Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyDim 07 Aoû 2011, 00:05

There is a human
behind every legend


Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Qnn3gg
tumblr
Votre pseudo, Nono.
Votre âge, 24 ans.
Votre occupation, Je suis actuellement en BTS communication visuel et dans le cadre de mon contrat pro, je bosse aussi comme infographiste dans le service PAO d'une imprimerie (et je tiens à préciser qu'infographiste c'est beaucoup moins glamour qu'on se l'imagine).
Vos créations personnelles, Je fais du RP depuis environ 6 ans, pour ce qui est des exemples il suffit de fouiner sur le forum ; je fais du graphisme, j'ai d'ailleurs créé un des designs d'EDP et je dessine, bon je n'ai pas de scanner donc impossible de vous montrer les versions papiers, mais j'ai une tablette graphique depuis peu, alors voici ma dernière réalisation (en cours, il manque le fond et encore pas mal de détails).
Vos goûts, J'aime lire, écrire, un nombre hallucinant de séries télé, mon métier, dessiner, le chocolat, l'heroic fantasy, les grandes épopées, les chats. J'aime pas les types qui puent dans les transports en commun à 7h30 du matin, les gamins qui hurlent, le connard qui te menaces si tu refuse de lui filer une clope, la nana qui vomit systématiquement 10mn après être arrivée à une soirée et Lady Gaga Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Icon_razz .