Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELASWEN ✿ Ma vie ne tient que dans un sac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Ma vie  ne tient que dans un sac Empty
MessageSujet: ELASWEN ✿ Ma vie ne tient que dans un sac   ELASWEN ✿ Ma vie  ne tient que dans un sac EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:56

ELASWEN ✿ Ma vie  ne tient que dans un sac 777843Sans_titre_3
© pancakes
Le fourre-tout d'Elaswen

• Des pièces en armure faites de cuir, car n'étant pas spécialement une grande combattante, il serait insensé de parcourir le monde avec plusieurs kilos d'acier. Je n'étais pas vraiment d'accord pour avoir cette armure, car bien qu'assez légère elle comporte certains inconvénients. Cependant mes parents ne m'ont pas laissé le choix. Les terres sont peuplées de gens pas très honnêtes et de monstres à vous faire pâlir de peur, donc d'après eux, une armure -bien que minime- est de mise.

• Un poncho en poil de loups lorsqu'il fait froid. L'avantage c'est que je n'ai pas froid, mais l'inconvénient c'est que quand il pleut, je suis trempée et j'ai du mal à sécher. Ajouté cela à l'odeur peu délicate. Ce poncho me sert aussi de couverture lorsque je suis obligée de dormir à la belle étoile.

• Une gourde ainsi que des rations de nourritures. Il n'y a aucune originalité là-dedans, c'est le minimum vital. Étant assez gourmande de nature, j'ai quelque peu des problèmes de rationnements, et me retrouve souvent le ventre vide. Pas très malin de ma part, j'en conviens parfaitement.

• Pour ce qui est des armes, j'ai simplement une fronde attachée à ma ceinture, ainsi qu'un poignard caché dans ma botte. Ces armes sont mineures et ne causent pas de dégât. Ces choix aux apparences peu stratégiques s'expliquent par le fait que je sois une dessinatrice. En effet, il m'est facile de faire apparaitre une arme. Ces deux là sont, donc, en cas d'extrême urgence -au cas où, par exemple, je me sentirais trop fatiguée pour faire apparaitre quoi que ce soit-.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELASWEN ✿ Ma vie ne tient que dans un sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Isolde _ Un sac vide tient difficilement debout.
» ELASWEN ♦ Je vends du rêve
» elaswen ☇ clean lines and effortless looks.
» ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.
» ELASWEN ✿ Vis ta vie comme si c'était ton dernier jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: