AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Donnel Armanssun ▬ Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬ Contributions à l'histoire : 90

Donnel Armanssun

MessageFeuille de route
MessageSujet: Donnel Armanssun ▬ Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester pour la vie.   Lun 31 Déc 2012, 07:27

«  You there, come on! Who are you? »

tumblr

« Fait vite ! J’ai pas toute ma journée ! »

▬ Par mon lieu de naissance, Le Mystérieux Orient , Riocht na Elves, un petit village essentiellement paysan.
▬ Mon âge, soixante-neuf ans d'apparence, peut-être plus ou moins en vérité. Personne ne peut dire son âge.
▬ La personne que je suis, druide exilé, prêtre.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Donnel n’a pas officiellement de métier bien que celui de prêtre soit celui sui lui correspond le mieux. Il est un vagabond qui s’arrête là où il y a du travail pour lui. Il est tantôt espion à la solde du roi, tantôt apothicaire ou marchand de potions. Il ne se considère plus comme un druide à part entière depuis qu’il s’est fait exilé de l’Ordre. Il reste pourtant très fidèle à Eydis, mais vis sa fois comme il l’entend.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à Eydis. Il a la volonté de combattre le mal qui sévit en Lanriel.
▬ Miroir, mon beau miroir Michael Gambon

Fils unique d’une druidesse de petite renommée et d’un sorcier noir adorateur de Vorlun le Maléfique. Donnel n’a jamais connu ses véritables parents ; comme le veux la tradition, il a été séparé d’eux à sa naissance. Il a ensuite suivi une formation très stricte et particulièrement rigoureuse auprès de son maître, lui-même druide accompli. Son éducation de druide, bien que stricte, s’est parfaitement bien déroulée, ce qui lui a permis d’atteindre les sommets très rapidement. Reconnu pour son éloquence, pour être entièrement dévoué à Eydis, pour ses poèmes et chansons, il s’est vu offrir une place de choix au seins de son Ordre. Donnel est un druide respectueux d’Eydis et de toutes les croyances de Lanriel, il possède une certaine sagesse, homme de parole et parfaitement débrouillard, il est réfléchi, plein de sagesse, bon confident et excellent conseillé. Sa bienveillance et sa clairvoyance sont reconnues partout en Lanriel, autant que son sens de la diplomatie. C’est pourtant un homme dure, bien qu’il cache une grande fragilité, insupportablement impatient et un peu trop rêveur qui n'aime pas avoir tort. Il est surtout trop honnête et trop juste, soumis à Eydis et légèrement naïf. Donnel s’est consacré à vouer une vie religieuse, décidé à s’offrir totalement à la déesse Eydis. Mais sa rancœur et sa soif de vengeance eurent raison de lui et il en fut exilé. Finalement, son exil résulte d’un refus d’autorité ce qui l’a finalement affecté, au plus profond de lui. Depuis, il est un druide convaincu mais à part : il vit sa foi et cherche à défendre sa terre de prédilection à sa manière, dans l’ombre et le secret. Mais plus que tout, il cherche à sauver cette terre du Mal qui la dévore.

Il possède de grands pouvoirs qui ne chèrent qu’à êtres stimulés. Mais par peur de faire un faux-pas, ou bien par peur de sombrer dans le côté sombre de la magie, Donnel préfère utiliser ses dons uniquement lorsqu’il en a réellement besoin.

« Qui m’aime me suive ! »

Si le résumé ci-dessus ne vous suffit pas, je vous conseille de lire ma fiche si vous voulez vraiment savoir quel type de lien irait le mieux à Donnel. Je cherche essentiellement des joueurs qui sont motivés et avec qui je vais pouvoir faire évoluer mon personnage, qui vont eux aussi pouvoir faire évoluer le leur et que je pourrai faire évoluer le leur vice-versa. Les liens peuvent aller du marchand de fruits au prince orgueilleux en passant par la fille de joie il n’y a pas de soucis. L’essentiel étant que je m’amuse avec VOUS.

Je suis actuellement à la recherche de :

☞ Des Druides, bien évidemment
☞ Des Inquisitrices, Donnel les affectionne tout particulièrement
☞ Des Dessinateurs, là, c’est plus personnel
☞ Des Singuliers, qui viendraient consulter Gandhy pour ses qualités de prêtre
☞ Des Sorciers « méchants », adeptes de Mynkor

Me lier

Dernière édition par Donnel Armanssun le Dim 10 Nov 2013, 08:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=wL_qC8qV3Mk

Donnel Armanssun

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Donnel Armanssun ▬ Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester pour la vie.   Dim 10 Mar 2013, 04:59

Damoiselles et Damoiseaux

crédit icon
Nom du personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

crédit icon
Nom du personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

crédit icon
Nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=wL_qC8qV3Mk

Donnel Armanssun ▬ Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1