Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:07

Elaswen Tagarad


ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Emmawg
© so glam

Ce qui me qualifie


▬ Par le nom que je porte, Elaswen Tagarad, seule représentante après mes parents de ce nom. Ce nom vous paraitra surement inconnu. En effet, cela s'explique par le fait que je n'ai aucune (ne serait-ce qu'une goutte) de sang royal en moi, ni même d'un quelconque sang reconnaissable par la cour. Une inconnue parmi tant d'autre, qui pourtant, et je l'espère, finira par marquer les mémoires et l'Histoire.

▬ Par mon lieu de naissance, un petit village perdu dans les vallées et qui porte le nom de Hautbord. Ne le cherchez pas sur un carte, il est bien trop éloigné et trop petit pour être nommé. Cela ne lui enlève cependant pas son charme. Peu de familles y vivent, ce qui fait qu'il règne en ces lieux une bonne entente constante, les conflits étant négligeables.

▬ Mon âge, j'ai actuellement seize ans. Beaucoup me considèrent au premier regard comme une petite gamine effrontée et d'une banalité affligeante. Mais ne vous a-t-on jamais appris à ne pas vous fiez aux apparences ? Car sous cette silhouette de jeune fille innocente se cache une âme bien plus épanouie. Je suis loin d'être une sotte, ayant une maturité d'esprit assez rare pour mon âge, sachez-le.

▬ La personne que je suis, une dessinatrice. Cela n'est un secret pour personne d'ailleurs. Loin est le temps où l'on devait cacher son identité et sa véritable nature face aux singuliers. Ajouté à ce premier argument, il y a ma fierté. En effet, je ne suis pas de ceux qui n'acceptent pas ce qu'ils sont, bien au contraire. Je suis une dessinatrice, et j'en profite du mieux que je peux.

▬ Et les responsabilités qui vont avec : Qualifiée de prometteuse par mes pères, j'en suis toutefois rendue à vendre mon don au plus offrant. Marginale, vagabonde, je parcoure le monde à la recherche de signes qui me montreraient ma destinée. Les singuliers sont toujours impressionnés par les dessinateurs, et les opportunités pour gagner quelques pièces ne sont pas rares. Je n'irais pas jusqu'à dire que je gagne bien ma vie, mais je ne vis pas misérablement non plus.

▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à la déesse Eydis. La seule en qui j'ai confiance. Elle seule à les clés de mon destin, et je m'en remets donc entièrement à elle. Étant en contact avec la déesse grâce aux étoiles, cette dernière me dit où aller et que faire. Je sais que Eydis a confiance en moi et qu'elle prévoit de grandes choses à mon égard. Je ne la décevrais pas.

ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   33312926
© memories

Ce que je recherche

UC...



Dernière édition par Elaswen Tagarad le Ven 03 Déc 2010, 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:08

©
ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   .. ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   ..
Corbel L. Hardansson Dessinateur

Je fus le temps d'une année sa petite protégée. Nouvelle à l'école des Dessinateurs, et lui en étant à sa dernière année. Pour on ne sait quelles raisons il me prit sous son aile. Dessinateur prometteur et compétent, il arriva à de nombreuses reprises qu'il me donne des cours ou m'aide à développer mon don. J'ai beaucoup progressé grâce à lui, et inutile d'ajouter que je lui en suis plutôt reconnaissante. Lorsqu'il quitta l'École, nous continuâmes à nous parler par lettre, nous racontons, semaine après semaine, ce que nous avions fait. Au début cela était très intéressant, mais peu à peu la routine s'installa, et nous perdîmes contact. Jamais plus nous nous revîmes depuis son départ, bien que je garde en moi le secret espoir de recroiser son chemin, rien que pour lui montrer les progrès que j'ai fait, et lui demander ce que lui fait à présent.
© lipslikeamorphine


©
ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   .. ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   ..
Eawian Mildred-Dilys Sorcière

Qui eut cru qu'un jour je fraterniserais avec une sorcière ? Moi qui avais toujours entendu dire que ces personnes étaient imbues d'elles-même et remplies de fierté et d'amour propre... Il faut dire que leurs notoriétés ont beaucoup chuté avec la fuite du plus puissant des leurs. Mais bon. Le fait est que cette sorcière m'ait finalement bien utile. En effet, cette demoiselle fait partie du premier ordre, et ait ainsi plutôt influente. Peut-être me sera-t-elle un jour me donnera-elle des informations pour retrouver la trace du Sorcier Inasmir, ou du moins me renseignera-t-elle sur les Sorciers. Sait-on jamais.
© french kiss


©
ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   .. ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   ..
Ezephine Bassey Devin

Le temps où nous nous côtoyions est maintenant révolu. C'était à l'époque où j'étais encore jeune, et où je n'avais pas encore découvert mon don. Incertaine de mon avenir, j'avais le choix entre devenir une Guérisseuse comme ma mère, ou alors devenir une intellectuel et avoir un haut poste dans la société comme le voulait mon père. Je suivais des cours sur l'apprentissage des plantes avec ma mère, et mon père m'envoyait chez un précepteur pour qu'il m'instruise. C'est chez ce dernier que j'ai rencontré Ezephine. Elle est moi partagions ce précepteur, et donc nous retrouvions souvent toutes les deux. Nous ne passions pas notre temps à jouer, comme l'auraient fait des enfants de notre âge. Nous ne faisions que parler. Pas parler des princes et des comtes de fées, mais plus de sujets "pour adultes". Des sujets complexes sur l'existence du monde, sur la politique... J'aimais parler avec elle, car elle avait une vision du monde plutôt intéressante. Cependant nos chemins se sont séparés lorsqu'elle a arrêté son apprentissage. Et puis moi, de mon côté, je suis partie cinq années pour mes études de Dessinatrice. Jamais nos chemins ne se sont recroisés jusque là.
© lichtenstein


©
ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   .. ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   ..
Izhelindë Hardansson Singulière

Peu de personnes autres que celles de la cour peuvent pouvoir affirmer avoir vu la princesse héritière au trône. Cette dernière, privée de ses libertés, est comparable à un oiseau enfermé dans une cage. Comment je le sais ? Parce que je lui ai parlé. Enfin, au début, je ne pensais pas que c'était la Princesse. J'avais simplement vu une demoiselle courant dans les rues de la capitale, une bande de soldats à ses trousses. Voulant l'aider, j'avais utilisé mon don pour la cacher. S'était alors engagée une profonde discussion sur le pourquoi elle s'était enfuie, jusqu'à ce qu'elle avoue être la Princesse. En réalité elle voulait fuir le palais jusqu'à temps d'être retrouvée. Elle n'avait jamais la chance de voyager seule, d'être une simple singulière. Izhelindë voit en moi la liberté. Grâce à mon don, je lui matérialise des rêves. Des douces illusions, qui pendant quelques heures lui donne l'impression de ne plus être au palais, de ne plus penser à ses tourments. Izhelindë est une personne assez spéciale, mais pourtant que j'apprécie particulièrement.
© archiburning


©
ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   .. ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   ..
Khaleb Alarhic Dragonnier

Le premier et le seul dragonnier que j'ai rencontré jusque là. Les dragonniers sont réputés pour ne pas trop se mêler aux autres. Normal lorsque l'on sait comment ils vivent et comment s'est déroulé leurs enfances. Cependant ce n'est pas Khaleb qui m'a repéré, mais sa dragonne. Cette dernière s'est passionnée pour mon don. Khaleb a donc décidé d'engager la conversation, et un défi est un né : lui peindre son rêve. Chose complexe lorsque l'on ne connait pas son interlocuteur. Cependant j'aime les défis, surtout lorsqu'ils paraissent impossibles. Les premiers essais ne furent pas concluants, mais je ne perds pas espoir. Tant que le destin fera croiser nos chemins, je ferais des tentatives, tout en apprenant plus sur lui. Et peut-être qu'un jour, je réussirais à peindre son rêve. L'espoir fait vivre, comme on dit.
© aurélie






Dernière édition par Elaswen Tagarad le Jeu 16 Déc 2010, 18:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:08

©
ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   .. ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   ..
Liadan Uliviel Singulière

J'ai logé chez elle pendant quelques jours alors que je faisais une escale aux Îles Marchandes. Sa mère, une Devin, avait vu mon arrivée. Elle m'a accueilli à bras ouverts et m'a proposé de m'héberger pendant la durée de mon voyage. Touchée par cette bonté, j'ai accepté. Je côtoyais les premiers jours Liadan sans pour autant m'intéresser à elle. Elle n'avait que onze ans, et j'avais presque finie mes études de Dessinatrice. J'avais pour habitude de côtoyer des personnes beaucoup plus âgées que moi, et non plus jeunes. Je la prenais pour une fille complètement capricieuse et idiote, mais il faut croire que je me trompais. D'une manière ou d'une autre, Liadan me rappelle moi à son âge. Une forte amitié s'est crée à partir de cette constatation, et les adieux furent difficiles. Je sais qu'elle souhaite que l'on se revoit, après une année à s'envoyer des lettres. Je partage aussi cette envie, même si ma priorité pour le moment est d'accomplir ma destinée auprès de la Déesse Eydis.
© pinkflamingos


©
ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   .. ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   ..
Nerwen Thanat Devin

Une rencontre prévue depuis de nombreuses années. En effet, Nerwne m'aurait vu dans une de ses visions, et se serait alors décidée à me retrouver. Chose faite, d'ailleurs. Devin débutante, elle cherche à développer son don. Je l'aide ainsi en tant que cobaye. Je dois dire que cela m'arrange bien, car avoir des visions de mon futur n'est pas désagréable. Au moins, je sais en quelque sorte où je vais. Eydis n'est surement pas innocente vis à vis de cette rencontre, et peut-être était-ce un de ces signes. Nerwen pourrait m'être utile, je le sens. Et puis c'est une personne que j'apprécie, donc ce n'est pas plus mal que l'on soit amenées à souvent se croiser.
© lonely angel


©
ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   .. ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   ..
Sitara Uliviel Devin

La mère de Liadan. Comme dit plus haut, elle m'a accueilli à bras ouvert lors de mon séjour sur les Îles Marchandes. Devin, elle avait prédit mon arrivée. Elle m'a offrit l'hospitalité, et cela m'a beaucoup touché. Je me sens très proches de Sitara, et je la respecte beaucoup. C'est une noble femme, très intelligente et compétente. Apprendre à ses côtés pendant mon séjour a été une véritable joie. Je m'en sens d'ailleurs redevable. Après mon départ, j'ai gardé contact avec elle, et j'espère de tout cœur qu'un jour mon chemin croise de nouveau le sien. J'envisage aussi de retourner sur les Îles Marchandes, mais ma quête m'en empêche pour le moment. Plu tard, surement.
© anarya


©
ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   .. ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   ..
Théoden Al-Sythens Dessinateur

Un Dessinateur talentueux qui ne cesse de m'impressionner. Je ne peux pas dire que l'on soit amis, simplement j'aime passer du temps à ses côtés. Il n'a pas hésiter à m'aider lorsque j'avais quelques questions sur notre don. Il m'autorisait même à rester avec lui lorsqu'il utilisait son don pour que j'observe et m'en serve d'exemple. Il a beau avoir 11 ans de plus que moi, la différence n'est plus un problème pour moi. Être à l'école des Dessinateurs alors que je n'avais à l'époque de onze ans m'a appris à côtoyer des gens beaucoup plus âgés que moi. Mon esprit s'est développé et est arrivé à une certaine maturité peu commune pour quelqu'un de mon âge. Je crois que c'est ce qui a plu à Théoden. Seulement, depuis que j'ai fini mon apprentissage et me suis éloignée du Loch, je ne l'ai plus revu. Si un jour je retourna à l'école, c'est sans aucun doute que je retournais prendre des nouvelles de Théoden, et, tant qu'à faire, lui montrer mes nouveaux talents.
© fay



Dernière édition par Elaswen Tagarad le Mer 08 Déc 2010, 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:08

Code:
[right]<table width="250"><td>[center][size=7]© [/size]
[img]...[/img] [img]...[/img][/center]
<div style="border: 8px solid #000000; -moz-border-radius : 3px 3px 3px 3px;width: 350px;height:200px; display: block silver ;"><div style="width:350px;height:200px;overflow:auto;"> [justify]<div style="background:#000000; width: 350px;">[size=18][font=pristina][color=white]<center>Prénoms & Nom [/size][b][size=12]♦[/size][/b][size=18] Groupe</center>[/color][/font][/size]</div>
[font=tahoma][size=11]<blockquote>Blablabla</blockquote>[/justify][/font][/size]</blockquote></td><td width="250">[size=7]© [/size]
<DIV  class="img" style="background-position:center center;border: 8px SOLID #000000;height:320px;width:200px;background-image: url(...);">
</DIV></td></table>[/right]


Dernière édition par Elaswen Tagarad le Dim 05 Déc 2010, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:09

    C'est à vous. ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:32

J'aimerais bien un lien! ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:06

Tu as une idée particulière ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:31

J'ai une question avant de proposer! En tant que dessinatrice, elle dessine le futur, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyVen 03 Déc 2010, 07:01

Non les dessinateurs peuvent matérialiser des objets qu'ils visualisent dans leur tête. L'objet en question est utilisable quelques minutes et disparaît ensuite. Par exemple elle peut faire apparaitre un couteau -qui sera en tout point un "vrai"- sauf qu'au bout de dix minutes voir plus il disparaitra. Elle peut aussi faire apparaitre du feu, ou encore des objets totalement imaginaires. Le principe étant que quoi qu'il arrive ce sera voué à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyVen 03 Déc 2010, 09:09

Je veux absoluement un lien avec la belle [strike]Emma Watson[/stike] Elaswen Tagarad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyVen 03 Déc 2010, 16:05

Khaleb Alarhic a écrit:
Je veux absoluement un lien avec la belle Emma Watson Elaswen Tagarad
Une idée Monsieur le Dragonnier ? ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyVen 03 Déc 2010, 18:40

Okai! Autant pour moi alors!
Nerwen aurait pu avoir une vision de toi il y a quelques années, comme elle ne savait pas encore que la plupart des choses qu'elle voyait été vrai, lorsqu'elle la découvert, elle aurait pu se mettre en quête des personnes qu'elle avait vu et dont elle se souvenait le visage. Elle aurait pu partir à ta recherche et te rencontrer par hasard, elle aurait été soulagée de te voir en vie et Elaswen se serait demandé pourquoi, elles auraient donc discuter de tout cela et Elaswen pourrait être la seule personne au courant du "don" de Nerwen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyVen 03 Déc 2010, 19:34

EMMAAAAAAAAAAAAAAA! ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyVen 03 Déc 2010, 22:56

Nerwen Thanat a écrit:
Okai! Autant pour moi alors!
Nerwen aurait pu avoir une vision de toi il y a quelques années, comme elle ne savait pas encore que la plupart des choses qu'elle voyait été vrai, lorsqu'elle la découvert, elle aurait pu se mettre en quête des personnes qu'elle avait vu et dont elle se souvenait le visage. Elle aurait pu partir à ta recherche et te rencontrer par hasard, elle aurait été soulagée de te voir en vie et Elaswen se serait demandé pourquoi, elles auraient donc discuter de tout cela et Elaswen pourrait être la seule personne au courant du "don" de Nerwen!
Oui c'est une bonne idée. Elaswen pourrait donc "aider" Nerwen dans ses visions. Enfin... Je sais pas si Nerwen veut développer son don, mais Elaswen pourrait faire le petit lapin cobaye. Ou alors Elaswen voudrait simplement savoir ce que Nerwen a vu. Sachant qu'elle pense avoir un contact avec Eydis, elle pourrait penser que cette dernière a voulu que les deux jeunes demoiselles se rencontrent, et d'une manière ou d'une autre elle aimerait savoir dans quel but. Ou quelque chose dans le genre. ^^


Eawian Mildred-Dilys a écrit:
EMMAAAAAAAAAAAAAAA! ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   413151
KATIIIE ! ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   671916
Tu as une petite idée/préférence de lien ? ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   808923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyVen 03 Déc 2010, 23:27

Hum, non pas vraiment. Peut-être aurait-elle pût lire dans tes pensées et découvrir ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptySam 04 Déc 2010, 11:35

Hm oui c'est une possibilité. Mais après comment Eawian aurait pu réagir ? Je veux dire, à quoi cela les mèneraient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptySam 04 Déc 2010, 17:09

Hum, Eawian est du genre à se former un cercle de personnes qui peut lui être utiles en fait. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptySam 04 Déc 2010, 17:12

Je n'ai pas encore d'idée très précise quant au lien, mais mon dragon aime particulièrement observer les dessinateurs (c'est dans la nature des gueules-bleuses). Donc on aurait pu se rencontrer de cette façon, ma dragonne voulant rester encore un peu auprès de toi pour admirer ton talent, et moi soupirant qu'on devait y aller. Malheureusement je n'ai pas d'idée pour la suite, mais je vais y réfléchir. Si tu as des idées de ton côté, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptySam 04 Déc 2010, 18:13

Eawian Mildred-Dilys a écrit:
Hum, Eawian est du genre à se former un cercle de personnes qui peut lui être utiles en fait. =D
Ah d'accord, je vois le genre. Elaswen de son côté n'apprécie pas forcément les Sorciers. Simplement elle pourrait elle-même se dire que Eawian, un jour ou l'autre, pourrait lui être utile. Vu que Elaswen cherche d'une manière ou d'une autre le Sorcier Déchu, elle pourrait penser que Eawian pourrait lui fournir des informations sur les Sorciers en général que Elaswen ignorerait.

Khaleb Alarhic a écrit:
Je n'ai pas encore d'idée très précise quant au lien, mais mon dragon aime particulièrement observer les dessinateurs (c'est dans la nature des gueules-bleuses). Donc on aurait pu se rencontrer de cette façon, ma dragonne voulant rester encore un peu auprès de toi pour admirer ton talent, et moi soupirant qu'on devait y aller. Malheureusement je n'ai pas d'idée pour la suite, mais je vais y réfléchir. Si tu as des idées de ton côté, n'hésite pas.
La base est en effet un bon début, mais c'est vrai que ça ne fait pas un lien à part entière ça... J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de choses très satisfaisantes. Khaleb serait le premier dragonnier qu'elle verrait, mais après... Je sais pas... Peut-être que Elaswen pourrait être arrivée sans trop savoir sur les terres des Dragonniers, persuadée que c'était la déesse Eydis qui le souhaitait. Et donc d'une manière ou d'une autre elle se bornerait à vouloir rester, quitte à s'attirer des ennuis. Je sais pas du tout... Je vais aussi réfléchir de mon côté... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptySam 04 Déc 2010, 19:54

Voilà une idée comme ça, dis-moi ce que tu en penses :
Vendre du rêve, voilà ce que fait Elaswen. Seulement, Khaleb a perdu l’envie de rêver. Il a perdu tout désir, toute joie de vivre. Quel est son rêve ? Lui-même ne le sait pas. Et elle, qui prétend être capable être si prometteuse, si talentueuse, saura-t-elle sonder son âme ? Il en doute fort. Et, puisque sa dragonne semble tant apprécier la compagnie de la jeune fille, il se sentira finalement obligé d’entamer un brin de discussion, n’ayant pas trouvé d’autre solution que d’attendre que sa fidèle créature se lasse d’observer le crayon parcourir la feuille. Alors il la mettra au défi, au défi de peindre son rêve. La récompense à la clé, de l’argent, sinon quoi d’autre ? Elle acceptera. Mais les premiers essais seront loin d’être concluants, et le jeune homme ne lui facilite pas la tâche. De toute façon, même s’il l’avait voulu, il aurait été incapable de l’aider. Alors, de temps en temps il revient la voir, prend des nouvelles de l’avancée de son travail. Finira-t-elle par trouver un sujet qui inspirera la vaillant soldat qui a perdu son cœur dans la bataille ou devra-t-elle s’avouer vaincue ? Et une fois le pari tenu ou perdu, leurs routes se sépareront-elles aussi simplement qu’elles se sont croisées, ou cette aventure les plongeant au cœur de chacun les aura-t-elle rapprochés ? Ca, personne ne peut encore le prédire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptySam 04 Déc 2010, 23:14

Parfait, ce serait une relation basée sur les services alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyDim 05 Déc 2010, 15:47

Khaleb Alarhic a écrit:
Voilà une idée comme ça, dis-moi ce que tu en penses :
Vendre du rêve, voilà ce que fait Elaswen. Seulement, Khaleb a perdu l’envie de rêver. Il a perdu tout désir, toute joie de vivre. Quel est son rêve ? Lui-même ne le sait pas. Et elle, qui prétend être capable être si prometteuse, si talentueuse, saura-t-elle sonder son âme ? Il en doute fort. Et, puisque sa dragonne semble tant apprécier la compagnie de la jeune fille, il se sentira finalement obligé d’entamer un brin de discussion, n’ayant pas trouvé d’autre solution que d’attendre que sa fidèle créature se lasse d’observer le crayon parcourir la feuille. Alors il la mettra au défi, au défi de peindre son rêve. La récompense à la clé, de l’argent, sinon quoi d’autre ? Elle acceptera. Mais les premiers essais seront loin d’être concluants, et le jeune homme ne lui facilite pas la tâche. De toute façon, même s’il l’avait voulu, il aurait été incapable de l’aider. Alors, de temps en temps il revient la voir, prend des nouvelles de l’avancée de son travail. Finira-t-elle par trouver un sujet qui inspirera la vaillant soldat qui a perdu son cœur dans la bataille ou devra-t-elle s’avouer vaincue ? Et une fois le pari tenu ou perdu, leurs routes se sépareront-elles aussi simplement qu’elles se sont croisées, ou cette aventure les plongeant au cœur de chacun les aura-t-elle rapprochés ? Ca, personne ne peut encore le prédire…
C'est complexe, c'est spécial, j'adore. Ca serait une sorte de défi. Autre qu'un défi à enjeu financier, c'est aussi un défi mental. Car Khaleb lui apparaitrait comme un personnage complexe. Et créer un objet voir un paysage imaginaire étant très compliqué, ce serait surtout un défi qui, si elle réussissait, améliorerait son pouvoir et son niveau. Car dessiner c'est bien, mais dessiner quelque chose qui tiendrait à cœur de quelqu'un d'autre que l'on ne connait pas beaucoup, c'est très dur. Donc oui, ça pourrait être une expérience enrichissante, autant pour elle que pour lui. ^^

Eawian Mildred-Dilys a écrit:
Parfait, ce serait une relation basée sur les services alors. ^^
C'est ça. Je t'ajoute dès que j'ai le temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyDim 05 Déc 2010, 16:49

Elaswen Tagarad a écrit:

Oui c'est une bonne idée. Elaswen pourrait donc "aider" Nerwen dans ses visions. Enfin... Je sais pas si Nerwen veut développer son don, mais Elaswen pourrait faire le petit lapin cobaye. Ou alors Elaswen voudrait simplement savoir ce que Nerwen a vu. Sachant qu'elle pense avoir un contact avec Eydis, elle pourrait penser que cette dernière a voulu que les deux jeunes demoiselles se rencontrent, et d'une manière ou d'une autre elle aimerait savoir dans quel but. Ou quelque chose dans le genre. ^^

Ça me va! Je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyDim 05 Déc 2010, 17:28

Nerwen Thanat a écrit:
Elaswen Tagarad a écrit:

Oui c'est une bonne idée. Elaswen pourrait donc "aider" Nerwen dans ses visions. Enfin... Je sais pas si Nerwen veut développer son don, mais Elaswen pourrait faire le petit lapin cobaye. Ou alors Elaswen voudrait simplement savoir ce que Nerwen a vu. Sachant qu'elle pense avoir un contact avec Eydis, elle pourrait penser que cette dernière a voulu que les deux jeunes demoiselles se rencontrent, et d'une manière ou d'une autre elle aimerait savoir dans quel but. Ou quelque chose dans le genre. ^^

Ça me va! Je t'ajoute bientôt!

De même. ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   808923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   EmptyDim 05 Déc 2010, 20:43

super, alors je t'ajoute dès que possible, et j'espère qu'à bientôt en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.    ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELASWEN ✿ Colour my life with the chaos of trouble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVIN CHAOS • forum fantastique
» ELASWEN ♦ Je vends du rêve
» ELASWEN ✿ Ma vie ne tient que dans un sac
» elaswen ☇ clean lines and effortless looks.
» ELASWEN ✿ Vis ta vie comme si c'était ton dernier jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: