Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sur les taces d'Azazel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sur les taces d'Azazel. Empty
MessageSujet: Sur les taces d'Azazel.   Sur les taces d'Azazel. EmptyMer 15 Juin 2011, 14:18

L'aventure d'Azazel ...


Sur les taces d'Azazel. 23m97uu
Disponible pour 1 RP
les disponiblités rp


► Je n'accepte que 3 RPs à la fois.
► Pour savoir si je suis disponible ou non, merci de voir à mon profil, rubrique "le récit des mes aventures".
► Je ne garantit rien quand au temps de réponse mais si je mets trop de temps, n'hésitez pas à me relancer !
► Azazel voyage beaucoup pour ses affaires, il est donc possible de le croiser à peu près partout en Lanriel.
► J'essaie de garder une cohérence chronologique en RP pour m'y retrouver plus facilement. Mes RPs sont donc classés par ordre chronologique, terminés ou non. Le point zéro d'Azazel pour l'aventure RP se trouve ici.
► Je commence ou non, je suis sans préférence.
► Je préfère les RPs avec un scénario "pré fixé" c'est-à-dire où on ne se contente pas de faire connaissance ou simplement la discussion. De l'action, c'est mieux !


... commence ici.


Sur les taces d'Azazel. 23m97uu
Azazel & Tanith
the mask of the witch


Le point zéro de la chronologie; RP terminé.
L'histoire commence par une mission d'Azazel : retrouver une mariée en fuite. Les pistes menant à cette jeune demoiselle le conduise à la forteresse de Mogaròr, là où une Sorcière du nom de Tanith a élu domicile. Au départ, Azazel se méprend sur son identité et la prend pour sa cible. Il se rend compte plus tard de son erreur, réalisant que Tanith n'est ni une mariée en fuite, ni une simple Singulière. C'est une Sorcière. Et du premier ordre en plus. Elle prend la fuite et il s’élance après elle. Il la retrouve et lui propose de passer un peu de temps autour d'un sommaire repas. Elle accepte et les voilà en train de discuter autour d'un feu. Azazel finit par demander à Tanith et s'allier à lui. La Sorcière n'est pas prêt à accepter aussi finalement et lui lance un défi. Le chasseur de primes doit retrouver l'étrange animal de compagnie de la jeune femme - un serpent - dans le forteresse. Au cours de cette recherche, il tombe sur des soldats bien décidés à combattre et ne doit sa chance de fuir qu'au serpent. Ainsi s'achève cette première rencontre entre Tanith et lui.


Dernière édition par Azazel Nythia le Dim 16 Oct 2011, 00:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur les taces d'Azazel. Empty
MessageSujet: Re: Sur les taces d'Azazel.   Sur les taces d'Azazel. EmptyDim 16 Oct 2011, 00:19

Je suis de nouveau disponible pour un RP Sur les taces d'Azazel. 94528

(et si les admins passent par là, pourriez-vous supprimer le message d'invité au dessus s'il vous plait ? Merci Sur les taces d'Azazel. Herz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les taces d'Azazel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: