Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyDim 07 Aoû 2011, 00:05

There is a human
behind every legend


Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Qnn3gg
tumblr
Votre pseudo, Nono.
Votre âge, 24 ans.
Votre occupation, Je suis actuellement en BTS communication visuel et dans le cadre de mon contrat pro, je bosse aussi comme infographiste dans le service PAO d'une imprimerie (et je tiens à préciser qu'infographiste c'est beaucoup moins glamour qu'on se l'imagine).
Vos créations personnelles, Je fais du RP depuis environ 6 ans, pour ce qui est des exemples il suffit de fouiner sur le forum ; je fais du graphisme, j'ai d'ailleurs créé un des designs d'EDP et je dessine, bon je n'ai pas de scanner donc impossible de vous montrer les versions papiers, mais j'ai une tablette graphique depuis peu, alors voici ma dernière réalisation (en cours, il manque le fond et encore pas mal de détails).
Vos goûts, J'aime lire, écrire, un nombre hallucinant de séries télé, mon métier, dessiner, le chocolat, l'heroic fantasy, les grandes épopées, les chats. J'aime pas les types qui puent dans les transports en commun à 7h30 du matin, les gamins qui hurlent, le connard qui te menaces si tu refuse de lui filer une clope, la nana qui vomit systématiquement 10mn après être arrivée à une soirée et Lady Gaga Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Icon_razz .
Vos films cultes, J'ai adoré le côté épique de LOTR, le côté très graphique de 300 et Sin City, les mutants de la trilogie X-Men, la claque dans la gueule de Fight Club et pas mal de films d'animations.
Votre MP3, Alors, alors, j'aime beaucoup le métal, ado j'étais plus dark et neo métal, maintenant je suis plus doom et heavy, avec une légère d’obsession pour Iron Maiden. J'écoute aussi des musiques des années 60 avec Jimi Hendrix, Janis Joplin & The Doors. Ensuite il y a le triphop, les musiques atmosphériques et certaines BO de films/séries.
Et votre bibliothèque J'aime Stephen King, Misery, Blaze, Simetierre, Shining, marche ou crève (ce bouquin est juste énorme, je le conseille vraiment), je lis un peu de tout, des best-seller comme des livres dont personne n'a jamais entendu parler, globalement je dirais que j'aime surtout les bouquins qui m'emmènent ailleurs, je me fais beaucoup chier en lisant des livres trop terre à terre.

Et pour les crédits c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:33

J'aime beaucoup ton dessin et puis Stephen King? Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 671916 J'ai presque envie de te pardonner ton offense!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyLun 08 Aoû 2011, 14:06

Oui, oui, oui, Stephen King ! J'avais commencé à bâtir un monument en son honneur, mais dans la mesure ou mes paroles vous ont offensées, ô grande Scarlett, j'ai décidé de faire prendre un tout autre tour au chantier, désormais ce sera un monument en votre honneur qui sera érigé. Un monument si grand qu'il fera passer la Burj Khalifa pour une sculpture en pâte à sel d'enfant et si beau qu'il fera perdre l'esprit à quiconque le regardera, sauf à vous, Grandeur, vous êtes bien au dessus de tout ça.

Sinon, j'aimerais vraiment lire Rage, de Stephen King toujours, mais personne autour de moi ne l'a et l'acheter sur eBay me tente pas vraiment Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 298206
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:39

Ouaaah, j'adore ton dessin, aussi. Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 664179
Et après je ne commente pas parce que tu as déclaré aimer les chats et ce n'est tout simplement pas possible. Je demande le divorce sauvage. Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 543433
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:07

Accolon Cil-Gandra a écrit:
J'avais commencé à bâtir un monument en son honneur, mais dans la mesure ou mes paroles vous ont offensées, ô grande Scarlett, j'ai décidé de faire prendre un tout autre tour au chantier, désormais ce sera un monument en votre honneur qui sera érigé. Un monument si grand qu'il fera passer la Burj Khalifa pour une sculpture en pâte à sel d'enfant et si beau qu'il fera perdre l'esprit à quiconque le regardera, sauf à vous, Grandeur, vous êtes bien au dessus de tout ça.

Flagorneur! Sinon pour les Stephen King je les ai presque tous (enfin mon grand-père les avait et j'en ai hérité l'année dernière du coup). Avec les Graham Masterton et autre Dean Koontz.

Nana → tu n'aimes pas les chats? MON DIEU Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 581219
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:11



Bouh c'est dommage qu'on puisse pas voir plus de tes œuvres Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 566682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:10

Jullanar Osgrey a écrit:
Ouaaah, j'adore ton dessin, aussi. Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 664179
Et après je ne commente pas parce que tu as déclaré aimer les chats et ce n'est tout simplement pas possible. Je demande le divorce sauvage. Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 543433
Le divorce sauvage n'existe pas, tu es à moi pour l'éternité Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 623223 (une éternité remplie de chats)

Scarlett de Vinter a écrit:
Flagorneur!
Hé, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein, même si c'est pas bien glorieux Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 665203

Madwyn Dinaflet a écrit:
Bouh c'est dommage qu'on puisse pas voir plus de tes œuvres Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 566682
Heuu, ben j'ai le projet depuis quelque temps de bosser sur des visuels sur l'univers d'EDP (environnements, bestiaire, évènements) c'est une bonne base de travail avec des possibilités super vastes. Comme je suis en vacances j'ai commencé à concrétiser tout ça, à la base c'était censé rester perso, mais si ça intéresse je pourrais toujours ouvrir une galerie une fois que j'en aurais terminé quelques uns (et si c'est pas foiré).
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:33



Oh arrête ce serait génial à voir Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 671916 Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:31

Accolon Cil-Gandra a écrit:
Madwyn Dinaflet a écrit:
Bouh c'est dommage qu'on puisse pas voir plus de tes œuvres Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 566682
Heuu, ben j'ai le projet depuis quelque temps de bosser sur des visuels sur l'univers d'EDP (environnements, bestiaire, évènements) c'est une bonne base de travail avec des possibilités super vastes. Comme je suis en vacances j'ai commencé à concrétiser tout ça, à la base c'était censé rester perso, mais si ça intéresse je pourrais toujours ouvrir une galerie une fois que j'en aurais terminé quelques uns (et si c'est pas foiré).

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 450322 Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 450322
J'aimerai beaucoup voir ça. Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:52

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 671916 +10000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:03

Accolon Cil-Gandra a écrit:
Le divorce sauvage n'existe pas, tu es à moi pour l'éternité Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 623223 (une éternité remplie de chats)

Hum... en fait, si on peut les manger, ça peut être cool. On aura de quoi tenir l'éternité, comme ça. Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 748815

Accolon Cil-Gandra a écrit:
Heuu, ben j'ai le projet depuis quelque temps de bosser sur des visuels sur l'univers d'EDP (environnements, bestiaire, évènements) c'est une bonne base de travail avec des possibilités super vastes. Comme je suis en vacances j'ai commencé à concrétiser tout ça, à la base c'était censé rester perso, mais si ça intéresse je pourrais toujours ouvrir une galerie une fois que j'en aurais terminé quelques uns (et si c'est pas foiré).

Wouaaaah, purée ! Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 671916 Je suis bien curieuse de voir ça, aussi. Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyJeu 11 Aoû 2011, 23:56

Je passe en coup de vent pour soutenir les précédents avis, moi aussi je veux du visuel EDP Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:58

Oulaa la pression Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 664179 , je bosse sur quelque trucs, mais ne vous attendez pas à une avalanche de talent hein, j'ai pas le niveau d'un vrai concept artist ou d'un illustrateur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:28

Monsieur Modeste Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. 768433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.   Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono ▬ j'ai jamais eu d'imagination pour les titres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de titres (rangs)
» Maelan Cynfelyn ♣ Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser♣
» AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.
» Cyan - Pour l'honneur et pour mon frère! [TERMINE]
» Grégor de Laffema, Serviteur à jamais. mais de qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: