourreau à sa ceinture. Cette dernière a la particularité d'être assez petite, ayant été faite sur mesure. Il possède également un arc mais s'en sert très peu, étant meilleur escrimeur qu'archer. Il possède également une carte assez détaillée de Lanriel. Il a également quelques pièces d'argent toujours dans sa poche, ainsi qu'une flasque contenant un hydromel assez fort. Du reste, il ne possède rien d'autre auquel il tient particulièrement.

L'interrogatoire d'Inasmir

► Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Jamais Azazel ne tirerait une révérence devant le roi. Il accepte son pouvoir et sa suprématie au niveau politique mais refuse de se sentir inférieur à cause d'un quelconque statut. Il le respecte en tant qu'homme, mais le voit comme son égal. Azazel n'a donc aucune considération envers le roi et la monarchie mais ça n'est un secret pour personne. Il serait sans doute l'un des seuls à pouvoir partager une choppe avec la famille royale sans se sentir gêné le moins du monde. Les convenances, ce n'est vraiment pas pour lui.

► On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Inasmir était un sorcier puissant et Azazel pense que jamais les singuliers n'auraient dût placer leur espoir en entier dans le même homme. On peut difficilement se fier à une seule personne, et encore moins lorsqu'elle est dotée de pouvoirs mystiques. Inasmir a déçut tout le monde, s'est montré égoïste mais ce n'est là que une facette normale de son humanité. Azazel ne lui reproche pas son erreur.

► La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes En toute honnêteté, la suele préoccupation d'Azazel en ce qui concerne le Bouclier, c'est les décrets qui en ont résultés. L'impossibilité de sortir seul de la ville l'irrite. Néanmoins, il est humain également et se sent solidaire des gens qui se font tués par les créatures, il compatit. Mais ça n'est pas son problème.

► Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Ce qui rend Azazel unique aux yeux des autres, c'est sa faculté à n'être centré sur lui même et les gens qu'il aime. Le reste du monde parait peu important lorsqu'on le côtoie. C'est les choses simples qui importent pour lui, même si son plus grand amour est dédié envers l'or et l'argent. Il ferait - presque - n'importe quoi en échange de quelques pièces. Sa facilité à ignorer les choses graves et importantes peut être perçut comme une qualité ou un défaut selon les gens qu'il côtoie.

► Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Azazel est un homme assez primaire, pour qui les trois choses les plus importantes dans la vie sont l'argent, les femmes et la boisson. Il n'aime rien plus que ces trois choses là. Il déteste les convenances, les fausses apparences et l'amabilité exagérée. Tout cela fait de lui un marginal mal vu par la haute société. La caste des singuliers à laquelle il appartient à tendance à le féliciter quand il se permet de cracher sur un Blasonné ou de séduire une jeune fille du monde. Parce que ce n'est pas tout le monde qui s'autorise à faire ça, sans peur de représailles.

► Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Le plus grand rêve d'Azazel est très facile à deviner : devenir encore plus riche que le roi en personne. L'argent, c'est sa vie.

► Et les autres dans tout ça. Azazel n'est déjà pas homme à faire confiance alors lorsqu'on rajoute des pouvoirs magiques et une certaine puissance, cela devient presque impossible. Il se méfie des gens en général, mais encore plus des autres races. Avoir l'avantage sur un singulier c'est possible, mais ça l'est déjà moins face à un sorcier. Les deux races qu'il craint le plus sont les inquisitrices et les sorciers, qu'il juge trop puissants.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Narcisse, anciennement Niethen sur ce forum AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Herz
Âge : 18 printemps.
Sexe : ♀
Comment avez vous découvert le forum ? J'ai participé à sa création il y a un bon moment déjà.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Pour comme Ezephine, je reviens parmi vous mais je ne suis pas tout à fait sûre de pouvoir gérer. Je m'en rendrais compte rapidement je pense.

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Azazel Nythia le Dim 12 Juin 2011, 10:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:14

AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Tumblr_lmngrhT2i71qjiqyxo1_500

Vous conter mon histoire ne sera point chose aisée parce que bien que simple, elle contient mille et un détails nécessaires à la compréhension de la construction de mon être. Si j'oublie l'un d'entre eux, votre vision pourrait être erronée. Ainsi je suis né dans un petit village du nom de Hautbord. Peu de personnes connaissent ce nom car il est perdu dans la masse des autres villages agricoles. Il y faisait bon vivre, et je pense que quiconque n'avait pas de grandes aspirations y serait sentit à son aide jusqu'à sa mort. Tous les habitants vivaient dans la simplicité, la modestie et l'amour, y comprit mes parents. La grande aspiration de ma famille était de faire une bonne récolte chaque année. Pendant les premières années de ma vie, j'aidais mon père aux champs, en compagnie de mon grand frère. Ma petite sœur, elle, restait à la maison et apprenait l'art de coudre avec ma mère. Elle était fort jolie, même pour son jeune âge. J'ai longtemps soupçonner mes parents d'avoir l'illusion que par sa beauté elle pourrait faire un mariage fort profitable avec quelqu'un de plus aisé. Peut être que ce fut le cas. Après mon départ, je n'eut plus de nouvelles de mes parents, de Norder ou d'Avalon. J'aurais été ravit d'en avoir bien entendu, mais mon départ fut considéré comme une haute trahison. Et j'étais déjà dans les mauvaises grâces de tout le monde à cause de mon amour inconsidéré pour l'argent.

C'est à seize ans que j'abandonnais les miens, sans un regard en arrière. Cette vie leur convenait, et moi je la trouvais trop fade. Elle manquait d'ambition et d'or. Tout le monde le savait, parce que certains allaient même jusqu'à dire que j'étais l'être le plus cupide de tout Lanriel. Peut être que c'était le cas. Ce n'est pas pour rien que j'eus souvent des problèmes avec le justice dans mon village. J'ai plusieurs fois commit des vols. Heureusement que les gens de mon village était bien trop simples pour avoir une idée de la réelle sentence que je devais avoir. A chaque fois que j'étais prit, je récoltais seulement quelques corvées.

J'étais plein de promesse quand je me dirigeais vers Cathairfál, certain que la cpaitale allait m'offrir ce que je désirais. Mais dès mes premiers pas dans cette ville, je sentis que ma vie allait devenir beaucoup plus difficile. Les gens se bousculaient sans même se regarder. Comment se faire une place dans une ville où certains habitants, présents depuis des années, n'avaient même pas réussit à se faire remarquer ? Je ne connaissais rien ni personne. Pendant quelques temps, n'ayant ni emploi ni logement, je fut contraint de dormir là où je pouvais. Parfois mes nuits étaient interrompues par des gardes qui m'avaient trouvé là où je n'aurais pas dût être. Puis un maître constructeur finit par m'offrir un emploi de maçon. Je n'y connaissais rien, n'yaant jamais passé que ma vie à retourner la terre, mais j'appris très vite. Je devais même assez doué dans mon domaine à ma grande satisfaction. Malheureusement, même le salaire du maçon le plus doué était loin de correspondre à mes attentes. A dix-huit ans je lâchais ce travail pour me lancer dans ma propre affaire : chasseur de primes. J'en avait rencontré un quelques jours plus tôt, qui m'avait affirmé qu'avec le temps, on pouvait amasser une jolie petite fortune. C'était une activité dangereuse et qui me mettrais en marge de la société mais qu'importe si l'argent se trouvait au bout du chemin. Grâce à mon courage, le danger ne me faisait pas peur.

Mes débuts comme chasseur de primes furent difficiles. Je n'avais aucune idée de comment fonctionnait ce travail. Mais comme dans tous les domaines, avec l'expérience vint le savoir-faire. Évidemment, ce n'était pas un métier facile : débusquer des gens qui se cachait n'était pas simple et une fois trouvés, certains opposaient une résistance non négligeable. Plusieurs fois je fut contraint de blesser des gens, et même d'en tuer. Le sang sur mes mains me pèse parfois un peu sur la conscience mais très rarement. En quelques mois, je devins l'un des plus réputés de ma profession. A vingt-deux ans, j'étais déjà le chasseur de primes le plus célèbre de Cathairfál. Il faut dire que mon sens de l'honneur jouait en ma faveur : certains de mes concurrent n'hésitaient pas à raconter tous sur leurs affaires à n'importe qui. Moi j’étais discret, fier de pavaner dans mon arrogance de celui qui sait des choses que les autres ignorent.

Le problème majeur qui se posa fut les décrets du roi : personne n'avait le droit de quitter la cité seul. Or je devais parfois me rendre très loin de la cité pour attraper mes cibles. Je songeais au départ à soudoyer quelques gardes puis décidais finalement de prendre un compagnon d'aventures. Le choix s'impose à moi tout naturellement : une fille de joie. Quoi de mieux qu'une marginale pour s'allier à un marginal ? Il en trova une du nom d'Eleonore, qui accepta son offre. Leur contrat était simple : en échange d'une partie du butin, elle l'accompagnait et servait parfois d’appât. J'en fut la premier étonné mais de cette alliance naquit une amitié. Jamais je n'aurais pensé devenir ami avec une femme sans la moindre ambiguïté puisque mon second plaisir dans la vie, après l'or, c'est de charmer la plupart des femmes que je rencontre. Malheureusement, je n'ai pas le succès que j'aurais aimé avoir ... Pourtant, ne suis-je point un être amusant et loyal ? Il faut croire que mon hypocrisie et mon sens primaire de la vie ont raison de mes charmes.

Ainsi se termine mon histoire. Ou du moins, la première partie qui la compose. Que peut donc bien me réserver la suite ?


Dernière édition par Azazel Nythia le Dim 12 Juin 2011, 10:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:19

Bon retour sur le forum Narcisse! AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:21

Bon retour sur le forum, Narcisse ! AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Herz
Je te réserve le personnage, bon courage pour la fiche et n'hésite pas à nous le dire si tu as besoin d'un délai... Tu sais comment ça marche ! AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:23




Bon retour AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 191321
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:52

Bon retour sur le forum ! AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 47154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:03

Merci beaucoup AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 413151
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:05

Un chasseur de primes. AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 671916

Bon retour dans ce cas et hâte de lire l'histoire. AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:10

Azazel comme dans SPN AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 450322

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:23

Haaan toi. AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Herz
Je suis super heureuse de te revoir parmi nous. AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 768433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:27

IAN AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 394338
Bon retour alors & bon courage! AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyJeu 05 Mai 2011, 23:18

{re} Bienvenue ancien moi ! x}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyVen 06 Mai 2011, 00:37

    Narciiiiiiiisse ♥

    Bon retour à toi, ma belle (ou devrais-je dire "mon beau", en l'occurrence ^^ )
    Bon courage pour la suite de ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyVen 06 Mai 2011, 08:51



    fangirl TVD : Damoooooooooon AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 450322
    fangirl SPN : AZAZEEEEEEEEEEEEEEEEEL AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 450322

    re(mêmesij'étaispaslàavant)bienvenue AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyVen 06 Mai 2011, 12:17

Narcissou! AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 409723 Re-bienvenue! Mes yeux de chat battu ont marchéééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyVen 06 Mai 2011, 15:59

bon retour ! AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 150679

Citation :
Mes yeux de chat battu ont marchéééééé!
comme toujours AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 343874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyVen 06 Mai 2011, 18:35

Re-bienvenue dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyVen 06 Mai 2011, 20:27

IAN AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 671916

Bon retour sur le forum!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyDim 08 Mai 2011, 15:03

Et oui, je ne résiste pas au yeux de chat battu AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 94528
Merci tout le monde AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 5249 Et réservez-moi tous un lein d'enfer AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 854284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyLun 09 Mai 2011, 00:01

    Compte là dessus, grand fou AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 665203
    Courage pour la suite ^^ j'ai hâte de lire tout ça =) ça promet. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptySam 21 Mai 2011, 12:12

    Je m'excuse du temps que je mets à ne (pas vraiment) avancer ma fiche AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 876724 Finalement je ne suis pas tombée dans la bonne période pour revenir car le bac a lieu dans moins d'un mois et je passe presque tout mont temps libre à réviser. Ce qui explique que je ne passe pas souvent ici, et que ma fiche reste au même stade. J'en suis vraiment désolée AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 382876 Je ne demande pas de délai de réservation car je n'ai pas envie de bloquer un futur joueur qui aurait le temps pour jouer Azazel mais, si c'est possible, j'aimerais qu'on ne supprimer pas mon compte ni ma fiche, pour me laisser le temps de revenir dans quelques semaines quand j'aurais le temps (mais je passerai quand même régulièrement pour que vous voyez que je ne vous oublie pas). Et si ce n'est pas possible et bien je reviendrai plus tard, quand mon emploi du temps me le permettra vraiment AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptySam 21 Mai 2011, 12:37

Ah Narcissouille, j'allais justement venir te demander où tu en étais, mais il n'y a pas de problème, c'est important le bac, et plus important que finir une fiche sur un forum. AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Herz
Bref, c'est bien entendu possible mais, tu sais, on peut t'accorder un délai si tu le souhaites ? C'est comme tu veux. AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyDim 29 Mai 2011, 19:15

Bon tout d'abord, laissez-moi vous dire que le deisgn est une véritable tuerie AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 671916 Et j'adore l'intrigue AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Herz

Concernant la réservation, je préfère dire non. Parce qu'il est possible qu'en un mois je change d'avis pour le personnage (car faire trainer une fiche me "lasse" souvent du personnage '-') donc je préfère ne pas faire de réservation inutile AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Icon_wink Mais je reste ça c'est certain AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Herz Echo c'est le plus beau AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 5249
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyDim 29 Mai 2011, 19:19

Merci Azazounarcissouille. AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 5249
Je voulais aussi te dire, d'ailleurs, que nous avons rajouté un lien à Azazel avec Oonagh Marzinah (Amanda Seyfried), une Héritière, peut-être que ça t'inspirera pour le personnage ? Quoiqu'il en soit c'est comme tu veux pour la réservation, je vais l'enlever tout de suite.
En tout cas je suis vraiment heureuse que tu restes avec nous. AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. EmptyDim 29 Mai 2011, 20:30

Oui j'avais vu pour le lien AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. 671916 D'ailleurs je pensais peut être écrire une partie de la fiche sur cet évènement (la traque du petit garçon) qui reflète très bien Azazel je trouve AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.   AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZAZEL ► je dédie ma vie à l'or qui la comblera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les taces d'Azazel.
» AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.
» i won't go and i won't leave : i can't breath ... | pv Azazel
» Azazel « Les affaires ? C'est bien simple, c'est l'argent des autres. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: